Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne

Aller en bas 
+11
Raijin
Igrok
Michel
Bosk
Goodnight
Emji
Sophie
filwinn
Garlick
Simorg
Ossian
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 15:42

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Acs_so10

-1880-
Londres est une cité tentaculaire qui ne dort jamais.
Elle est la capitale de l'empire britannique, le centre du monde civilisé. Son rayonnement est total, sa puissance inégalable.
Dans ses ruelles labyrinthique s'y mêle la fange et l'élite. Au son des sifflets des usines et du grondement des machines les masses
populeuses s’échinent dans des manufactures enfumées. La suie et la crasse maculent la brique. Les nantis traversent les rues,
calfeutrés dans des cabs, survolant la misère pour rejoindre leurs quartiers policés. Dans les salons et les clubs les plus grands
esprits de l'époque se côtoient pour construire le monde de demain.
Le parlement britannique gouverne les centaines de millions de citoyens de la couronne avec la bénédiction de la Reine Victoria

Derrière ces institutions humaines les vrais gouvernants sont les vampires. Ils sont innombrables, leurs ambitions s'entrechoquent,
leurs pions sont broyés dans leurs querelles incessantes. Certains d'entre eux ont ourdis les guerres et les révolutions qui ont
marqué L'Angleterre.  Se tenant aux cotés des légionnaires romains ou accompagnant Guillaume le conquérant.
D'autres ne sont animés que par la recherche d'un idéal.
Les menaces pesant sur les maîtres de la nuit sont innombrables, à l’échelle de leur puissance. Ils ne sont pas les seules
créatures surnaturelles à parcourir ce monde et les mortels sont à l’affût des ténèbres en cette période de « lumière ».




---

Je vous propose pour cette mini campagne d'incarner un vampire nouveau né, une créature au pouvoir considérable devant survivre
au nouveau monde qui s'ouvre à lui.

Le jeu se base sur Vampire Dark Ages 3eme édition
Ce sera un mini campagne en 4-6 séances avec 4 joueurs/euses maximum.
Il y'aura de l'intrigue, du complot et du sang...évidemment.

J'apporte beaucoup d'importance au RP, à l'ambiance et au développement des personnages joueurs.
Vampire est un jeu assez narratif où il peut arriver que aucun dé ne soit lancé durant de longue période de temps.
J'aborde les règles avec une certaine souplesse, elles ne sont qu'un soutient à l'histoire. Les combats sont rares, brefs et mortels.
Que vous soyez néophyte ou expérimenté avec le monde des ténèbres vous êtes les bienvenus tant que vous êtes intéressé par jouer en groupe.
Le premier arrivé ne sera pas forcément le premier venu, je laisse ouvert pendant un petit temps.
Si vous avez des questions hésitez pas.


Dernière édition par Ossian le Sam 28 Juil 2018 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 17:31

je suis preneur si c'est une campagne courte car je ne sais m'engager sur une longue durée;
si c'est ok pour toi, serait-ce du 20ème anniversaire dont tu parles quand tu dis la 3ème édition ?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 17:58

jamais joué à Vampire, intéressé pour voir le RP diplo ( a voir avec tes dates .. et les autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:12

Je suis intrigué par votre proposition et je voudrais m'inscrire a votre newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:24

Pareil, je serais bien tentée par ce genre de mini-campagne o/ à voir en fonction du jour où ça s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 19:55

Jamais joue a Vampire. Ca me tente pour voir l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Goodnight
Papoteur
Goodnight


Nombre de messages : 20
Localisation : Hattusa
Date d'inscription : 22/03/2018

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 21:18

Intéressé par cet univers ainsi que l'aspect très accès role play, personnage et intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 23:45

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 0:37

Ca m'aurait tenté mais jouer avec filwinn et Simorg c'est so 2017. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 0:44

Je suis très intéressé de tester Vampire également (mais il y a très longtemps, j'ai joué au jeu vidéo Vampire -the Mascarade-Bloodlines, est-ce que c'est dans le même univers?), et je préfère les jeux narratifs de manière générale, où il faut essayer de créer et développer des personnages avec une certaine profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 1:01

fait tellement longtemps que j'espère pouvoir joindre une partie de vampire, je suis preneur bien entendu \o/
je n'ai pour l'instant fait que mj dans requiem par contre mais tu sembles être ok
j'aime bien ton approche ambiance, scénario role-play. Cet aspect narratif est ce qui m'avait plus dans vampire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:19

Ou la 3 ème édition c'est la 20ème anniversaire, je préfère rester simple
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 13:06

je sui intéresser également, si il reste de la place et d'après les dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 13:13

il y a beaucoup d'inscrits et motivés pour découvrir ou redécouvrir ce jeu; je vais attendre une autre table; ce sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:29

Tu sais simorg selon les dates ca va ecremé.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:38

Y a du monde qui est intéressè ce qui est vachement chouette Very Happy , voici un doodle pour affiner: https://doodle.com/poll/wqq2kthdm4vyi5yf
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:03

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:08

Intéressé également et voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 0:22

Dernière chance pour les intéressés tardif de remplir le doodle puis demain soir je tache de fixer un groupe et une ou deux dates.

https://doodle.com/poll/wqq2kthdm4vyi5yf
Revenir en haut Aller en bas
Chals
Timide
Chals


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/04/2018

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 11:59

Je suis plutôt intéréssé, mais as-tu une idée des horaires pour les scéances en semaine ?
Habitant de l'autre côté de Bruxelles et devant venir en transport en commun, ca risque d'être mon seul point limitant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 13:12

Comme on est nombreux à être dépendants des transports en moyenne une partie commence vers 19h et finis aux alentours de 23h30. Ça reste bien sûr adaptable selon les besoins de la tablée
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 16:06

bientôt un vote pour bouger le club du côté de l'ulb? Very Happy (on peut toujours espérer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 0:21

après moult ruminations et simulations sur le doodle je propose de constituer le groupe suivant:

   Chals, Cinel, Raijin et Goodnight



le dimanche 29 avril en après midi et le 17 mai en soirée émergent du calendrier, ça vous va si on joue sur ces deux dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 3:13

Cool ! Normalement les dates ça va.
J'déplace en parties en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chals
Timide
Chals


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/04/2018

[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:39

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne    [Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Vampire: Victorian Age- mini campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)
» [FULL] Mini-campagne Solipcity
»  [FULL]Vampire: Victorian Age-24/06
»  [FULL]Vampire: Victorian Age-17/06
» [FULL]Vampire: Victorian Age-28/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: