Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FULL] Le Règne de l'hiver

Aller en bas 
+2
Tiche
Cinel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 22:36

Sniff, le druide est envoyé dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 16:11

@Bessil : Ce serait dommage que tu manques la partie et surtout, une partie de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 0:44

Yop, j'avais oublié de le mettre au calendrier mais on joue bien demain. On fera sans Bessil cette fois ci mais on lui donnera l'occasion de nous rattraper la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 7:14

Ok, je vous rattraperai ! Vous avez intérêt à courir vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:09

Cinel a écrit:
Yop, j'avais oublié de le mettre au calendrier mais on joue bien demain. On fera sans Bessil cette fois ci mais on lui donnera l'occasion de nous rattraper la prochaine fois.

J'avais mis ds le calendrier => RoW Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:45

Plop. Je vais préparer une feuille sur laquelle on mettra tous les objets qu'on souhaite mettre en commun, en particulier les potions, les parchemins et les baguettes. Je taperai ça sur la table de jeu. Le but est évidemment de consommer les potions et toutes ces autres choses qu'on garde presque toujours précieusement et qui au final finissent par décorer les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:49

Très bonne idée ! Faudra que je te transmette la liste des consommables que j'ai sur ma fiche pour les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:09

Donc le 19/11 ? 30/11?
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:30

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 12:45

ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 13:14

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 12:02

Le samedi 8 en journée ou dimanche 9 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:20

8 en journee, a priori ok.
8 soiree, non.
9 en journee, a priori ok.
9 en soiree, occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:43

Bessil n'est pas dispo du week end. J'ai proposé le samedi 15 aprèm dans le groupe Whatsapp.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 14:58

Je reprends ci-dessous le listing de l'inventaire de groupe. Le prix indiqué correspond à la valeur maximale de l'objet repris :

- 14 épées en fer froid 420 Po

- 1 épée en fer froid de maître 330 Po

- 1 arbalète légère de maître 335 Po

- 1 chemise de maille 100 Po

- 1 chemise de maille de maître 250 Po

- 8 potions de résistance aux énergies destructrices 400 Po

- 1 chaudron magique basant les invocations 4500 Po

- 1 sérum de vérite 500 Po. Un truc avec un DD 13 Volonté...

- 1 épée à deux mains de maître 350 Po

- 1 potion de feuille morte 50 Po

- 1 sceptre 175 Po

- 5 quartz 500 Po

- 2 poupées 80 Po

- 1 bague 250 Po

- 4 parchemins de sommeil 100 Po

- 3 feux grégeois

- 2 fioles d'acide

- Des brols alchimiques 100 Po

- Des tableaux 500 Po

- 2 potions de soins légers

- 1 potion d'agrandissement

- 3 huiles de dissimulation de la magie Aucune indication

- 2 potions de rapetissement

- Des lingots en argent 2500 Po

- 1 robe de camelot 7000 Po et la description

- 1 plume magique "oiseau" 300 Po. Ca crée un piaf qui peut délivrer un message.

- 1 plume magique "arbre" 400 Po. Ca fait apparaître un chêne de 18 mètre de haut.

- 1 baguette de couleurs dansantes avec 23 charges 345 Po. Ca reste une bonne baguette mine de rien.

- 1 anneau de régénération Voila.

- 1 parchemin de frayeur 25 Po

***

306 Pièces d'or par membre SAUF pour Nutt qui grappille la somme de 706 Po.

Pour notre absent, nous avons gagné quelques divers autres objets magiques comme un sac sans fond et une cape de résistance.

Je n'ai pas mis le prix de toutes les potions car certaines devraient pouvoir s'avérer utiles au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:20

Thx pour le listing.

Perso, tout ce qui est listé peut être vendu excepté les potions de résistance aux énergies (on sait jamais). L'anneau, comme il ne peut pas être vendu, peut être filé à qui veut, je viserais peut être un healer comme Bessil l'a dit dans whatsapp, mais pour Neiges ça peut aller à qui le demande.

Éventuellement la robe de camelote on peut activer les poches magiques pour tenter d'avoir des trucs cools dessus mais... C'est un peu quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:28

La potion d'agrandissement, je dis pas non et je pense que Céleste serait pour également et le rapetissement peut toujours venir à point si on doit faire un peu scouting, par exemple.

La baguette de couleurs dansantes est vraiment pas mal mais encore faut-il que quelqu'un prenne la peine de l'utiliser en ayant la compétence ad hoc.

Avec tout ça, on songera à faire péter une baguette de soins légers pour le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:42

Tant que j'y suis, voici quelques aides de jeu sympathiques et qui viennent toujours à point.

Les bonus et cumuls

Topo combat ==> Ca reprend globalement tout ce qui concerne les règles de combat. C'est une jolie synthèse.

Les règles du vol pour les copains draconiques sans le savoir.

Les formes animales pour les copains druides.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:39

Tiche a écrit:

Les règles du vol pour les copains draconiques sans le savoir.

Mr. Green 

Pour la baguette de couleurs dansantes : c'est vrai que, même au delà de 5dv, un étourdissement est toujours possible, ça peut valoir la peine. Après, comme je l'avais dit, y a un moment ou je vais plus me retrouver au CàC que lanceur de sort (même si je reste support avec ma pléthore de slots de sorts en cas de coup dur ou hors combat). Mais je peux l'utiliser (je suis lanceur de sorts profanes) et... quand je gaspille bêtement mes transformations quotidiennes (comme à la dernière partie. Je peux me transformer 2x par jour, ça marche pas vraiment comme le druide) ben ça reste une option viable.

La baguette de soins légers je suis pour. Cependant, puisque je n'ai pas changé au niveau 4, je dois attendre le level 6 pour switcher de sort et virer soins légers. Mais vu comment on encaisse, au cas où ce sera bien de l'avoir. blackeye

Et thx pour les liens, je les avais déjà vu quelque part (ça ne vient pas de pathfinder.fr?).
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:11

Pour la baguette de soins, on a Aladone qui pourra aussi l'utiliser et peut-être que Céleste aura investi du point dans "utilisation d'objet magique".

Oui, les aides de jeu viennent du Wiki Pathfinder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:22

Et j'ai fait le calcul. En vendant toutes les choses inutiles dont la robe, on arrive à un minimum de vente approximatif de 9980 Po et des poussières. On peut toujours essayer de grappiller plus en marchandant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 8:55

Merci pour les aides de jeux. Celui sur les formes animales va m'être bien utile!
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 17:44

Étant donné que nous avons terminé le premier module, et que nous avons quelques jours devant nous avant de se remettre en route vers ce qui semble être la plus grande cité du coin, quelques petites choses qui vont se passer pour Neiges (et que vos personnages vont probablement voir) depuis le dernier combat :

  • Déjà bien bleu pâle de base, les nuits vont être difficiles pour Neiges dont le teint va davantage tendre vers le blanc et les cernes.
  • Ses nuits seront agitées par des cauchemars, Neiges gesticulant par à-coups et criant quelques mots avec crainte en vrac : "non", "ferai rien", "ne partez pas".
  • Vous pourrez le surprendre régulièrement ces jours ci à observer ses mains et ses bras, le regard vide et hors du temps, faisant tourner ses mains et les ouvrant et les fermant lentement -à la manière d'une griffe- comme s'il était en train de les (re?)découvrir.
  • Son regard et ses attitudes envers les membres du groupe seront teintés de méfiance et d'inquiétude, Neiges étant un peu plus éloigné physiquement, en bout de table et silencieux lors des repas, la chambre au bout du couloir et seul dans l'auberge, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 0:31

Menas sirote sa soupe en regardant Neiges en bout de table. Il secoue la tête dans un signe à la fois mêlé de désapprobation et d'une certaine pitié.

"Regardez ce gosse. Il nous couve quelque chose. Sûrement les premiers signes de l'adolescence. Moi, quand ça m'est arrivé, mes parents m'ont envoyé en camp militaire, ça a pas traîné... Enfin chez les gens normaux, quand on entre dans l'adolescence, on ne se transforme pas en espèce de dragon mangeur d'homme... On est les seuls adultes sur qui il peut compter. On devrait essayer de le reprendre en main."

Menas s'empare d'un bout de pain qu'il avait déposé à côté de son bol. Il engloutit un grand morceau de mie et crie au gamin en laissant échapper quelques miettes : "Hey! Fais pas ta gonzesse et viens manger avec nous. Ca se fait pas de manger dans son coin. Même à l'étranger chez les... Ouai chez ces gens je veux dire"

Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:44

Neiges tournait sa cuillère en rond dans sa soupe, machinalement et sans réellement avoir envie d'arrêter le mouvement et ramener le liquide chaud jusqu'à sa bouche. L'appétit le boudait depuis quelques jours.

Une bouffée de chaleur, le mot dragon avait été prononcé, mais Neiges n'avait pas fait attention au reste de la phrase de Ménas, mais il se sentait visé. Relevant doucement les yeux, il se voyait maintenant interpellé par Ménas : "Je ! Je ! Je suis pas une fille ! Je..." il réalisait que Ménas venait de l'inviter à se rapprocher, et, prenant son bol, vint s'assoir en lançant un regard à la fois courroucé face à l'interpellation, et en même temps enjoué par l'accueil du militaire. Certes, il était bourru, pas toujours très malin, mais il venait à sa manière d'inviter Neiges à se rapprocher, (re)faire partie du groupe, et pour cela il lui était reconnaissant.

Il fit monter la soupe jusqu'à sa bouche. Elle était délicieuse ! Et Neiges enchaîna les cuillerées en profitant de l'ambiance bon enfant du groupe. Cette nuit, il dormirait sans doute mieux. Il avait quelques nuits à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Règne de l'hiver   [FULL] Le Règne de l'hiver - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Le Règne de l'hiver
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Le Règne de l'hiver 25/11
» [FULL] Le Règne de l'hiver
» [Full] Règne de l'hiver 12/03
» [FULL] Le Règne de l'hiver 15/12
» [FULL] Le Règne de l'hiver (27/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: