Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Karma in the dark

Aller en bas 
+6
Bosk
Carmila
Igrok
Xukha
greg
Akanon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:28

Le jour de la sortie de Blades in the dark l'univers entier a pensé "ce système est parfait pour shadowrun". L'univers s'est mis au travail et a produit le hack qui permet de réunir les deux : Karma in the dark

Le jeu est à un stade avancé de développement et j'ai envie d'y jouer. Je cherche donc 3-4 shadowrunners desireux de monter et de faire prosperer leur petite entreprise criminelle.

Pour les shadowrunners qui connaissent pas Blades in the dark

Blades in the dark est un jeu du type "ma petite entreprise". Votre équipe aura une spécialité et une feuille de personage. Ce sera d'ailleurs le personage principal du jeu.

L'idée est de démarrer tout en bas de l'échelle et de monter des coups. Vol, extortion, transport de marchandises douteuses: tout depend du type de l'équipe. En faisant votre place dans le monde vous augmenterez votre reputation et attirerez l'attention des grands de ce monde. Et aussi des flics et des concurrents jaloux.

:!:Contrairement au jeu hyponyme, ce n'est pas un jeu de baston. Il y a bien moins de gadgets, de capacities, de sorts et de tout le bousin essentiel à un bon jeu de baston.

Pour les lames dans le noir qui connaissent pas shadowrun

En gros ça se joue pareil mais c'est dans le furtur et en plus des mages et des gens normaux y a des cyborgs.

Autre chose à considerer

Le jeu n'est pas fini, donc nous pouvons encore tomber sur des trucs qui marchent moyen de temps à autre. Il y aura des systèmes avancés qui arriveront en cours de route.

Je prevois une campagne de 10 séances

Si ça vous intéresse je vous invite à l'annoncer ici Je t'écris

A bientôt


Dernière édition par Akanon le Mer 17 Oct 2018 - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:32

Moi je suis chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 13:20

J'suis curieux tiens, ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 10:58

Cool!

Si vous êtes curieux, le jeu est en accès libre là https://www.casskdesigns.com/karma-in-the-dark.html
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 20:02

J'aurais bien voulu rejoindre la partie, mais je vais être pas dispo pendant un petit temps, et donc je vais laisser ma place. Dommage, le jeu a l'air super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 13:33

Salut Smile

On est pas presses. J'ai même pas lu le livre encore, même si je vois comment marche blades. T'es dispo à partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:43

Bonjour! Le jeu est basé en quel système? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:49

Karma in the dark Smile

Les règles sont en lien dans mon post au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:52

Ok merci je ne connais pas celui la. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:56

Bon ça m'intéresse d'être une cyborg! Si c'est que le dimanche je peux aller une fois mais si c'est samedi il me semble possible d'aller plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 11:01

T'inquiete, personne ne connaît, à part ceux qui l'ont écrit et playtesté. Le but de cette partie de voir ce qu'il a à offrir.

Il est derive de Blades in the Dark, qui est plus connu dans son quartier, bon dans ce qu'il fait et surtout fini. ça reste un jeu de niche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 11:19

Carmila a écrit:
Bon ça m'intéresse d'être une cyborg! Si c'est que le dimanche je peux aller une fois mais si c'est samedi il me semble possible d'aller plusieurs fois.

Je note ton intérêt Wink

On en reparle au retour de Dan d'ici une semaine ou deux
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 11:31

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 1:33

Moi j'adorerai le monde de shadowrun et le concept de monter sa petit entreprise.

Je suis plutot branché coop dans un groupe de pj. J'aime pas trop les coups bas entre pj. Genre le PJ qui a pour but cacher de detruire le groupe ca me gonfle en general.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 8:08

Je suis de retour, et chaud de démarrer si c'est toujours d'actualité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 8:40

En effet ça se passera quand le jeu? Quel date.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:18

Igrok a écrit:
Je suis de retour, et chaud de démarrer si c'est toujours d'actualité! Smile

Toujours oui

Voyons si on peut se trouver un créneau pour jouer. Je vous invite à completer le doodle pour la séance 1 :

https://doodle.com/poll/8nt4zafiy8irtvxb

La séance 1 c'est la création du monde, de l'équipe et des perso. Ce sera aussi une démo technique, mais il n'y aura pas d'action.

On va se mettre de la synthwave, se faire une bouffe et créer des morceaux à partir desquelles on fabriquera notre histoire. Relisez/ revoyez vos fictions cyberpunk favorites et repensez à vos persos cyberpunk préférés pour l'inspiration.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:39

Akanon a écrit:
Igrok a écrit:
Je suis de retour, et chaud de démarrer si c'est toujours d'actualité! Smile

Toujours oui

Voyons si on peut se trouver un créneau pour jouer. Je vous invite à completer le doodle pour la séance 1 :

https://doodle.com/poll/8nt4zafiy8irtvxb

La séance 1 c'est la création du monde, de l'équipe et des perso. Ce sera aussi une démo technique, mais il n'y aura pas d'action.

On va se mettre de la synthwave, se faire une bouffe et créer des morceaux à partir desquelles on fabriquera notre histoire. Relisez/ revoyez vos fictions cyberpunk favorites et repensez à vos persos cyberpunk préférés pour l'inspiration.

A vos claviers!

La date prévue pour le jeu SVP.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 23:15

@Carmila, tu dois cliquer sur le lien qu'a mis Akanon.
C'est un Doodle: tu indiques les dates où tu es libre, chacun fait pareil, et quand tout le monde a rempli le Doodle, Akanon voit à quelle(s) date(s) tout le monde est disponible.

Beaucoup de tables de jeu au club utilisent ce système. Ça aide à trouver des dates qui conviennent à tout le monde. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 12:10

De mon côté je laisse malheureusement ma place, ayant déjà d'autres choses de prévues ces prochaines semaines/mois, je ne pense pas pouvoir m'engager sur une dizaine de séances...

Curieux tout de même d'entendre les retours de la part des joueurs, histoire de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Soda
Papoteur
Le Grand Soda


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:36

Bonjour Akanon,

Comme indiqué ici : https://saigneurs.forumactif.org/t12497-nouveau-venu Je suis fraichement débarqué dans l'antre des saigneurs du chaos afin d'étancher ma soif rôlistique et avec une proposition d'univers pareil, je ne peux pas résister. :-P

Je suis donc super chaud pour tester Karma in the dark, comme premier jeu a l'association, si il reste de la place ?
Pour gagner du temps, je me permet de remplir le doodle, (vu qu'il y en a que un participant pour l'instant).

En espérant vous voir bientôt autour d'une table et si non, ce sera pour une prochiane fois. :-)

Et petite question, je vois que les règles sont en Anglais, ce qui n'est pas un soucis pour moi, ayant beaucoup de point dans cette compétence de languages mais j'imagine qu'il est bien prévu de jouer en Français ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:05

Salut!

Oui, les règles sont en anglais et il est prévu de jouer an français.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:21

ça m'intéresse aussi, je vais me mettre sur le doodle et puis on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stuurt
Papoteur
Stuurt


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 18/10/2017

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:42

Bonjour,

Bien intéressé par ce projet, je m'en vais de ce pas remplir le doodle. Et regarder de plus prés les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:53

Moi j ai super envie mais quand je regarde mon agenda lui a pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Karma in the dark Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Karma in the dark   [FULL] Karma in the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Karma in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Karma in the dark - 19H
» [FULL] Karma in the dark
» [FULL] Karma in the dark - 19H
» [FULL] Karma in the dark - 19h
» [FULL] Karma in the dark - 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: