Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)

Aller en bas 
+5
pitche
kingchat
Emji
Xukha
JeudiMaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 23:50

on parle du moment où on s'est pris un malus? si c'est ça j'avais compris de travers, c'est bien constitution. Cinel a parlé de bonus du coup j'ai confondu (parce que j'ai un +1 en sagesse mais ça vient sans doute de mon épée maintenant que j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 1:02

Oui, le malus, c'est bien de ça qu'on parle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 18:07

J'ai réalisé que je ne sais pas venir mercredi car j'ai entrainement ce soir là (je me suis remis au sport depuis la derniere partie). Si on peut reporter tant mieux, sinon jouez sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 18:55

Arf, pas cool...
J'en rajoute une couche, parce que.. je viens seulement de rebondir là-dessus:

JeudiMaster a écrit:

Le 24/10 vous aurez probablement un guest (comme ça vous savez) qui veut tester D&D 5. Ce sera sans doute un des PNJ qui accompagne Sir Sourire Colgate pour chasser du dragon.

On a jamais établi qu'on jouait ce jour là, si? La partie n'est ni au calendrier ni sur mon phone, j'ai une autre partie de programmée moi le 24 malheureusement, pourrai pas être là Confused

Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:54

ok pour un mercredi sur 2
ok pour novembre
ok pour avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 21:02

Le soucis maintenant c'est que si kingchat a entraînement le mercredi on ne sait pas programmer de partie les mercredi désormais.
Au passage si l'on avait bel et bien déterminé un mercredi sur deux ma mémoire m'a fait défaut et je m'en excuse, j'aurais dû directement les noter dans mon agenda

Pour le reste, tous mes lundis et tous mes samedi sont libres pour octobre, tous les dimanches aussi sauf un (le 21)
Novembre sera probablement plus ouvert, on pourra bien trouver une date régulière (que je n'oublierai pas de noter cette fois) à partir de là.

Donc voilà, z'avez mes dispo, à voir avec les vôtres si on peut accorder nos violons :p
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 21:39

À l'occasion (d'un retour en voiture, par exemple), JeudiMaster, ça m'intéresse que tu me racontes un peu ce qui se passe de ton côté du paravent dans cette campagne. n_n
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 23:56

Après Emji, moi, maintenant kingchat et Xukha. Je propose déjà qu'on fixe une partie le 32 octobre si ça vous va. Personne n'est occupé ce jour là hein, j'ai vérifié le sacro-saint calendrier du club (je devrais jeter mon agenda électronique en fait).

*
*
*
*

*Prend une petite voix chantante forcée* Oooh Zut alooors. Cinel vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il a un empêchement de dernière minute, qu'il est fatigué et qu'il doit accompagner son labrador malade au club de Bridge. On va devoir annuler la partie du 32 octobre... Crying or Very sad

*
*
*
*
 
Voilà, on a fait le tour, chacun a annulé une fois et à la suite les uns des autres. On peut maintenant jouer?

***

Plus sérieusement, j'avais pas mal d'idées et j'avoue que, même si je comprend que ça arrive et que j'ai aussi fait sauter une partie, ça m'a bien saoulé l'annulation en cascade.

J'attends de savoir si les mercredis une fois sur deux ça va toujours (je pense à kingchat en particulier).
Oui Xukha, c'est bien ce qui avait été décidé à partir du 10/10 (avant ça n'allait pas au niveau des agendas) : un mercredi sur deux.
Si quelqu'un veut bien faire un doodle, j'avoue avoir un seuil là maintenant à chercher des dates et trouver des arrangements. J'attends que vous fassiez le point sur vos dispos et je comparerai avec mon agenda. Faut déléguer à ce qui parait (et je propose de faire pareil pour le calendrier, déléguer. Si un volontaire est dans la salle...).

***

@Kami : avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 0:30

Je comprends bien l'accumulation qui la fout mauvaise mais la passive agressiveness... not nice.

A l'exception du 17 (et mercredi 10 of course), mes autres mercredi d'octobre ne sont pas open (pour le reste d'octobre, cf mon post précédent.)
Novembre est complètement ouvert pour l'instant à l'exception des mardi, donc à partir de là on pourra fixer des dates régulières sur n'importe quel autre jour que celui là, du moins de mon côté.

(Non je ne ferai pas un doodle (j'y répondrai bien évidemment si quelqu'un d'autre le fait), oui je veux bien poster les dates au calendrier pour le groupe, une fois qu'elles seront établies.)


Dernière édition par Xukha le Dim 7 Oct 2018 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 0:43

Wow ... Sorry d'annuler ma présence pour une fois en presque 2 ans. Je pense qu'en général je suis pas le plus compliqué au niveau de disponibilité mais bon ca arrive hein...

Du coup les mercredi (je sais pas trop quand on avait dit qu'on ferait ca un mercredi sur deux ... ?) ca va pas être possible pour moi en effet.

Je peux voir pour "secher" l'entrainement ce mercredi si ca pose un si gros probleme que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 9:51

Mon message est en deux partie : sarcasme pour faire passer l'amertume (désolé si j'ai heurté quelqu'un), puis après 3 étoiles : "Plus sérieusement,..." et la suite. Qui est davantage dans un ton neutre (il me semble). 

L'annulation ça arrive, je l'ai aussi fait dernièrement (j'y fais référence). Je relevais surtout la particularité au niveau occurrence : on vient de le faire chacun une fois et à la suite les uns des autres (ou presque, manque plus que Cinel et on y est =p).

Je suis le premier à chercher des dates et arrangements, et j'étais très content qu'on ait pu trouver un mercredi sur deux. C'était lors de notre dernière partie (effective) ensemble, j'avais bien demandé si les prochaines dates étaient claires (1 ou 2 parties placées ici ou là, puis à partir du 10/10 un mercredi sur deux) en passant mon regard sur chacun d'entre vous pour voir si le message était bien passé. Il me semblait que oui. J'ai ensuite immédiatement noté dans mon agenda le 10/10 en créant une répétition toutes les deux semaines. J'en ai encore parlé avec Emji hier après midi. Si ce n'était pas encore clair pour certains (demandez confirmation à Emji et d'autres), le calendrier du club c'est pas du tout un réflexe. Mon agenda oui.

Bref, mon seuil n'est pas pour les annulations en elle-mêmes. Mais qu'elles surviennent avec surprise, étonnement, comme si rien n'avait été prévu, alors que de mon côté j'ai fait le maximum pour que le message passe. Certes, on peut toujours faire encore plus...

Et pour la suite?
Vu que le message n'est pas passé lors de notre dernière rencontre, je doute de ma bonne communication et j'aimerais éviter une frustration grandissante.
Résultat, je reste sur mon idée : je compte sur une bonne âme pour arranger le planning de la (ou des) prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 14:14

Bon je me devoue pour trouver un jour recurrent.
Voici un doodle base sur les 2 semaines de novembre du 5 au 18
En fct des libertes de chacun on devra trouver, j'espere, un jour fixe: doodle

Concernant les weeks-ends je prefere concentrer sur le 1er et 3ieme du mois
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 14:33

Merci Emji.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 14:37

De riem Maaaaîîîîître. Mais il faut remplir. +1 en SAG? Mr.Red Je sors
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 14:43

On abandonne le mois d'octobre alors ? J'ai pas mal de disponibilités ce mois ci personellement. Doodle rempli
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 15:58

Non on peut placer plic ploc une ou + en octobre. Tu fais le doodle?

Moi c'est pour un jour regulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:36

Répondu aux deux doodles, manque pu que Cinel
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 10:17

Bon ayant vu Cinel, et vu sa reponse Very Happy, je vous propose de jouer le 1er et 3ieme samedi du mois pendant l'apres-midi.

C'est aussi une facilite pour moi et je pense aussi pour JM et KC.
J'attends vos confirmations

depart samedi 3 novembre a 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 13:01

oki pour moi, rien on octobre donc?

une fois que tout le monde confirme je mets le tout au calendrier :p
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 15:41

Ok pour moi sur le principe. Mais possible que le 3/11 ça n'aille pas. J'ai de la famille qui vient à bxl, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 15:44

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Receiv10
(pour xukha que je n'ai pas sur fb)
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 15:49

C'est le nom officiel de notre team du coup? xD (on a des belles gueules d'archanges tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:16

On joue le dimanche 28 octobre au soir. C'est mis ds le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:57

noted, merci Emji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)   [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) 26/02
» [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)
»  [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5)
» [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) 19/7 11h-17h30
» [FULL]Dans l'oeil du dragon - Système/univers Dragons (~D&D5) 23/7 11h-17h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: