Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h

Aller en bas 
+4
Estebban
Foulques
kingchat
JeudiMaster
8 participants
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:34

Citation :
La famille Tiboros de Nisroch, très influente, s'inquiète du bien être de leur plus jeune fille, Anya. Elle est mariée avec un baron d'une petite ville rurale aux allures de gentilhomme depuis un an. Elle a donné naissance à un fils il y a deux mois, et tout allait bien, ses lettres étaient régulières... Du moins jusqu'il y a peu. En effet, cela fait 3 semaines maintenant qu'elle ne donne plus de nouvelles. Et ses dernières lettres étaient inquiétantes. Son mari semble être devenu paranoïaque et avoir une attitude inconstante.

La famille Tiboros n'a guère envie de mêler les autorités du Nidal à une enquête familiale qui pourrait amoindrir leur position dans la ville de Nisroch. Elle préfère engager des aventuriers -déjà connus pour de précédents exploits- afin de s'assurer du bien-être de leur fille cadette. La promesse de récompense s'élève à 5.000po pour couvrir leurs dépenses et les remercier.

***

Suite à une demande, j'ai dépoussiéré mes vieux bouquins et scénarios pathfinder. Je suis retombé sur cette aventure qui se passe dans un village perdu avec ses sombres histoires. Normalement on devrait la jouer en une seule soirée/après midi.

Je cherche 4 joueur.se.s pour compléter l'équipe. Priorité aux nouveaux. Smile
Le doodle !!

- Arkhayne
- Estebban
- Lilium
- Ikaraz
- Foulques
- (kingchat)

C'est une aventure pour des personnages de niveau 4. Vous pouvez créer votre personnage ou bien je vous fournis un pré tiré. Pour celles et ceux qui veulent faire leur personnage, merci de m'en parler avant. Je suis assez ouvert aux propositions de tous les bouquins mais certains concepts ou classes seront refusés (genre l'invocateur pour un exemple).

***

À savoir :

  • Table non fumeur


Dernière édition par JeudiMaster le Sam 2 Juin 2018 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:43

Ca fait 3 ans que j'ai plus fait de pathfinder ... j'aurais bien participé mais y'aura probablement beaucoup de nouveaux. Je manifeste mon intérêt ici au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:08

Salut, je suis nouveau ... à pathfinder ! Ca le ferait plaisir de jouer avec vous pour ce sombre OS. Je rempli le doodle ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 21:36

Je prend note de l'intérêt. ^^

Je vous garde sous le coude, j'attends simplement de voir si dans les nouveaux il y a des intéressés et combien. Vous avez bien fait de remplir le doodle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estebban
Timide
Estebban


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 08/05/2018

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:30

Je suis intéressé et nouveau, si ce n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Papoteur
Lilium


Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2018

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:30

Ça m'a l'air intéressant, je me porte volontaire ! Razz Enfin, ça dépend de la date car j'ai des examens Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:38

Bienvenue à vous deux. Smile
Pour la date, cela dépendra du doodle. Je privilégierai la date qui convient au maximum de nouveaux.

@Estebban : oui oui, il y a encore de la place. Pense à remplir le doodle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:41

Je suis nouveau pour ce scénario, je l'ai jamais fais. ça compte? Smile tu peux, si tu le désires, me garder sous le coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estebban
Timide
Estebban


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 08/05/2018

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:48

Désolé, j'avais oublié hehe. Je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaraz
Timide
Ikaraz


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 08/05/2018

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:49

Salut je suis partant! je suis nouveau, j'espère que c'est encore bon
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:58

je suis partant aussi , merci de lancer cette table Jeudimaster

Ark
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 13:24

J'ai fixé la date au jeudi soir 21 juin à 19h.

Le sujet est passé en FULL, on peut déplacer le sujet (merci modos ^^).

Les joueur.se.s concerné.e.s sont les suivant.e.s :
- Arkhayne
- Estebban
- Lilium
- Ikaraz
- Foulques

Dites moi si vous voulez un pré-tiré (ce seront les pré-tirés officiels de pathfinder, pas spécifiques au scénario) ou faire votre personnage vous même. Si vous le faites vous-même :
- 20 points pour le [url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Ressources.Choix des caract%c3%a9ristiques.ashx]choix des caractéristiques[/url]
- Équipement de départ : 5.000 po
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 14:54

Super ! Je ferai mon perso de mon coté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 23:39

Je fais un barde, et j'ai bien l'intention de chanter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 0:54

thumleft 

Arkhayne part sur un enquêteur. Estebban, Lilium et Ikaraz? Une idée ou un prétiré?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Papoteur
Lilium


Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2018

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 8:51

Je suis pas très famillière avec l'univers donc probablement pré-tiré scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 7:40

Aucun souci, c'est simplement pour savoir de mon côté si je dois en préparer ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 11:20

Salut Jeudimaster, je n'aurais pas le temps de créer mon perso pour jeudi. As tu la possibilité de me préparer un barde prétiré? Merci
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:28

Yop, pas de souci, j'ai l'archétype du livre de base (ce sera un gnome, de mémoire). Je te réserve celui là. Wink
(PS : il y aura du choix, je pense qu'il existe pas loin de 20 prétirés)
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:13

Parfait. Un gnominet fera l'affaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 22:22

Salut jeudimaster, ici la raclure de service;

filwinn propose une aventure ce jeudi et ca fait longtemps que je l'attends. Hors donc je me desiste pour le OS du miroir de minuit.

dsl de vous avoir fait miroiter des promesses de chants bardiques acapella. En meme temps c'est peut etre une bonne nouvelle pour vous Wink

bon amusemement

Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 12:44

Yop, pas de souci. Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 23:29

c'etait vraimment sympa, merci pour la partie Smile

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Empty
MessageSujet: Re: [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h   [FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]OS Pathfinder : The midnight mirror => jeudi 21 juin 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCUEIL-FULL] Sphynx, le jeudi 15 septembre à 19h
» [FULL] MIDNIGHT Mirror 28 juin pathfinder
»  [Full] Starwars Edge of the empire jeudi 20/04 18h
» Ars magica Iberia (Irlande maintenant) jeudi 30 juin
» [FULL]Partie(s) du jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: