Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées

Aller en bas 
+6
Dany
Kagaho
arkhayne
MonsterTitan
kingchat
draikara
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 17:35

Salut à tous, j'éprouve le besoin de maitriser une campagne de COF depuis un moment et ce besoin devient de plus en plus pressant.
Donc je vous propose cette campagne que j'ai écrit moi même que j'ai nommée "Le réveil du mal" car je n'ai aucune imagination pour les titres Smile.
Cette campagne vous fera commencer niveau 3 et est de base prévue pour finir niveau 20-21 (donc une très longue campagne).

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Swords10


Joueurs






JoueurNom du personnageClasseRace
JeudiMasterThésée Grande CorneColosseMinautore
Arkhayne???
KagahoDahaGuerrier PsioniqueDrakéide
Kingchat?Chevalier du ZodiaqueAme Forgée
CinelRickertEnchanteurGnome
Synopsis
Vous formez un groupe qui a fait quelque mission pour une ville du pays d'Aicamed. Le chef de la garnison locale vous a dit que malheureusement il n'avait plus de travail pour vous mais que comme il vous aimait bien il allait vous donner une lettre de recommandation pour un ami à lui nommé Xin qui s'occupe d'une autre ville proche de la frontière. Il vous conseille d'aller voir là bas car apparemment il ont de gros problème avec les mort vivants.

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Runete10

Infos supplémentaires.

• Pour la création de personnage on fera une séance pour les créer tous ensemble
• Ce ne sera pas premier arrivé premier servi
• Je cherche 3 à 4 joueurs.
• Je préviens je suis fumeur mais je fume à la fenêtre voir en dehors de la pièce si ça gène vraiment Smile
• J'aimerais jouer une fois par mois.
• La campagne commencerait dès que possible
• J'autorise l'utilisation de tout ce qui se trouve dans le livre de Base et le Compagnon.
• La première fois que j'ai maitriser cette campagne c'était en DD3.5 donc certains monstres seront repris.
• Si vous poster une allusion discrète à league of legends dans votre message vous avez plus de chance d'être pris
• Pas de personnage Mauvais. C'est une campagne pour des personnages vraiment bon qui veulent sauver le monde pour qu'il soit meilleur pas pour des po
• Y'a sans doute d'autres trucs à dire, mais j'y pense pas tout de suite. N'hésitez pas à poser des questions.
• J'adore les mustélidés bordel.
• Et un grand merci à Cinel à qui j'ai volé le format de présentation


Dernière édition par draikara le Ven 15 Juin 2018 - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 17:44

Je suis super bouillant, j'ai jamais fait de "longue" campagne fantasy et je kiff toujours le système de CO et la liberté qu'il accorde, surtout si tu autorises le compagnon.

J'aime bien les mustélidés mais je pense surtout que les crustacés tels que les carapateurs ont besoin d'un peu d'amour en ce moment, surtout en cette saison de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 23:36

Je suis méga chaud aussi pour une campagne COF car j'adore tout simplement COF surtout si je peux enfin exploiter un peu le compagnon c'est encore mieux ^^!

Du coup je me vois bien jouer peut-être un perso qui ressemblerait un peu à un lee sin mais qui est mécanique si tu vois ce que je veux dire :p.

J'inventerais bien un nouveau skin d'Annie où elle tiendrait cette fois ci une petite peluche de belette super mignonne en main et à la place d'un ours pour son ulti, elle invoquerait une belette géante pour combattre! Ça serait trop génial non :p?
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 1:38

je ne connais pas le systeme mais le pitch est prometteur ,je suis interessé si te selection le permet ou en plus confiant (# firstimpression42win) cet espoir que tu vois la ...c'est moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 1:41

arkhayne a écrit:
je ne connais pas le systeme mais le pitch est prometteur ,je suis interessé si te selection le permet ou en plus confiant (# firstimpression42win) cet espoir que tu vois la ...c'est moi ! Wink
Oui pas de soucis pour que des gens qui ne connaisse pas le système soit de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 9:34

Tu m'avais donné envie d'y jouer avec ton super écran de maître et puis "mort-vivants" m'a amené à 200% de motivation ! Very Happy
D'ailleurs, est-ce qu'il y aura des zombies Brand, Nunu ou Ryze à tuer avec l'aide des Slayers Jinx ou Pantheon ?

Big question : Est-ce que ton patronus est une loutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 10:55

Eh, en fonction de l'horaire que tu proposes je pourrais être également intéressé, principalement parce que je sais qu'avec toi en MJ je peux m'attendre à pas mal de choses vue et non vue, voir improbable; que ce soit un CO est un bonus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 13:47

Oh oh, une campagne dans un monde fantastique ! 

Mais j'ai vraiment trop de parties/campagnes en cours, sachant que j'ai quelques idées à tester/lancer en tant que MJ prochainement. C'est vraiment pas sage, et je ne voudrais pas annuler plus tard.
Après, si tu rush la campagne sur une semaine complète cet été... ^^

Dota c'est quand même mieux hein... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 6:17

Kagaho a écrit:
Tu m'avais donné envie d'y jouer avec ton super écran de maître et puis "mort-vivants" m'a amené à 200% de motivation ! Very Happy
D'ailleurs, est-ce qu'il y aura des zombies Brand, Nunu ou Ryze à tuer avec l'aide des Slayers Jinx ou Pantheon ?

Big question : Est-ce que ton patronus est une loutre ?

Non pas du tout mon Patronus est clairement une Hermine. Je pense que la Loutre c'est @Cinel
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 14:42

Du coup les joueurs seront les suivants :
• Kingchat
• Arkhayne
• Kagaho
• JeudiMaster
• Cinel

Merci aux autres de leur intérêt.
Pour ceux qui sont pris dans la campagne voici un doodle à remplir pour fixer une date de création de perso Smile
https://doodle.com/poll/va4p52fxb6vshn9v
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 0:31

JeudiMaster a dit qu'il avait pas le temps pour une campagne dans son post car il avait déjà trop de trucs non?

Et Cinel n'a pas posté son intérêt dans le post...
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 0:40

Je suis un ninja en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 0:41

Jeudi et moi en avons discuté et Cinel m'a manifesté son intérêt de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 0:45

Bon à voir avec Kagaho mais le Mardi 19/06 a l'air de convenir vous pouvez confirmer ?
(@Kagaho surtout toi In fact ^^)
Au passage si la création va suffisamment vite il est possible qu'on commence le premier scénar ce jour là Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 0:53

Entre-temps j'ai une partie qui est tombée le 19/6. :/
J'ai cru voir le 15, le 26 et le 29 aussi dans le doodle.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 0:55

Tout a fait 15 26 et 29 sont possibles.
Il me semble que le 15 ne va pas trop pour Cinel
j'attend les retours
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 1:00

Oui mais si c'est par forum, c'est pas pour faire de vive voix pour favoriser le truc hein...

Car je veux pas être méchant mais j'aurais pû alors aussi montrer mon vive intérêt de vive voix en te téléphonant ou même en venant te voir au club pendant la période d'inscription mais alors dans ce cas on fais pas d'inscriptions forum...

En plus Cinel qui s'inscrit systématiquement à toutes les campagnes MF qui se lancent dont en autre justement toutes les campagnes COF qui sont au club pratiquement qu'il en a même plus le temps de préparer toutes les campagnes qui masterise et les faire jouer pratiquement...

Donc au final c'est pas cool pour ceux qui ont moins de partie COF (même MF) que lui (qui en a énormément quand même hein) et pour tout ses joueurs des campagnes qui masterise qui attende blinder de temps pour jouer aussi du coup et de ce fait compliquer de programmer des dates avec des gens qui ont un agenda overbooké de JDR sans encore trop compté les parties à masteriser qui sont pas programmer en plus...

Tout ça pour dire que je comprends pas trop le choix des fois de certaines personnes prises mais enfin soit, ça fais déjà plusieurs fois et ça m'énerve un peu ce genre d'attitude...

Bon jeu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 10:21

Je comprends ta frustration MonsterTitan, mais les gens sont libres de choisir qui ils veulent à leur table quand ils lancent une proposition, en fonction de critères qui leurs sont propres.
Le critère d'affinité peut en être un, le fait que ce soient "toujours les mêmes" qui jouent à tel jeu peut en être un... ou pas. Libre à chaque proposeur de choisir ses joueurs selon ses critères.
De même, le forum aide à faire une annonce, mais il n'y a aucune obligation de n'accepter que les inscriptions faites par forum.

Le club en lui-même n'impose ou n'interdit pas de méthode de sélection de partenaires de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 12:15

Salut salut,

Deux trois trucs parce que j'aime pas rester sur un malentendu :
La raison pour laquelle je ne maîtrise pas pour le moment c'est que j'approche de la date de mes remises de fin d'année et que j'ai déjà assez de boulot comme ça, j'ai pas le temps de préparer mes parties.
C'est aussi pour ça que j'ai aucune partie avant le 8juin (Ma remise finale et pré-jury tombe le 7). Ce n'est pas parce que "je m'inscris à tout". Cela dit c'est vrai qu'il serait temps que je fasse mes doodles, là dessus j'ai un peu eu la flemme.

Ensuite quand Draikara écrit que j'ai "manifesté mon intérêt de vive voix", c'est l'explication courte. L'explication longue c'est que les deux tables qu'on avait en commun, Le Règne de l'hiver de Tim ou le Conseil des Voleurs de Nutt, ont été arrêtées. Du coup, on s'était mis d'accord de se retrouver au moins une table. Effectivement, j'ai pas posté ici, mais j'avais pas vu de raison de mettre un message de cinq lettres genre "chaud" alors qu'on en avait déjà parlé entre nous. Cela dit je peux comprendre que ça peut être chiant de voir une place prise sans aucune forme d'annonce et la prochaine fois je mettrai quand même un message. My bad là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Siphrige
Causeur
Siphrige


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2015

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:20

SPOIL

A la fin le héros il meurt
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 21:49

Désolé pour l'attente, j'étais full hier !

J'ai remplis le doodle et je suis dispo les 15, 19 et 26 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 22:23

Voilà du coup création de personnage le 15/06 avec peut être une petite intro derrière et première partie officielle le 29/06
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 7:42

thumright 

Juste pour rappel, comme ce sont des vendredis (ça marche aussi pour les mardis), je suis dispo au club pour 20h45 (sport juste avant). Du coup à voir si vous commencez sans moi ou si on débute +/- à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:00

J'ai mis 20h45 comme heure de Rdv sur le calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:49

Top, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées   [FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Le réveil du mal Chroniques Oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (30/10)
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (22/09)
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (28/12)
» [FULL] One Shot : Chroniques oubliées (05/04)
» [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: