Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk

Aller en bas 
+4
kingchat
Sauryan
MonsterTitan
Spankangelo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 9:36

Bonjour les amis!

Il m'aura fallut quelques mois de pause dans ma maîtrise rôlistique pour retrouver petit à petit le goût de la place de MJ.
Et donc, qu'est ce que j'ai à vous proposer pour mon retour derrière l'écran?

Une petite campagne des famille dans l'univers timbré de Donjon de Naheulbeuk (oui je sais, sans surprise, je ne fais que ça depuis 2 ans maintenant Very Happy )
Mais je vais intégrer une petite nouveauté cette fois ci!

En effet, même si le système de DDN a des bons côtés, il reste relativement lent en ce qui concerne les combats, un comble pour un univers medfan remplis de débiles qui adorent taper.

Je vais donc passer sur du Chroniques Oubliées, utiliser son système, ses races, ses classes tout ça dans l'univers de DDN, avec son bestiaire, ses lieux, sa fête du boudin et ses elfes à gros seins.

Concernant les détails pratiques, j'ai besoin de 4 personnes autour de la table, tous le monde peut se proposer mais ce ne sera pas au premier arrivé premier servis.
Ce seras à un rythme de une fois par mois et toujours en semaine (doodle à chaque fois, pas de jour fixe même si en général ça tourne toujours autour du mardi mercredi ou jeudi).

Attention, autour de ma table, c'est humour gras et noir, j'ai très peu de limites même si je suis poli. Vous voilà avertis.

rabbit


Dernière édition par Spankangelo le Mer 18 Avr 2018 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:50

Moi je suis super mega partant pour une campagne de ce genre!

Je fais aucunes parties avec toi en tant que joueur ou surtout MJ dans ce cas et j'ai jamais joué à Donjon de Naheulbeuk :p (mais j'adore COF) et j'aimerais bcp essayer stp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:17

Possible de reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:31

Moi , moi monsieur ! Vous verrez je suis super drôle. Je peux vous laisser des numéros de gens que j'ai fait rire pour les appeler en prise de référence.

Sinon j'ai lu (quasi) tous les tômes de la BD et je sais dire 3/4 mots en troll. Ce qui est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:13

Je suis assez chaud également
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 45
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:44

ça me botterai bien de jouer dans l'univers de la terre de Fangh, je ne joue que en semaine en plus donc ça tombe bien, donc si il reste un 'tite place (j'suis pas très épais en plus) je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 9:39

Bon, malgré ce que j'ai dis irl à certains au clubs, je vais rester sur ma décision de faire jouer une petite table.
Dany m'a également fait part de son intérêt pour la partie.

Pour choisir je vais respecter une réciprocité, deux joueurs que je n'ai jamais vu avec deux joueurs que j'ai souvent vu, c'est à dire King hat, Léon, Sauryan et Draikara.

Désolé MT et Dany.

Les autres, je vais préparer un doodle pour la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 15:11

Chouette déjà des gens qui ont des idées de ce qu'ils vont jouer ?
en parlant de ce qu'on va jouer y a t'il des races/classes qui ne sont pas autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 15:47

Alors pour les details, vous formerez un groupe ayant déjà fait une ou deux missions ensemble, vous serez niveau 2.
Je n'ai rien contre les races optionnelles mais il faudra une sacrée justification concernant l'Aasimar qui part à l'aventure avec des guerriers de bas étages ou le prêtre loyal bon qui s'allie avec le tiefling necromancien.
Tant que votre groupe est homogène, pas de soucis.

Sinon pour les profiles, j'accepte les simples et les hybrides mais pas les triples.

On aura une première partie destinée à la création de personnages et de l'historique du groupe de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 15:54

Ok ok juste une petite question supplémentaire le compagnon est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 15:55

Tu as un lien pour faire son perso d'avance et ensuite t'envoyer l'ébauche via Mp
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 23:44

Bon, après réception d'un chèque gras et juteux sur mon compte en banque, j'ai céder sur l'ouverture d'une 5e place pour MT.

Draikara, qu'entends tu par compagnon? Un familier?

Sauryan tu as à peut pret tout sur ce site http://co-drs.org/ et je sais aussi que Nutt avait fait un sujet regroupant plus ou moins le même genre d'info.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 0:17

Le manuel compagnon de Chronique oublié
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 5:36

Je préfère m'en tenir au livre de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:45

Bon, date pour créer vos perso, soit le 24 25 ou 26 avril, soit 1 2 ou 3 mai.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:47

24 1 ou 3 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:57

24 ou 25 au soir pour moi. Le 2 est négociable si nécessaire en échange d'une arme magique dès le départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 14:08

Alors 26 avril 1/3 mai
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 14:38

Moi le 25 avril ou le 1/2/3 mai est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 45
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 14:44

Pour le moment le 24 ou le 1 mais une fois rentré du taf je vois avec madame si d'autres dates sont possibles et je vous tiens au Jus, vers quelle heure vous compter commencer? (sachant que je suis rarement avant 17H30 chez moi et qu'il faut quand même souffler un peu avant d'arriver au club Wink )
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:26

Donc si je note bien
24 Draikara Kingchat Léon
25 Kingchat MT
26 Sauryan
1 Draikara Sauryan MT Léon
2 Kingchat MT
3 Draikara Sauryan MT
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:33

King chat le 1 tu ne peux vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:35

Non , du tout Sad mais vous pouvez le faire sans moi s'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 5:38

Je préfère, pour la première partie au moins, d'avoir tout le monde. J'ai fais un doodle, ce sera peut être plus facile Very Happy

https://doodle.com/poll/zuipnb8mpbfqhtww
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 8:56

Spank, dans le compagnon de COF, il y des ajustement de règles qui valent la peine d'être étudiés par le MJ, notamment en matière de magie (LE gros défaut du livre de base). Je te conseille tout de même d'y jeter un petit œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk   [FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk
» Les Chroniques Oubliées De Naheulbeuk
» Naheulbeuk - Les Chroniques Oubliées
» Chroniques oubliées de Naheulbeuk 15/07
» [ANNULE] Chroniques oubliées de Naheulbeuk 30/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: