Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [FULL]pathfinder , l'heritage du feu

Aller en bas 
+6
$'Blood
Krok
Garlick
Foulques
Emji
arkhayne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 14:43

Salut tout le monde ,

sorry pour mon silence mais je viens de recuperer ma voix numerique.
pour faire le point ,

on a
Foulque - paladin de Torag
Emji - qui se propose de jouer un soigneur / ou un
Blood a définir
Kroc - a définir
Garlick - sorciere

Blood et Kroc je vais avoir besoin de feedback sur vos choix de persos qu'on puisse s'organiser

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:27

Haha Emji, tu joues aux 2 parties ? T'as une technique pour justifier ton agenda de roliste à ta femme? Vazy partage vieux ! : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:11

Oui elle fait bcp de sports Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krok
Timide
Krok


Nombre de messages : 16
Localisation : Schuman
Date d'inscription : 19/04/2018

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:22

Désolé les gars, je pensais pouvoir faire cette première séance mais lundi prochain je finis le taf à 20h, et par la suite je n'aurais vraiment plus de temps libre sauf le week end.
Je ne suis même plus venu au club depuis la dernière fois, j'ai tout simplement plus de temps.

Trouvez quelqu'un de plus disponible pour me remplacer, sinon je vais handicaper la table.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:29

Je fais un jet de perception pour détecter les places qui se libèrent.

J'enchaîne sur un jet d'opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 13:44

Pareil pour la partie de ce lundi ça va être difficile pour moi, mais également pour une présence continue à la campagne :/

Je préfère me retirer et laisser quelqu'un de plus dispo/ motivé prendre ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:03

ok ca marche les gars, du coup Cinel ton excellent jet d'opportunisme porte ses fruits
j'ai également,t une demande de MonsterTitan ( je vais finalement me retrouver avec des table presque identique Smile )

il nous reste une semaine mais ca serait sympa d'arreter vos choix de persos avant la date que je puisse un peut personnaliser tout ca

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:30

Daerguth voulait jouer son inquisiteur dans cette campagne-ci et il est dispo ce lundi 18.
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:06

c'est vrai que la campagne me plait bien, donc je repose ma candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:16

mon tord est de vouloir faire plaisir a tout le monde je le sait bien ...perso j'ai l'habitude de jouer a 6 joueurs ca ne me poserais pas de problème

si de votre coté le bruit et la fureur ne vous gene pas ...ok
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:08

J'ai le meme travers, de vouloir faire plaisir a tout le monde, Arkhayne. Mais pense a toi : au debut tu lançais 2 tables pour faire jouer plus de gens et maintenant tu te retrouves avec les memes joueurs 2 fois. Diriger une campagne c'est un long investissement. Et le plaisir n'est il pas dans la rencontre? Si j'etais toi je laisserai le temps à la deuxieme table de se remplir avec des nvlles tetes. My 2 cents. Bise
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:01

ton conseil est excellent , c'est meme la raison que j'avais de lancer des campagne tout court .100% on point

mais j'ai sollicité trop de personne pour tout arreter et vider la table , je ferais mieux la prochaine foi je suppose

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:00

Voila j'ai fait un choix definitif: Warpriest comme classe. Maintenant j'hesite entre 1/2 Orc ou Humain
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:19

Je joue bretteur/lame volante, un lanceur de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 14:18

Moi je pense (90%) partir sur un Ninja, ça à l'air fun ^^. Surement Humain. On peut jouer Hobgobelins :p?
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:27

ok Emji je suis curieux de savoir quel dieux tu represeteras ( ca a son importance)

@MonsterTitan je ne l'interdit pas je le deconseille toujours pour les meme raisons...dans les bleds civilisé tu va en baver

des que vous avez une version jouable de votre perso envoyez moi une copie que je sache a quel sauce mes pnj vont etre manger, je vous envoie une adresse mail en MP pour ceux qui ne l'on pas encore


Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:31

Je prend le trait Finding Haleen
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 19:59

je sait que Cinel le voulait aussi vous allez devoir vous arranger pour savoir qui le prend.
6 trait de campagne dispo 6 player le monde est vraimment bien fait

de mémoire Foulques a pris missionnaire et je ne suis plus sur pour Daeghurt ( tueur de gnoll peut etre ...)

ark
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:10

Non, le mien est retour aux racines (j'ai oublié le nom exact) qui donne un objet de 350 po
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:45

tres juste ,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:18

Je vais prendre "Pour gagner votre liberté" au final.

Déso, je finis mon perso assez tard, je t'envoie ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:41

parfait je prends alors finding haleen
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 1:32

On va aseptiser cette abbaye et on y accueille la princesse en grande pompe !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 11:06

Pour les dates, comme je disais, Cinel avons les lundis 2 et 16 de pris. Est ce possible de decaler d'une semaine? Sinon les mardis pendant les vacances me conviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 13:55

Hello ,

https://doodle.com/poll/mmavunrvrqagygsu

vus les dispos les dates s'imposent d'elles meme mais le doodle les fixeras

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]pathfinder , l'heritage du feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]pathfinder giantslayer
» [Full] Invincible - Pathfinder (11/08)
» [Full] Invincible - Pathfinder (10/11)
» [Full] Invincible - Pathfinder (08/12)
» [FULL] Zeitgeist - Pathfinder (25/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: