Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)

Aller en bas 
+5
pitche
kingchat
Emji
Xukha
JeudiMaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:26

mp background envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 1:21

J'ai remarqué qu'il me manquait des marqueurs velleda (ou du genre). Il ne me reste plus que le noir. Ca devrait suffire, mais si l'un ou l'autre peut amener, au cas ou, les autres couleurs ce serait top. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 1:23

je prendrai les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:56

Première partie vraiment sympa, hâte de continuer ^^

Bon, puisque demain c'est chez Jeudi, question pour Emji ou Kingchat:
J'habite pas loin du club près du métro Veeweyde, est-ce que l'un d'entre vous sait venir me prendre à une station de métro? (celle qui vous arrange le mieux et ne vous fait pas faire un trop grand détour)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 18:03

Nous avons encore quelques scènes à jouer (le retour au camp, ellipse jusqu'au moment où vous embarquez à nouveau sur l'Etalon des mers, et éventuellement l'arrivée à la Cité Franche sauf si vous décidez d'aller ailleurs -dans ce cas, comment-) mais bientôt nous allons rentrer dans le côté plus bac à sable pour quelques parties avant d'atteindre petit à petit le climax.

J'aimerais pouvoir préparer certaines choses et, de fait, c'est mieux si j'ai une idée de vos plans pour la suite. (Recherches, lieux où élever tranquillement la petite bête, où l'entraîner à voler/chasser/autre, trouver des fonds pour élever le dragonnet -quoique vous en aurez suite à l'expédition- etc.) Si vous arrivez à vous mettre d'accord, c'est cool. Si vous avez besoin d'un petit coup de main pour aller dans une direction ensemble, je peux toujours vous aider. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 9:37

Concernant le Dragon, Je ne veux pas qu'on le vende comme souhaiterait le petit noblion imbu de sa personne Laughing
Pour moi, il faut comprendre pourquoi il a eclot lorsqu'on s'est approche, ce qu'il mange et "l'eduquer/domestiquer" et eventuellement trouver si il y a encore des congeneres.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 9:45

Si je dis pas de conneries le noblion a pas parlé de le vendre, mais bien de se servir de la bestiole pour asservir son monde et se faire des thunes indéfiniment xD

Ce qu'il mange c'est pas bien compliqué, de la bidoche, de plus en plus grosse xD On pourra commencer avec de la viande qu'on lui fournit nous-même, faudra ensuite lui trouver du bétail et ce genre de chose, ou au moins lui apprendre à chasser certaines bestioles et pas d'autres, etc
Et sinon perso je pense qu'il faut d'abord réfléchir à plus immédiat, à savoir comment ne pas alerter l'expédition de son existence, et repartir de là incognito :p
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 12:22

Hors de question qu'on ramène ce dragon sur le continent et encore moins près des grandes villes. Même si il est mignon et gentil pour l'instant ça reste un dragon ; un super-prédateur avec un instinct de chasse et doté d'une intelligence redoutable. C'est surréaliste de penser qu'on peut le domestiquer ou l'éduquer comme un chien ou un félin.

Selon moi, soit on le laisse ici en espérant que sa mère revienne en supposant qu'elle soit encore en vie. Ce que personne ne veut faire a mon avis.

Soit on prend soin de lui jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour chasser et se débrouiller seul mais en restant sur l'ile ou loin des grandes villes / villages du continent en tout cas. Rien de positif ne peut arriver si on le ramène sur le continent.

On peut également partir à la recherche de sa mère ou d'un dragon qui acceptera de le recueillir. La chef de l'expédition m'avait parlé d'un endroit par delà les montagnes d'Acoalt où les dragons vivent en masse. Je suis certains qu'il pourra nous y guider.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 13:36

Oui, l'idée d'Ethan était de profiter de la présence du dragon pour se faire de l'argent (j'imagine se faire inviter chez les "grands" de ce monde, profiter de leurs présents, puis avec le temps pourquoi pas mettre à genou les royaumes rien qu'avec la présence du grand ver).

Il faut réfléchir à l'immédiat (cf Xukha), mais pousser la réflexion plus loin, si vous l'emmenez sur le continent, est très importante aussi (rappel, il y aura une ellipse jusqu'au retour dans le bateau après le jeu de cache cache avec l'expédition et éventuellement quelques scènes ici et là).

Aedan serait donc prêt à se "sacrifier", rester dans une jungle moisie remplie de moustiques pour "préserver" (de quoi? ^^) le continent? (PS : vous n'êtes pas sur une île, l'Acoatl est en bordure de mer mais un petit bout d'un continent... Attenant, tout au nord, à celui des elfes).

Par delà les montagnes d'Acoatl... Vous pouvez toujours vous renseigner (mais où?) ou tenter l'expérience (faut aussi se demander pourquoi on raconte des histoires sur ce qu'il y a de l'autre côté sans jamais avoir entendu parler de quelqu'un qui s'y serait retrouvé...).

Des dragons, vous savez qu'il y en a du côté des Drakenberg (nord de la Cité Franche) et des rumeurs (personne d'entre vous ne vient de là) sur un empire d'anciens dragons (et peut être qu'il y en a encore, surtout que c'est un empire majoritairement drakéide) à savoir le Rachamangekr.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 14:37

Mon but sera "d'eduquer" et de maintenir en vie jusqu'au continent la ou se trouverait des dragons. Je serai contre toute forme d'exploitation du dragon excepte d'etre mon compagnon animal, j'ai pas le droit de rever? Mr. Green .
J'ai pas l'intention de le cacher a l'expedition. Sans doute parce que je suis un peu candide. brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 23:36

Est-ce que mercredi on peut jouer chez moi? Je dois partir apres chercher ma fille a Brussels-South.
Si ok pour tout le monde soit je peux venir vous chercher a Delta soit une ame gentille comme Jeudi ou Kingchat au passage. Mais on peut en parler lundi pour plus de detail.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 2:36

Pour moi pas de souci. Je peux récupérer Xukha et Cinel au métro à Crainhem (de préférence), ou delta (ça marche aussi). Il me faudrait ton adresse (je ne me rappelle plus) par mp, Emji (ou sms).

Si kingchat passe par le sud de Bruxelles, peut être qu'il peut récupérer Xukha et Cinel à Ceria?

Le soir, si c'est maintenu, je m'incruste à la partie d'Emji au club. Je peux donc drop Xukha et Cinel.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 7:56

@Jeudi justement on jouera sans doute mardi soir au lieu de mercredi soir pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 10:38

Oki, dans ce cas, je viendrai m'incruster en septembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 10:39

Préférence pour Delta mais je peux faire Crainhem, aucun soucis (donc en gros comme Cinel préfère)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:12

@Emji : à quelle heure on devrait terminer mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 12:01

vers 17h max 18h
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 23:47

Je vais essayer d'arriver chez mes parents pour 10h15 histoire de faire quelques courses avant la partie. Si quelqu'un veut quelque chose...?

@Kingchat et Emji : si un de vous deux passe à côté de Ceria aux alentours de 10h55/11h pour récupérer Xukha ce serait top. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 0:10

Juste moi? Cinel vient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 0:50

Je crèche à Uccle pour le moment, me suis arrangé avec Emji autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 0:53

I see
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 15:41

@tous: Annaël vous propose d'aller vers le Drakenberg. Pour ce faire il faudra soit:
- tous debarquer juste avant la cite franche et puis partir vers le nord
- tous debarquer moins 2 juste avant la cite franche, les 2 qui continuent jusqu'a la destination prennent notre paie et achete du materiel pour notre expedition

@Kingchat & @Jeudimaster: adresse par mp Wink
@Cinel: 11h40 a Fort Jaco devant le Club (Chausse de Waterloo) a cote du Delhaize et en face de la Deutche Bank. Si avec ca tu ne trouves pas ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 16:31

Ethan propose de débarquer à Cité Franche pour être payé, puis de quitter la ville en vitesse. Il ne tient pas à s'éterniser plus que ça sur place, au contraire.

S'éclipser en vitesse ne devrait pas être un (trop) gros problème, et puis un passage en terre civilisée nous permettrait de récupérer un peu de lecture au sujet des dragons et de l'équipement qui pourrait être utile une fois à Drakenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 16:43

Je pense qu'on est tous d'accord sur le Drakenberg comme destination. Quant à savoir où descendre je pense l'idée d'Ethan plus judicieuse, descendre avant Cité Franche veut dire devoir trouver un autre bateau plus tard, car il n'y a que Cité Franche qui se trouve sur le même continent que le Drakenberg, on se compliquerait donc inutilement la tâche...


Dernière édition par Xukha le Mar 24 Juil 2018 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 16:43

@Kingchat et @Jeudi: Si vous n'avez pas de partie le soir, vous pouvez eventuellement faire du covoiturage a partir de Crainhem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) 26/02
» [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)
»  [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)
» [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) 19/7 11h-17h30
» [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) 23/7 11h-17h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: