Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [INACTIF] WH40K Black Crusade

Aller en bas 
+11
Vanplouk
Saymu
wintershield
Kraan
vince
Ed
agapanthia
Telluria
Krosara
MonsterTitan
Wyan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 1:23

[modo] Salut Narwen. n_n
Les fils de discussion dans la partie "Tables cherchant des joueurs" sont pour des parties qui cherchent des joueurs (comme le nom l'indique ^^). De plus en général le nom du fil de discussion commence par la balise [RECH].
Quand la table est pleine, alors la personne qui a créé le fil de discussion change la balise en [FULL] (pour indiquer qu'il n'y a plus de place libre) et nous l'a modération nous déplaçons alors le fil de discussion dans la section "Parties en cours et anciennes" du forum. Comme ça c'est plus simple pour tout le monde pour savoir où il y a de la place ou pas. n_n

Je t'invite au passage à aller te présenter, dans la section "La cage aux nouveaux" du forum. C'est plus sympa pour tout le monde. Smile [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Timide
Narwen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 2:07

okis, merci!OK, merci beaucoup pour l'explication ^^. Je ferai ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 10:58

Vous êtes tous bienvenu !
a ne pas oublier je joue que les samedi de 18h30 à 23h30.
Doodle https://doodle.com/poll/t6zbtnkesutq7qsn
vous des disciples du Chaos :
Ed = un Psyker universel
Kraan = Heretek universel (adept Mechanicus)
? = Apostat (genre espion-voleur-infiltre)
? = Renegat (gerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Vanplouk
Causeur
Vanplouk


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 12:13

Je serai un renégat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:14

Wyan n'est dispo que les samedi mais si vous n'avez pas le livre et voulez voir pour les bases de vos perso j'ai congé ces deux semaines si donc pas mal de disponibilités (si Wyan est ok que je fasse votre perso avec vous^^^mais je préviens je connais pas tout ca peut mettre beaucoup plus de temps avec moi qu'avec lui)

Revenir en haut Aller en bas
Vanplouk
Causeur
Vanplouk


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:21

Je suis au club très souvent, ce n'est pas si loin
Dispo quand vous voulez ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Causeur
Ed


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:00

Non il reste en effet de la place !
Viendez renversé l'empereur et son maudit trône
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 12:59

MODIFICATION pour mes jours de disponibilité !
ancien doodle annulé.
Il seront ses samedi et dimanche, 18h30 à 23h30.
nouveau doodle https://doodle.com/poll/8i6s3um7hggh8byq
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 3:48

doodle rempli^^
manque plus que Narwen puis on va enfin pouvoir allé défoncé de l'impérial Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 7:42

[modo] Wyan, est-ce que cette table cherche encore des joueurs, ou est-elle maintenant [FULL] ? n_n [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 13:15

@KimaSeto, Il reste 1 place !
@Kraan, Narwen ne jouera pas !
Donc reste une place pour ceux qui veut jouer l'Apostat = voleur, infiltre, espion, assassin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:59

est on vraiment obliger d'avoir un apostat? un autre renégat ne serrait pas envisageable si c'est cela qui cale un peut les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 23:12

NON ses pas obligatoire !
mais ca serrait bien d'avoir un Apostat, histoire d'avoir un groupe complet !
un renégat = guerrier, ancien militaire, combattant des gang, etc...(supplémentaire ok)
quoiqu'il est, RESTE 1 PLACE.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 17:23

lundi 3 je peux voir au taf si je sais prendre congé le 15 ou le 16 vu qu'il n^'y a que moi pas dispo a ces dates, sinon on va jamais en trouver une vu le doodle...

en revanche, j'aimerais bien confirmation que cela va a tout le monde, si je prend congé je n'ai pas envie de voir la partie s'annulé et me retrouvé biésé...

qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Causeur
Ed


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 16:22

ok pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Vanplouk
Causeur
Vanplouk


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 6:31

Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 7:00

il n'y a rien aujourd,hui hein, je dis juste que je peux demander aujourd'hui au boulot pour prender congé l'un des jours du doodle ou je ne sais être présent^^ mais je dois le savoir vite sinon se ne sera plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:29

je dois prendre congé le 15 ou 16 pour placer une partie? dite moi quoi avant la fin de cette semaine sinon je ne serais pas le faire svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanplouk
Causeur
Vanplouk


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:45

Le 16, je serai occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 16:35

désoler de vous répondre si tard,
du Doodle; la date qui correspond le mieux est le dimanche 30/12 de 18h30 à 23h30.
pour ma part s'est OK.
si vous pouviez confirmer pour que je puisse mettre la date au calendrier, ça serrait super !
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Causeur
Ed


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Vanplouk
Causeur
Vanplouk


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:47

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 19:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Causeur
Ed


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 23:08

Je retir ce que j'ai dit , j'ai pas une dispo sure pour le 30 ! Je me renseigne et vous dit dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Causeur
Ed


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2018

[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 19:12

Ok je pourrais sans soucis etre là le dimanche 30 ! Joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INACTIF] WH40K Black Crusade   [INACTIF] WH40K Black Crusade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INACTIF] WH40K Black Crusade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rech 1] WH40K Black Crusade 30/12 de 18h30 à 23h30
» ANNULE [RECH 4]WH40K Black Crusade 20/10 18h30
» [FULL] lady black bird par KST
» [RECH] night black agent
» space crusade en apres-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: