Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Les informations sur le crowdfunding sont disponibles ici !
Affichez votre soutien au crowdfunding avec une signature customisée !
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 [Tales from the Loop] Une année de mystère (grp 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceress
Orateur
avatar

Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: [Tales from the Loop] Une année de mystère (grp 1)   Jeu 5 Juil 2018 - 11:16

Cher Journal, moi c'est Ethel Williams, 13 ans et excentrique ; j'aime les trucs ésotérique et mon rat Lucius que je traîne toujours avec moi, je suis aussi des cours de théâtre avec Madame LaLaurie, et il y a aussi un adulte que j'aime bien Mr Frings qui tient le Diner où ma mère travaille.

Un jour mon walkman est tombé en rade, je pouvais plus écouter les Sex Pistols donc j'ai été voir ce gamin un peu gros que tout le monde appelle Bouboule, en fait c'est Euzebius, un petit génie il m'a réparé mon précieux en deux deux, tout en me racontant l'utilité de la technologie sur notre planète.

Je l'ai écouté que d'une oreille car moi je suis plutôt branchée Vaudou et sorcellerie mais bon il m'a rendu un fier service ce jour ! Puis j'ai du lui rendre la pareille, un jour je sortais des cours de science, j'avais encore rien compris mais j'ai vu Bouboule euh Zeb par terre, personnes ne faisaient attention à lui mais il avait l'air vachement malade, c'est en voyant dans son sac son shoot de diabétique, je lui ait enfoncé dans la cuisse et paf le geek était remis sur pattes (enfin après 2-3 cookies et un verre de coca). Donnant donnant, il avait sauvé ma vie en réparant mon walkman, je venait de lui sauver la sienne.


Puis y a Matthew Lewis, on s'est rencontré à l'église oui je sais j'ai pas vraiment le look pour aller à l'église, mais c'est mon père... Il est croque-mort et disons que voilà Dieu, patati patata, bref Matthew, c'est le plus beau black que j'ai vu de ma vie, il est sportif, super sexy quand il joue au baseball et en plus il est très sérieux.

Mais bon ça c'était avant que ma meilleure amie Jenna mette le grappin sur mon crush ! Jenna c'est le genre de fille marrante, enfin avant mais qui se rebelle tout le temps contre les adultes et surtout ses parents, depuis que je l'ai vu avec Matthew on se parle plus, mais un jour je l'ai aperçue dans la chambre de mon frère jumeau Neal, j'ai d'abord cru que c'était sa nouvelle petite amie -décidément elle va mettre le grappin sur tous les mecs de mon entourage- mais en fait il lui vendait de la drogue... Oui comme si ma vie n'était pas assez compliqué.

Un jour pendant les vacances d'été, j'étais en train d'aider papa à nettoyer la salle à côté du frigo où on entrepose les cadavres et Neal est arrivé, ils se sont disputés à cause de la drogue et comme une imbécile j'ai protégé Neal en disant que c'était juste une odeur d'encens qu'il m'aurait volé dans ma chambre. Je ne sais pour quelle raison papa lui a demandé de prendre ma place -peut-être ces histoires de pères et fils qui doivent discuter- mais Neal m'a demandé d'aller rapporter de la weed à Jenna qui est une de ses clientes régulière.

J'ai acceptée car c'est mon frère et puis j'ai marchander un peu ; 6$50 et j'y allais sans faire d'histoires, mais vraiment c'est pas cool de m'envoyer voir mon ex meilleure amie comme ça. Quand je suis arrivée Jenna était dans son allée devant un buisson avec un pigeon mort en main. J'ignorais qu'elle était dans le trip Vaudou mais y avait un truc étrange dans ce piaf, une espèce de led clignotait dans son crâne.

On a de suite pris le pigeon pour l'emmener vers le spécialiste des trucs robotiques ; Zeb aka Bouboule Aka le geek. On a sonner chez lui mais sa maman nous a dit qu'il était pas là, mais chez un ami ""noir"" pour l'aider pour ses maths. Comme si ça suffisait pas, après l'ex meilleure amie il fallait qu'on se rendent chez mon ancien crush, ma vie est nulle.

Quand on est arrivées chez Matthew, Zeb était effectivement en train de lui expliquer les maths, on leur a montré le piaf mort et Matthew nous a sommés d'aller dans son jardin l'examiner plutôt que dans sa maison, il est vraiment bizarre depuis qu'il fréquentes Jenna..

J'ai pas tout compris, mais Zeb a parlé de processeur truc muche, et de brol pour faire parler le piaf. N'importe quoi, un pigeon qui parle... Et pourtant, pendant qu'on étaient en train de trifouiller dans ce pauvre pigeons on a entendus deux voix de robots pas loin puis quand on s'est approchés, deux pigeons se sont envolés au loin. Non mais des pigeons qui parlent, y a aucunes sorcellerie au monde qui fait ça.

Comme ils avaient parler d'un certain Ornithologue, Zeb s'est renseigné sur lequel était le plus célèbre de la ville, on s'est donc rendu jusqu'à l'autre bout de la ville en bus pour rencontrer Monsieur Boyd. Mais le portail de sa maison était clos quand on est arrivés devant, quand on sonnait personnes ne répondait, on a fait le tour et on a escaladé la clôture plus loin, on a pu trouvé une fenêtre ouverte donc à l'aide d'une échelle Matthew a grimpé et est tombé nez à nez avec Monsieur Boyd qui se battait avec un héron enragé.

Heureusement qu'on était là, puisqu'on a sauver in extremis monsieur Boyld d'une mort certaine, enfin surtout le courageux Matthew.  Après discussion monsieur Boyld s'est fait agressé par ce Héron qui tournait autour de sa maison depuis quelques jours. On a décidé tous ensemble de tuer le héron psychopathe et de trifouiller dans son corps comme pour le pigeon. Tu ne vas jamais me croire, mais le Héron lui aussi est un piaf robot. Je mets ma main à couper que c'est pas du tout du Vaudou tout ça. Zeb il pense que c'est le gouvernement qui nous surveille, mais pourquoi ? Et pourquoi maintenant ? Les circuits des oiseaux ont le symbole de la DARPA gravé dessus, j'y comprends rien, mais il semblerait que notre petit groupe se soient mis dans de beaux draps...

_________________
Apprenti MJ au féminin. En pause MJ jusqu'à fin Novembre
Je masterise à la demande: Appel de Cthulhu (v6/v7), Itras By, Libreté, MonsterHearts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceresschu
 
[Tales from the Loop] Une année de mystère (grp 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Astuce: voir l'année des messages
» Tales Of Magic
» Faits qui m'interpellent et souhaits bonne année
» Fin d'année scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: