Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FULL] Urban Shadows

Aller en bas 
+8
kingchat
JeudiMaster
Nutt
Xukha
Ceress
Sophie
Ossian
Saymu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:59

Merci pour la partie d'hier c'était très sympa, si par contre je peux faire ma chieuse pourrais-je demander de s'arrêter un tout petit peu avant 23h30 svp ? J'ai eu beaucoup de mal à rentrer chez moi hier soir avec les horaires de vacances des métros... J'ai finalement dû prendre un Uber car plus de correspondance :/

Je veux bien faire le résumé des parties, j'ai oublié de noter notre partie d'hier dans mon calpin mais si tu me résume brièvement ce qu'il s'est passé hier je veux bien m'en charger pour après Smile

PS: J'ai demandé à Emji si je pouvais m'absenter de sa table jeudi pour pouvoir venir, je te tiens au courant Saymu (mon personnage est beaucoup moins impliqué dans quelque chose d'important sur sa table qu'ici donc me suis permise de lui envoyer un tit mp !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:02

Je ferai le résumé de la première partie (dès que je trouve le temps).

Et oui, on arrêtera plus tôt à l'avenir, c'est juste que hier j'ai dû me battre contre le chrono pour qu'on arrive à la scène de début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:18

Merci ! ^^ Et pas de problèmes, d'habitude je n'ai pas de soucis à finir à 23h30 mais j'avais complètement oublié les horaires de vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:35

J'ai beaucoup apprécié. Aucun soucis pour fini plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:45

@Saymu: Ca ne pose pas de souci à Emji que je sois présente à ta table plutôt qu'à la sienne jeudi donc finalement je serais là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:41

Je suppose qu’on maintient ce soir ? A mon tour d’être malade mais je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 14:54

Tjrs OK pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 13:04

Je vais malheureusement devoir annuler pour ce soir
Je ne suis vraiment pas bien depuis ce matin.

Désolé de prévenir si tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 13:16

Arf, pas cool ça, repose-toi bien prend soin de toi

Il me semble que Néron aussi ne venait pas cette partie, on annule du coup ou on maintient?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 13:34

Ah flûte oui du coup ? On est que deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:17

Saymu?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:07

De toute façon je vois pas comment on peut jouer juste avec un spectre et une oracle Razz
A moins que @Saymu prévoit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:58

Désolé, j'ai pas reçu les notifications (merci Ceress de m'avoir prévenu !). En plus, je savais que Nutt était malade. Ben écoutez on annule, très franchement ça m'arrange aussi et comme ça on reprend de plus belle dans trois semaines (si je ne m'abuse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:11

vi à mardi 28 du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:14

Oui le 28&29 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:19

C'est Neron qui va être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 9:28

Au moins il ne loupe rien, c'est un mal pour un bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 19:17

Salut vous quatre :

J'ai deux soucis que j'aimerais partager avec vous.

1. Je me rends compte que pour mes campagnes de durée moyenne ou longue, j'ai de plus en plus de mal avec des systèmes en dehors du mien. Malgré l'intérêt que je porte aux jeux Apocalypse, le type de campagne que je prépare ne se prête pas à ce système. En tout cas ici c'est clairement le cas et je sens une incompatibilité entre ce que j'avais en tête et le système.

2. À partir de septembre, j'ignore comment gérer mon planning. Et vu comme c'est parti, cette campagne pourrait durer assez longtemps. Ce qui dans le cadre du point 1 m'embête. J'ai jamais maîtrisé de campagne longue sur de l'Apocalypse et cela me servira de leçon.

Du coup, je préfère arrêter la campagne avant qu'elle démarre vraiment. J'en suis sincèrement désolé. Cela étant dit, nous avons deux dates de bloquées et j'ai une subvention : j'ai deux jeux à tester et je vous propose qu'on y joue à ces dates-là.

Kids on Bikes : un genre de Tales from the Loop mais moins contraignant car vous pouvez incarner des adultes aussi. Et on crée l'univers ensemble même si l'idée est d'émuler les films des années 80.

Forbidden Lands : du médiéval fantasy par l'éditeur de Coriolis, Tales from the Loop. Vous incarnez des rodeurs et explorateurs dans des terres maudites.

Merci de me dire si vous êtes intéressé.e.s ou non. Et merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 21:02

Je vais pas mentir, très déçu qu'on s'arrête là. J'aimais bien mon fantôme indien et l'ambiance du jeu, l'intrigue semblait chouette également... Mais bon, on peut pas y faire grand chose surtout si c'est difficile pour toi d'assurer la suite niveau système et planning Confused
Ca me fait une raison de plus pour organiser mes propres idées que je mijote depuis un moment et vraiment me décider à passer de l'autre côté de l'écran dans un futur proche xD

Pour ce que tu proposes en contrepartie je suis évidemment partant, i need to play this month, peu importe quoi xD
Pour Kids on Bikes je suis généralement pas fan des ambiances à la Stranger Things/Goonies et compagnie mais si on peut cogiter ensemble et jouer des adultes, why not :p
Quant au medfan sans soucis, count me in ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 21:53

Tout pareil que Xukha j'avais bien aimé l'univers me plaisait bien.
Personnellement l'univers à la Tales from the loop me parle plus que le medfan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 21:55

Arf je suis vraiment désolé j'aurais dû utiliser mon système dès le départ. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:32

Tout me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 18:05

On peut pas continuer avec ton système ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 18:44

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 11:48

Si ça ne vous dérange pas de changer, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Urban Shadows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Urban Shadows   [FULL] Urban Shadows - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Urban Shadows
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] OS Urban Shadows 12/12
» [FULL] (2-shots) Urban Shadows
» [FULL] Urban Shadows 12/07
» [FULL] Urban Shadows 08/08
» [FULL] Urban Shadows 28/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: