Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [FULL]Les Ruines des Azlants

Aller en bas 
+11
filwinn
MonsterTitan
Le Golden D20
Foulques
Cinel
Garlick
Emji
Vandal
Daegurth
$'Blood
arkhayne
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 22:10

Salut a Tous,

j'aimerais vous proposez une lancement de campagne, avec le système pathfinder
je met plusieurs date pour l'instant histoire de voire quel jour semble le plus facile a programmer pour le groupe.

je peut me charger des persos a partir d'un concept ou on peut profiter du delai confortable avant la partie
pour les créer ensemble.

et bien sur pour les gens deja rodé au système

20pts de carac
150 pièces d'or au départ
pas de mauvais ( la paix intérieur n'a pas de prix )
2 trait dont un de campagne que je fournit

pas de désavantage
eviter les races improbable svp et les build suropti( je n'ai rien contre mais gardons ca du coté sympa de la force tout le monde n'aura pas la maitrise du système pour vous suivre dans ce délire )

les regles sont dispo ici.

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx
(je connais mal le site mais tout a l'air d'y être )
et pour les anglophone
http://www.d20pfsrd.com/
(celui la est complet c'est sur )
disclaimer - c'est massif si vous êtes nouveau a pathfinder mieux vaut qu'on parle perso ensemble quant vous aurez un peut de temps

à tres bientôt

Ark


Dernière édition par arkhayne le Ven 2 Nov 2018 - 16:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 9:42

Bonjour, je suis très motivé pour la campagne. Idéalement, j'aimerais bien créer moi-même mon personnage si possible ( je suis très dispo en ce moment donc je peux me libérer facilement pour discuter / gérer avec toi la création de mon gugusse ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 9:51

Moi ça me tente bien! Par contre, fin juin ça risque d'être compliqué.

Edit: je compte créer mon person également. Ca fait un moment que j'ai envie de tester l'inquisiteur (si le MJ est d'accord of course^^)


Dernière édition par Daegurth le Jeu 17 Mai 2018 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 9:52

Pourquoi pas tient mais se mois si ça va être compliqué. À partir du mois prochain je pourrais être plus régulier et j'ai une base dans Pathfinder.
Je vais créer mon perso également (pas de mauvais... Bon...) et je te donnerais les détails quand j'aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:00

je veux bien participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 13:14

excellent, faite vous plaisir y a pas de problème avec l'inquisiteur( en fait a part un type invocateur bien précis tout devrais m'aller)

pour la date je suis ouvert au suggestion, @vandal avant de bannir "bon" peut être qu'on devrais parler alignement un jour ou tu a le temps

si vous avez besoin d'un coup de patte sur vos persos n’hésitez pas a demander
toutes les règles sont dispo en ligne et je peut passer une soirée au club ou vous accueillir sur mon discord pour les détails

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx
(je connais mal le site mais tout a l'air d'y être )
et pour les anglophone
http://www.d20pfsrd.com/
(celui la est complet c'est sur )
disclaimer - c'est massif si vous êtes nouveau a pathfinder mieux vaut qu'on parle perso ensemble quant vous aurez un peut de temps

Ark

Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 13:51

J'ai jamais dit que ça me dérange de jouer un personnage bon.


Dernière édition par Vandal le Jeu 17 Mai 2018 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:52

ah autant pour moi j'ai mal interprété ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:07

Quelles sont les races autorisees? On peut prendre une classe hybride? J'hesite a jouer un Sanguin/Bloodrager
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:15

aucun problème pour le Bloodrager, pour les races je ne te limite pas particulièrement je deconseil les races super rare ou sujette a des préjugé parce que je les jouerais ...la vie d'un demi orque ou d'un tiefling n'est pas facile alors imaginé un orc pur sang ou un gobelin

encore que...vous allez commencer a Katapesh, c'est un peut nar shadaa mais a pathfinder si tu a un concept solide mp moi et je tranche
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:49

Un Aasimar - Angel-Blooded?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:05

De toute façon les 3 joueurs de ton OS continuent ta campagne avec plaisir ^^

Mais , on avait pas prévu de partir sur un lundi ou mardi ( seule dispo )
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:52

héhé il est parfait pour ce que tu vas jouer , sans problème.

je ne pensais pas que les places filerais si vite, vous êtes 6 pour l'instant je propose de m'occuper de deux table çà laisse une place voir deux max dans chaque groupe

j'avais zapper qu'on avais parler des lundi du coup je suggère le 18 comme date possible

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:56

J'suis chaud aussi. Pas encore sûr du type de perso que je ferai, ça dépendra.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:56

Le 18 ? Le 18 quand ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:03

oops je n'ai pas ete explicites sorry mai est compliqué passons donc a juin,

18/06 je veut offrir a Blood,Kroq et Garlick un creneau si ils veulent continuer a jouer ca laisse 1 place idealement -2 max

20/6 ou 23/6 Emji, Vandal Daegurth Cinel - 1 place possible max

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:29

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi je serais plus dispo le 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:39

Salut, je suis le gars qui jouait à coté pendant votre one shot et votre aventure avait l'air chouette. Je peux me joindre a vous pour tester la campagne?

Je n'ai,pas encore joué à pathfinder mais suis à l'aise avec ce genre de systeme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:41

Le 20 juin, ça peut le faire. Le 23, pas possible en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:30

Pas de préférence perso.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:58

@foulques  salut , je te propose de rejoindre la table du lundi si ca te convient on passerais a 4 player et ca la rendras plus viable du meme coup( si kroq  est tjour interessé)

@vandal et @Daegurth je peut trancher sur le jour ou on peut voire si une autres date  vous serait plus  facile
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 0:23

Ni le 20 ni le 23 m'arrange. Je suis plus chaud a jouer le lundi.

Tu veux jouer a qu'elle frequence?
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:32

Dispo le 18 pour mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 13:54

c'est un peut une première pour moi au club donc...1 partie tout le 15 jours serait ideal pour moi
mais je peut en programmer une par moi pour rester réaliste avec l'emploi du temps de tout le monde .

ok Emji tu passe sur le lundi sans problème garde a l'esprit que ce sont de vrais débutant sur pathfinder évite de trop optimiser ton perso du coup Wink

@vandal je vais trancher pour le 20/6 le post de Daeghurt sur ses possibilité le 23 esr sans appel le tien est plus ouvert j’espère que tu pourras te liberer .

ce qui nous laisse 20/6 Cinel ,Foulques , daeghurtet je l'espere Vandal

Ark


Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 14:09

d100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]Les Ruines des Azlants  Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les Ruines des Azlants    [FULL]Les Ruines des Azlants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]Les Ruines des Azlants
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Pathfinder - Les Ruines des Azlants (7/07)
» FULL]Les Ruines des Azlants 24/03 20h-23h30
»  [FULL]Les Ruines des Azlants 14/07 14h-23h30
» [FULL]Les Ruines des Azlants 04/11 16h-23h30
» [FULL]Les Ruines des Azlants 18/11 13h-19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: