Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation

Aller en bas 
+6
vince
Kalimsshar
LordIsaak
pitche
Buraisu
Moebius
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:38

Voilà sorry du retard donc voici la campagne officiellement lancée. j'ai trouvé notre quatrième mousquetaire ou plutôt il m'a trouvé.

Donc on récapitule :

les quatre mousquetaires :

Buraisu
LordIssak
Vince
Sophie

Et notre Bourdu :

Kalimshar qui assiste au séance dès qu'il le peut, je tâcherais de le garder à jour.

Donc ici le but pour moi c'est faire passer vos questions, souhaits , demandes auquel je vais essayer de répondre au plus vite.

Pour la campagne on se situe après tempête du chaos, évènement où Archaon fait parler de lui et est à deux doigts de ravager Middelheim. De ce fait vous êtes plutôt libre sur la création du personnage.
Je m'excuse auprès de Lord pour mes éventuelles méconnaissances de l'univers Embarassed .

Donc la Partie comme pour nippon est toujours 2 eme dimanche du mois à 10 h jusque 17-18 h.

Vous pouvez créer des personnages à l'avance ou on le fait le dimanche 09/09/2018 au matin ?

Aussi faisons nous des résumés comme aux autres campagnes? ( PS Nippon est commencé et sera clôturé dimanche soir).
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 16:29

Hello,
En se qui concerne les résumés pour ma part cela donne un plus d'immersion et aussi se remémorer avant la partie suivante Mr. Green
Et c'est à toi de voir si tu veux récompenser tes joueurs pour leurs efforts brave bête
Pour la création de personnage lancer de dés se fera devant toi.
Bien à toi et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 19:07

Je préfère aussi une création commune, quitte à déjà réfléchir aux informations générales sur le forum (si quelqu'un a déjà des envies de carrière de base ?). J'ai quelques pistes en tête, je creuserai en fonction de ce qui collera le mieux.

Pour les résumés il y a juste une chose à savoir : j'ai beaucoup de mal à trouver le temps d'en écrire What a Face du coup faudra pas compter trop souvent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 0:09

Bonne parties et campagne , bcp d'amusement
je lirai vos aventures
voilà à un groupe de choc warhammerien !

ps : soyez gentil avec les skavens qd vous en croiserez
vous savez ce qu'ils peuvent endurer au départ Wink

nb : pour les stats, on garde du WJDR en lice ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 7:25

Au contraire, j'ai souvenir d'une eskouard qui a décimé un groupe d'aventuriers qui débutaient en protégeant de pauvres réfugiés What a Face faut pas être trop gentil avec eux, c'est un coup à finir dans la rivière ou dans leur nid comme esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 9:02

Ok on fait les jets dimanche 09 Very Happy


Merci Pitch ! promis je serais bienveillant avec eux j'ai remplacé les éventuels skavens par des sanguinaires de khorn..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 9:33

Ouha Sophie !

La moitié de la Team de choc reformée ^^

On se refait des Talabeclanders? :p

Comme énoncé, moi jpeux tout faire, mais d'après les choses sorties, c'était soit un magos, soit un prêtre.

Je prendrai les bouquins associés pour la créa dimanche ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 17:06

Rigole pas, une de mes pistes serait de faire l'un des frères aînés de Veerle disparus lors de la guerre contre le Chaos (il me semble qu'on jouait quelques années après Tempête du chaos, je me trompe ?), histoire de faire un clin d'œil à notre campagne d'Ossian et de découvrir pourquoi il n'est jamais retourné donner des nouvelles à sa mère et à sa sœur au Talabecland What a Face si tu fais un gars du même coin aussi il y a moyen de monter une histoire marrante.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 11:11

Bah carrément.

Je suis partant, on en discute dimanche à la création mais un BG commun c'est super !

En plus la campagne Ossian était mémorable.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 11:21

Très partante Mr. Green on en discutera le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:38

Hello malheureusement dimanche 09 je suis pris mais en gros moi je vais m'orienter guerrier Nain. ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 11:00

Kalimsshar a écrit:
Hello malheureusement dimanche 09 je suis pris mais en gros moi je vais m'orienter guerrier Nain. ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ok ça marche , je ferais un décompte de l'exp pour que tu restes à jour avec le groupe.


@Sophie et Lord


On est pas des années après mais plutôt quelques mois.

mais je pense que ce sera pas un soucis pour votre background.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:20

J'avais bien compris ne t'en fais pas, je t'expliquerai dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:45

Hello,
Je me suis permis de mettre la date au calendrier ^^
Hâte d'y être headbang0
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 9:08

Merci Buraisu , je dois encore demander l'accès Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 18:44

Hello.je ferait la créa mais devrais vous quitter vers 13h
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:13

pas de soucis je garde un compte des exp pl'aprem pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:39

Merci pour ce début de campagne.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:36

Merci à vous d'y participer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:09

Ouais merci pour le lancement de la campagne.

J'ai un peu réfléchi à ta façon de faire et voici ce que j'en dis :

- Affirme toi peut être un peu plus. Tu es le MJ, si quelque chose ne te convient pas, que ce soit niveau règle, niveau dés, niveau tout ce que tu veux, bah tu le changes. Pas spécialement besoin de demander aux joueurs ^^


- Ne fait pas trop gaffe aux détails. La camapgne officielle est très touffue. Si tu oublies le nom d'un petit patelin qu'on dépasse, bah tu t'en fou. Retiens juste les gros évents, ceux qu'on doit savoir, faire, connaitre et le reste est plus secondaire. TU veux passer telle scène? BAh va y. Tu veux en rajouter une? Bah va y


- Il est très possible que parfois ca ne se passe bien comme demandé. L'histoire de Granny qu'on doit retrouvé et qu'on retrouve pas, c'est balo. Mais n'oublie pas qu'on n'en sait rien. Donc soit tu fais comme tu as fais en disant "bah vous arrivez et la scène a déjà commencé", soit tu te dis osef et tu fais comme si on avait fait juste. De toute façon on s'en rend pas compte Wink


- On joue entre nous donc enleve toi tout le stress que tu te met. N'hésite pas à te reposer sur nous, que ce soit pour des pnj, des points de règles ou autres. C'est ta 1ere, on peut aussi t'aider à ce que ca se passe bien pour toi !


VOila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:33

Alors je ne suis pas joueur à votre campagne, hein, mais je répondrai de manière générale. ^^

LordIsaak a écrit:

- Affirme toi peut être un peu plus. Tu es le MJ, si quelque chose ne te convient pas, que ce soit niveau règle, niveau dés, niveau tout ce que tu veux, bah tu le changes. Pas spécialement besoin de demander aux joueurs ^^
C'est une question de comment tu veux mener, mais perso je n'aimerais pas du tout cette façon de faire et je quitterais (gentiment  Calin ) une table où le meneur me fait ça.
Si quelque chose te dérange, niveau règles/univers/etc. fais le point avec tes joueurs, décidez ensemble (quitte à dire pendant la partie "bon là on fait comme ça, on en discutera après" pour en parler en débrief en fin de partie), mais fais pas tes trucs dans leur dos pour les laisser dans un flou de boîte noire. Dans jeu de rôle il y a jeu, de jeu de société, et donc tout le monde joeu avec les mêmes règles et connaît les règles (et on peut les changer, mais faut que tout le monde le sache/soit d'accord pour continuer à jouer au même jeu).
Si tu jettes les dés (ou fais jeter les dés), tu acceptes le résultat. Si tu sais pas quoi en faire la prochaine fois tu réfléchiras avant de faire jeter les dés à "il se passe quoi si ça rate ?", et c'est toujours une opportunité de rebondissement, de changement de donne, pour propulser l'histoire dans une direction inattendue et cool, un échec (sinon, fais juste pas jeter les dés, pourquoi s'en remettre au hasard pour trancher entre "le seul choix valable" et "un gros stop à notre histoire" ???).


LordIsaak a écrit:
- Il est très possible que parfois ca ne se passe bien comme demandé. L'histoire de Granny qu'on doit retrouvé et qu'on retrouve pas, c'est balo. Mais n'oublie pas qu'on n'en sait rien. Donc soit tu fais comme tu as fais en disant "bah vous arrivez et la scène a déjà commencé", soit tu te dis osef et tu fais comme si on avait fait juste. De toute façon on s'en rend pas compte Wink
Ben non, brode dessus et enchaîne avec cette conséquence. Encore une fois, pose-toi juste la question "quel rebondissement/truc cool/challenge nouveau ça peut apporter à l'histoire et/ou les persos ?" et la première réponse qui te passe par la tête, c'est la bonne. n_n
Mais faire comme si "ils avaient fait juste" alors que non, c'est comme nier le résultat d'un dé, autant que tu leur raconte une histoire au coin du feu si c'est pour ne pas prendre en compte les apports qui viennent de l'extérieur (dés, joueurs, etc.).

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec tout le reste. n_n
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 18:01

Warhammer V2 étant un jeu assez lourd niveau système, avec des % très limite au début, des lancés parfois à rallonge et une facilité extrême de mourir bêtement, le "si ca te plait pas, tu changes" s'explique peut être mieux.

La critique était que lors notre MJ lançait et qu'on entend "oh bah non, je peux pas faire ça sinon tu meurs", je lui propose de plus s'affirmer et de dire ce qu'il veut qu'il se passe. Etant donné le cadre fort strict de la campagne ainsi que du jeu en général, on sait bien que certains systèmes doivent être changés par le MJ sous peine d'être simplement trop injuste.
Pas question donc ici de dire que le MJ doit dire "c'est ça et puis basta". Mais pour des chose comme un jet de dé malchanceux, on s'en accommode fort bien. PAs non plus besoin qu'il nous questionne à la moindre action en demandant si tout est ok.

Même chose pour l'aléatoire. Sur la campagne, certaines scènes sont obligatoires. Donc si ca ne se passe pas bien, libre à lui de se dire que pour ce troncon là, il ignore éventuellement certaines choses. Après il a bien géré la situation mais ca peut éventuellement devenir plus dur par la suite.


Vivement la V4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 8:18

Moi j'ai trouvé ça cool.
Et comme le dit lord Isaac....
On est derrière toi. C'est ta première et parfoit c'est hard.
On joue ensemble depuis longtemps et on a tous le même esprit du jdr qui est de se faire masta plaisir.
Mourir dans le monde de warhammer est normal et courant.
Tu nous fait vivre une histoire, mais c'est aussi et surtout la tienne. N'oublie pas de te faire plaisir aussi.😁
Impatient de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 9:10

Merci beaucoup pour le retour Very Happy

Je prends note de vos conseille j'ai déjà commencé la suite et à développé plus d'aide pour la campagne , je pense que la confiance viendra au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:43

Donc voilà je reviens vers vous !

Comme le 14 nous sommes supposés voter ( oui oui...) si ça va pour tout lem onde on reporte exceptionnellement au 3 eme dimanche c'est à dire le 21/10.

Est ce que ça va pour tout le monde ?

Kalim si tu viens on prendre un peu de temps pour créer ton perso.

Later,

PS: Un post pour les résumé est déposé en section résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation   [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation : Mais qu'es devenu prospère ?
» [FULL] Warhammer JDR # Les voies de la damnation :C'est encore loin grand Schtroumpf ?
» warhammer JDR les voies de la damnation 13h -18h 30
» [FULL]WJDR les voies de la damnation 1 er jardin
» WJDR les voies de la damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: