Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Tigres Volants

Aller en bas 
+3
arkhayne
Dame Kalaa
LordIsaak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:03

Salut tout le monde !

Après avoir fait jouer quelques campagnes sur Tigres Volants au club (avec de bons, de très bons et d'excellents souvenirs!), c'est avec plaisir que j'annonce mon retour en tant que Déhemme de ce jeu au combien exceptionnel !

[FULL] Tigres Volants Croppe10

Mon retour se fera sur une campagne d'envergure (donc officielle mais toujours mise à ma sauce maison si particulière m'a-t-on dit) à savoir Le Secret du domaine des 3 sources,

[FULL] Tigres Volants Le-sec10

Pour les ignorants de Tigres Volants, je vous conseille ICI ou ICI

!!! ATTENTION !!! Sous couvert d'un humour et d'autodérision, le jeu fait étalage de thèmes forts (prostitution, esclavage, racisme, violence, sexe ...). Tout propos tenu lors des séances le sont dans le cadre du jeu exclusivement et ne reflète pas la réalité (même si tout le monde sait que les Copacajuns sont mieux que le reste, et fuck les hybrides!). Public sensible s'abstenir, vous voilà prévenu.

JOUEURS

1. Myleke
2. Vince
3. Alby
4. Buraisu
5.


INFOS SUPPLEMENTAIRES

- Je cherche 5 joueurs. Beaucoup m'avait déjà demandé d'y jouer, il me reste donc 1 place. Ça fait pas beaucoup, j'en conviens, donc ne soyez pas déçu si vous n'êtes pas pris (surtout que je suis exigeant avec mes joueurs, beaucoup vous le diront).
- Pas de fumeur à table sauf à la fenêtre (tolérance pour la cigarette électronique).
- On jouera 1 fois par mois (à définir avec le groupe) à jour fixe.
- La campagne commencera soit fin juillet, soit début août.
- Pour éviter les soucis, je demande que la création se fasse avec moi, dans une entente cordiale et afin d'avoir un groupe homogène (le jeu perdant son sens sinon). De plus, la campagne demande certains traits quant au groupe, dont je ferai part au moment venu.
- Comme à mon habitude, je demanderai qu'un Compte Rendu (CR) soit fait après chaque partie, les joueurs tournant chacun à leur tour. Ce CR est récompensé d'un petit capital d'XP (non, ce n'est pas un pot-de-vin !),
- J'accorde énormément d'importance aux présences lors de campagnes longues, je demande donc aux gens désireux de s'inscrire d'y prêter attention. Autant être clair, si vous participez à une séance sur 2, je n'ai pas besoin de vous à la table !
- Je me réserve le droit de choisir qui je prendrai à ma table, selon mes critères propres (dont certains sont énoncés ci-dessus). Il n'y a pas de 1er venu 1er servi...
- Pour des raisons scénaristiques de part la teneur de la campagne, certains de vos choix seront dirigés de manière plus ou moins forte. Ne soyez donc pas frustré si cela vous arrive.

Merci d'avance pour votre intérêt à ce jeu et à cette campagne et je vous dis peut-être à bientot autour de la table !


Dernière édition par LordIsaak le Sam 16 Juin 2018 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 12:29

Tu veux bien de moi ?  Sans mon fils bien entendu Very Happy . J'ai adoré mon autre campagne des Tigres. Et je reviens en forme. bounce Donc je suis partante pour une longue campagne.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 13:23

je ne connais pas du tout et dans ces cas la moi j'ai bien envie d'essayer donc je suis chaud mais totalement novice a part les lien que tu a poster je ne sait absolument rien

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 1:03

Yeeaaaaahhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 8:50

yeaaaah Alby mon talvarid préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:31

Ahhhhhh Myleke ma nympho... euuhhh Eyldar préférer bien sur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:41

C'est une atalen nuance ^^

Et pour info, les talvarids sont dconseillés (mais pas interdit) pour la campagne Smile

Après chacun son caca Very Happy

@Kalaa : super, étant donné que tu connaissais déjà le jeu et l'univers mais que j'ai du arrêter, il me semble judicieux de te redonner ta place !

@Ark : je te promets d'en faire un OS et de t'initier à ce jeu, si tu es toujours intéressé bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 19:08

ok , ca marche. je reste intrigué et oui je le testerais avec plaisir ce jour la

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:18

Super j'ai hâte de débuter une nouvelle aventure bounce
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:56

En réfléchissant, la campagne se déroulera soit le mercredi soit le jeudi (jours plus simples pour moi)

Dites moi vos préférences ici, et on trouvera lors de la création de perso le jour fixe précis.

Etant donné que ceux pris ont tous déjà joué, n'hésitez pas à déjà préparer votre création dans le sens ou vous saurez déjà votre race, vos professions, etc.

De manière globale, la campagne conseille aux joueurs d'avoir une culture terrienne et d'éviter les races non-anthropomorphes (donc siyani et talvarid non conseillé). Mais ceci est simplement un avis et pas une interdiction formelle.

Je sais qu'Alby et Vince voulait éventuellement faire un nounours. A partir du moment ou vous le faites en connaissance du fait que vous aurez plus dur dans la campagne, ça ne me dérange pas. Seul contrainte que j'impose, c'est que vous fassiez un couple (femelle et mâle).

Notez aussi que la campagne ne se passera pas du tout sur terre. Vous serez sur Fantir (planète centre de la sphère) ainsi qu'en bordure de frontière (mondes peu explorés). Les karlans sont donc une option viable aussi (pour une fois).

Pour rappel, Alias a laissé sa v3 en OpenGL. Sur Tigres-Volants.org, tout est téléchargeable.

ATTENTION, je joue à la v3 et non pas à TigresVolants LITE (qui est le même jeu mais les règles sont nazes).

Je connais le groupe donc je ne m'en inquiète pas trop mais sachez aussi que maitrisant le jeu depuis plus de 10 ans, j'ai changé énormément de règles (surtout ce qui touche aux combats et aux arcanes). Donc ceux qui désirent se lancer dans une race arcaniste (donc les mages), veuillez attendre la création avant de vous emballer.

Je vous reviens avec des dates pour ladite création.

Bien à vous,

Des BizouxXx
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:56

Hello à tous et toutes !

Création de perso je vous propose soit Mercredi 27/06, soit vendredi 29/06 !

Merci de me dire quoi !

N'oubliez pas, création step by step (sauf si tous me disent qu'ils veulent du sur mesure?) dépendant de la V3 Classic.

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 12:03

Le vendredi c'est pas possible pour moi.  J'ai une partie.  Je suis libre tous les autres jours de la semaine sauf le mardi comme d'habitude.  Pour le mois de juillet je n'ai encore rien et j'ai mes mardis de libre juillet et aout.

Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 12:28

Le vendredi 29 je ne vois qu'une partie de COF?

Est-ce que le mercredi 27 est OK pour les autres? En juillet, Vince n'est pas là du tout donc j'aimerais si possible le faire avant ça, ou bien on postpose carrément en août
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 12:30

Draziellaura ne l'a pas noté apparemment. Je la vois cet aprem je vais lui reposer la question pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:34

C'est confirmé j'ai bien une partie le 29
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:57

Holà à vous tous.

Pour la date du 27/06 est bonne pour ma part.
Bien à vous tous bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:33

Pour moi aussi ça doit être bon
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 23:01

Normalement, je devrais être dispo le mercredi 27 mais je ne suis pas sur à 100% car j'ai une deadline le vendredi à respecter donc bon mais ça, je ne sais pas le savoir à l'avance si ça va le faire. voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:44

Bon je pars du principe que c'est bon le mercredi 27, ca reste une création donc pas une séance de 4-5h
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 9:02

Vince me confirme qu'il a partie à l'extérieur et donc qu'il ne sera pas présent à la création.

Faites donc vos persos grosbil il prendra ce qu'il reste ^^ héhéhé

Quelqu'un veut-il faire un arcaniste?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 16:18

Moi, j'aimerais bien mais ça dépend des règles que tu as ajouté depuis la dernière fois que j'ai joué. Donc j'y réfléchis. J'ai quand même un très bon souvenir d'un douanier qui ne savait pas quoi faire de ses dossiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:39

Essentiellement de l'équilibrage pour éviter tout abus et de trop grandes possibilités (style je te touche tu me donne tout ton matos et tu m'oublies sur chaque pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:10

Ok bin alors oui je ferai un archaniste. C'est toujours bien d'avoir quelques dons.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 8:46

Yopla les zamis,

Voici ici les infos pour la création de persos pour ceux qui étaient absents (BOUUUUUHHHHH) ainsi que des infos pratiques...

- Création à faire step by step (voir « création express » dispo gratos ^^)
- La limite max des aspects&qualités est de 10
- Intrinsèquement la limite des caractéristiques est de 20 (puisqu'on allie aspect et qualité, on peut donc pas dépasser 20) IMPORTANT : si vous avez des bonus raciaux de caractéristiques (style le rowaan qui a de la constit en +, et que ce bonus vous fait passer au dessus de 20, les points SONT PERDUS (la limite étant de 20 quoi qu'il se passe)
- La limite du niveau d'un talent est de +10. Si vos bonus vous amène au dessus de 10, les points en trop sont transformé à raison de 1# par point et placé dans votre poule de # (ex: arme de tir (PER) = 8 (car ta 16 en PER) + 10 (ton niveau max) - si tu arrives à 8 + 12, ca redevient 8 + 10 + 2#) Ta pas compris? Fallait être là à la création sal PEON ^^
- J'autorise tout, à condition que ce soit RP et que vous jouiez le jeu de votre perso. A quoi ça sert de faire un talvarid anachronique si vous me dites qu'il sait utiliser toutes les technologies ? Ou de faire un karlan si vous en faite un pacifiste ?
- J'impose le fait de prendre en plus de votre création classique au minimum un défaut d'importance 2, parce que c'est trop injuste et très fun. Ceux absents devront passer par moi pour la validation ainsi que le nombre exact de # donné par celui-ci.
- Si l'anglais galactique est d'office présent, connaître soit l'Eyldarin soit l'Atalano-Eyldarin est une bonne idée !
- Avoir de l'Agilité est toujours bien !
- Seule une maitrise académique en Arme Naturelle ou Arme de contact permet de parer ! (donc si vous n'avez pas d'académique la dedans, n'essayer même pas de parer, sauf si vous êtes suicidaire)
- Vous recevrez un petit post-it avec une info personnelle importante pour la campagne. Veillez à ne pas le paumer d'entrée ^^

A l'heure actuelle, le groupe est le suivant :

- Kalaa : Humaine Alphan, Arcaniste de l'Eveil
- Buraisu : Humain Highlander, Ingénieur informatique
- Alby : KarlanWjandri, Inspecteur Bagarreur
- Myleke : Atalen, Rock Star
- Vince : (?)Rowaan, Pilote Mercenaire
- Moebius : (?)Talvarid, ???

D'après les échos, on pourrait faire la 1ere partie début août. Dites moi quoi, perso jsuis dispo tout le temps donc voilà

Des bizouxXx


Dernière édition par LordIsaak le Ven 29 Juin 2018 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:42

Pour l'instant je suis libre tout le mois d'aout sauf le 10. J'ai refait tous les calculs ce matin. (c'est fou ce que l'on se trompe toujours au profit du joueur mdr) Comme par ex j'avais oublié d'enlever les 10 # pour devenir archaniste. Mais j'ai ajouté quelques trucs en plus à mon désavantage pour les récupérer. Ça sera justifié dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tigres Volants   [FULL] Tigres Volants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Tigres Volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Le Retour de Tigres Volants
» [Full][Tigres Volants] Nouvelle campagne !
» [FULL] Tigres Volants : Ils m'entrainent ! Au bout de la nuit...
» [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana
» [ACCUEIL] Tigres Volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: