Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [FULL]DD5- Îles du bord du Monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 17:39

Salut à toutes et à tous,

voila presque deux ans que je mène une campagne DD5 très axée bac à sable. Deux de nos joueurs partent vers de nouveaux horizons donc je cherche du sang neuf. Voici la  Présentation sur le forum en cours.

J'aime les interactions entre personnages ainsi qu'avec les PNJ. L'ambiance est très légère, ce qui n'empeche pas le RP. C'est une campagne maritime ou tous les clichés possibles sont embrassés.

Nous nous réunissons le premier dimanche de chaque mois pour faire nos parties. Les joueurs sont actuellement niveau 8, la création se fait dans le cadre de tous les livres existants.

Je cherche donc deux nouvelles personnes pour rejoindre nos rangs, contacte moi par MP ou ici même, je ne fais pas le système de premier arrivé, premier servi.


Dernière édition par Ossian le Mer 10 Oct 2018 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 12:37

je suis intéressé!
il y a déjà une date de prévue pour la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:52

Tu es le bienvenue mrpludvid, on fait traditionnellement nos parties le premier dimanche de chaque mois, donc le 7 octobre.
Mais si c'est un trop fort obstacle pour recruter de nouveaux joueurs je serais tenté de trouver de nouvelles dates.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:16

Je suis vaguement interessé aussi, mais tu disais hièr que tu voulais aller vers une fin. As-tu une idee de pour combien de temps tu voudrais encore jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 17:18

Arf ! À vrai dire de toutes les campagnes que je maîtrise celle ci à la perspective de fin la plus floue de par son côté bac à sable. Ça depend vraiment des joueurs et de ce qu'ils cherchent à faire. Il y'a une trame de fond, des protagonistes, des enjeux et des conséquence mais je laisse les joueurs complètement libres de choisir leurs priorités. Donc tant qu'on s'amuse ca roule pour moi.

Et c'est aussi pour ça que des fluctuations au sein du groupe de joueur est totalement convenable, les personnages vont et viennent selont leurs buts.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 23:22

Moi je suis tenté s'il te faut encore qqn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 12:04

Vous êtes disponibles le 07 Dimanches ? mrpluvid ?
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 16:00

oui dispo le 7
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 17:01

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
boogrebelios
Silencieux
boogrebelios


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2018

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:27

Bonjour,
Est ce- que vous cherchez toujours un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 14:24

Non, désolé j'ai juste oublié de retirer la balise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]DD5- Îles du bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: [FULL]DD5- Îles du bord du Monde   [FULL]DD5- Îles du bord du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]DD5- Îles du bord du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FULL]DD5- Îles du bord du Monde 03/02
»  [Full]-DD5- Les îles du bord du monde- 06/05/18
» [Full] DD5- Îles du bord du Monde 12/06
»  [FULL]DD5-Les îles du bord du monde 10/09/17
» [Full] (S.GR) -DD5- Îles du bord du Monde 13/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: