Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DD5] Les Pleurs de Séluné

Aller en bas 
+3
Ossian
Tiche
Cinel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:04

[DD5] Les Pleurs de Séluné Latest?cb=20140817225914


Synopsis

"Quoi qu'en disent les plus fastidieux, on peut faire de nombreux parallèles entres Port-Calim et Eauprofonde, au délà du fait qu'elle soient toutes deux des cités, bien sûr. Pour faire court, ceux qui semblent régner sont rarement ceux qui tiennent vraiment les règnes; la survie dans chacune de ces villes consiste à savoir quelles ombres percer et quelles ombres éviter; et tant que le commerce continuera à rassembler toutes les factions, la cité continuera d'exister.
Je suis sûr que l'Archimage Khelben s'est fait un plaisir de vous présenter Port-Calim comme un endroit infect. Au risque de le choquer, je me dois d'être d'accord. Cela dit, c'est le meilleur endroit pour faire affaire, si vous craignez de perdre la moindre opportunité pécunière et ni le danger ni quelques scrupules moraux vous retiennent. C'était autrefois mon foyer, et cela s'avère chaque jour aussi bien une bénédiction qu'un fléau."
- Sammereza Sulphontis, Seigneur secret d'Eauprofonde et expatrié Calishite.

Port-Calim fut pendant longtemps la plus grande cité de Faerûn. Encore aujourd'hui, elle reste un centre incontournable du commerce et un endroit de choix pour tous ceux qui en profitent, marchands ou voleurs. Située entre le désert de Calim et la mer Scintillante, l'ex-capitale du Calimshan est désormais devenue une cité-état, après la division du pays. La cité a encore une fois été dévastée pendant la Magepeste par Calim, le djinn même qui avait fondé la cité. Pendant près de soixante-cinq ans, la ville était redevenue la Cité des Esclaves, jusqu'à ce que Calim et Memnon soient mystérieusement renvoyés dans leurs plans il y a une quarantaine d'années. Mais celle qu'on appelle aussi la Cité de la Gloire n'a pas tardé à se refaire. Déjà, le commerce a repris plus fort que jamais, et les richesses de Faerûn ont retrouvé le chemin du palais du Syl-Pasha, le dirigeant suprême de la ville. Suite à la mort de Marod el Arhapan, le siège a été repris par le Syl-Pasha Iddin el Kuwari, un dirigeant jeune que toutes les factions tentent d'influencer.

Avec l'instabilité de la ville, et la somme d'argent qui y transite chaque jour, Port-Calim est l'endroit idéal pour les aventuriers qui comptent se faire quelques pièces d'or avant d'aller s'installer à Lunedargent finir leurs jours. Il y a beaucoup d'argent sur la table de toutes part, et en jouant correctement vos cartes, vous pourriez repartir avec le pactole...



Joueurs
• Nutt
• Tiche
• Film de Chant
• JeudiMaster
• Ossian
• Xukha


Création de personnages
Statistiques : Point buy, 27 points, avec la possibilité de monter au delà de 15 de base dans une carac, pour plus cher.
Races : Toutes les races du Player's Handbook, Elemental Evil et du Volo's Guide, sauf le Variant Human
Classes et Sorts : Toutes les classes, les sorts et les archétypes du Player's Handbook, Elemental Evil, SCAG, et Xanathar.
Autre : Si vous voulez du contenu qui n'est pas mentionné au dessus, Unearthed Arcana, publication tierce ou même du homebrew, dites-le moi ! Certains on déjà demandé à avoir du homebrew, donc soyez pas timides.
Don en plus ! : Vous commencez tous avec un don en plus.
Niveau : Vous commencez niveau 3


On joue quand ?
Doodle !
Le doodle touche les vacances de Pâques. Pour la suite ce serait cool qu'on s'arrange sur un jour fixe par mois. Si c'est pas vraiment possible on continuera au doodle, à la dure.

Un petit devoir pour vous
Dès que vous avez une idée de ce que vous voulez jouer comme personnage, envoyez moi vos backgrounds ! Pensez à me laisser plein de petites accroches, je me ferai un plaisir de les mettre quelque part dans la campagne.


Une belette. Parce que.


Dernière édition par Cinel le Jeu 8 Mar 2018 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:28

Merci! Les vieux bouquins des RO sont encore valables en ce qui concerne le Calimshan et Port-Calim? Je pourrais m en inspirer?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:42

Yep ! Perso je fais mes recherches dans Calimport(1998), Empire of the Shining Sea(1998) et Forgotten Realms : Campaign Setting(le bouquin de la 3ème édition et celui de la 4ème édition).

Y'a aussi le roman Sandstorm qui est paru par la suite et raconte l'histoire du Pasha Marod el Arhapan, ou plutôt celle de son fils, Cephas.

Iddin el Kuwari est une création personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:31

Pour ceux qui avaient déjà regardé, j'avais oublié de l'écrire mais vous commencez niveau 3. Y'a beaucoup d'éléments de background importants qui arrivent pas avant le niveau 3 dans une classe et ça m'ennuie, alors on va directement commencer niveau 3.
Par exemple, vous pouvez jouer un rôdeur et il se peut que vous ayez un compagnon animal avec lequel vous êtes lié depuis votre enfance par quelque chose de fort. Mais pour le savoir, faut buter du gobelin et arriver niveau 3. Ou alors vous êtes un sorcier mais votre grimoire/familier/arme arrive par chronopost avec deux niveaux de retard.

Niveau 3, du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:41

Yeah ! Et les races monstrueuse du volo sont aussi acceptées ? avec un BG béton Rolling Eyes

On fait la création chacun de notre coté pour garder la surprise ou on partage ensemble nos désirs pour faire un groupe vaguement homogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:04

Hâte de jouer avec tout ce beau monde! Grandeur Nature
Je dirais plutôt surprise de mon côté, mais histoire tout de même d'avoir un semblant d'homogénéité, mon perso sera du genre dps, donc il fera bobo mais sera pas forcément super solide :p
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:07

Vu ce que j'ai déjà autorisé, ce serait bizarre de pas accepter les races monstrueuses du Volo, donc oui, elles sont autorisées. Par contre j'ai l'impression que vous allez avoir le groupe le plus étrange de la côte ouest de Faerûn.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:11

J'ai le bouquin de la troisième édition avec la carte si jamais tu le veux en main (sauf si tu l'as déjà).
De mon côté j'ai dans l'idée de jouer une sorte de familier, mais je suis en pourparlers avec le mj donc à prendre avec des pincettes. Si ça passe, un lanceur de sorts comme copain dans le bg et dans la vie d'aventurier ça pourrait être cool. Au niveau capacités c'est à voir.

Edit : je vais partir sur du plus classique pour finir. Je verrais bien un magicien ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:39

J'hésite entre un ensorceleur lignage du chaos, et un barbare (avec une subtilité).

Personnelement, je préférerais qu'on compose le groupe ensemble, ou au moins que certain d'entre nous se connaissent déjà.
Sauf si le MJ veut vraiment prendre la première scéance pour que les personnages ai le temps de se rencontrer. Mais à six joueur, ça va être chaud de vraiment nouer des liens en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:42

On commencera avec du léger pour installer la ville et le groupe. On rentrera dans le lourd de la campagne seulement après un petit scénar d'introduction. Donc vous aurez tout le temps de discuter. Mais avoir des personnages qui se connaissent déjà ça peut être chouette, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:51

Magicien ou roublard. Deux caractères très différents. Je présente cela dès que je sais lequel des deux serait le plus utile au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:50

Cinel a écrit:
Vu ce que j'ai déjà autorisé, ce serait bizarre de pas accepter les races monstrueuses du Volo, donc oui, elles sont autorisées. Par contre j'ai l'impression que vous allez avoir le groupe le plus étrange de la côte ouest de Faerûn.

Ok c'était pour etre certains, étant donné qu'il font clairement une distinction dans le Volo entre les races pour perso: Aasimar, Goliath, homme lezard, etc... et les races monstrueuses tel que Goblins, Kobold, Orc, etc...
ça va être le caravane des Freaks notre groupe

Pour mon choix, sans être trop explicite, je souhaite m'orienter vers le soutien à distance avec options musique et sociale Rolling Eyes
Je peux aussi prendre quelques capacités de voleur si nécessaire, mais si il y'a un rogue je ne veux pas lui faire de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 23:24

Je garde la surprise pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 0:57

Je vais faire un kender (halfelin si vous préférez), ce sera mixé roublard guerrier je pense. Ses deux carac' fortes : dextérité et charisme. Mais ne t'inquiète pas pour le côté social Ossian, il va en falloir avec le petit rigolo que je vais jouer (et pas qu'un peu). C'est pour une capacité raciale que je monte le charisme donc je ne te volerais pas la vedette. ^^

Honnêtement, à 6 joueurs ça devrait aller peu importe ce que l'on joue. Mais si certains veulent se baser sur les informations que je donne ci dessous pour aller dans un sens ou l'autre, libre à vous !

[DD5] Les Pleurs de Séluné Tasslehoff_by_rivercreek-d50qlcr
Razmous Bibelot
Très curieux, ne doit surtout pas s'ennuyer, peur de rien, naïf, sait comment insulter pour énerver, récupérateur d'objets divers perdus ou laissés à l'abandon (ou qui risquent d'être oubliés, ce serait bête), trouve qu'il est malpoli de fermer les portes à clés et chaque coffre est une surprise à découvrir (et ce serait vraiment nul de passer à côté d'une occasion pareille !).
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 2:44

Tout en restant assez mystérieux voici quelques précisions sur mon bonhomme:

Il sera du genre dégâts de mêlée (dex finesse) avec une pincée (bon ok, une bonne poignée xD) de magie pour (entre autre) renforcer ses attaques. Il s'agit d'une classe Homebrew (pas de ma création je vous rassure xD par un mj ricain fort talentueux qui sait ce qu'il fait) que je présenterai petit à petit lors de nos parties ^^

Niveau personnalité je dirais pour l'instant qu'il est assez mystérieux/énigmatique, mais pas forcément super troo dark de la mort qui tue... Il fera tache dans le décor à Port Calim ça c'est certain, mais sans doute pas plus que d'autres de notre groupe je suppose Mr. Green

Si vous tenez à ce qu'il ait un bout de bg commun avec l'un d'entre vous, il pourrait avoir croisé quelques personnes du groupe par le passé lors d'une petite aventure commune, mais il arrive à Port Calim en solitaire pour des raisons personnelles... Donc en gros si vous l'avez déjà croisé vous savez que ce n'est pas un ennemi, mais vous n'en savez pas beaucoup plus pour l'instant... Juste, il est un peu chelou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:34

Arf, je partais sur un concept mais ça va chambouler mon côté autiste si on se retrouve tous, ou même plus d'une moitié de groupe, avec des races exotiques de la rage.

Je pense du coup que je vais essayer de représenter la race qu'on retrouve majoritairement à Port-Calim. Razz Je me sentirais mieux avec moi-même Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:23

Oublié de préciser, la race de mon perso n'a rien d'exotique (elle est dans le handbook de base), c'est sa classe qui fait sa particularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:53

Jeudimaster a écrit:
Mais ne t'inquiète pas pour le côté social Ossian, il va en falloir avec le petit rigolo que je vais jouer (et pas qu'un peu). C'est pour une capacité raciale que je monte le charisme donc je ne te volerais pas la vedette. ^

Je ne réclame en rien le monopole de l'aspect social. Surtout pas même, sinon on est tous damnés. Quand je parlai d'homogénéité c'était pour les combats, en dehors de ça c'est chacun pour soi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:01

N'oubliez pas le doodle !!
Tiche et Xukha
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:10

Rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:58

Je n'oublie pas, j'attends juste la confirmation d'un rdv médical dont j'aurai la date dans le courant de la semaine, dès que je l'ai je remplis et vous fait signe :p
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:33

Nan mais tu vas voir, t'aura du boulot mon cher. Parce que pour nous mettre dans la merde Razmous il est top de chez top. Pour en sortir par contre... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:37

Si j'ai bien compris, les deux seuls gars avec du charisme serons des fauteurs de troubles ?

Va falloir que j' investisse des points en athlétisme, parce que je sens qu'il faudra courir souvent et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:37

C'est bon j'ai mes dates, répondu au Doodle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:38

Cher maitre tu bloques une dates sur celles qui ressortent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD5] Les Pleurs de Séluné Empty
MessageSujet: Re: [DD5] Les Pleurs de Séluné   [DD5] Les Pleurs de Séluné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD5] Les Pleurs de Séluné
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD5] Les Pleurs de Séluné
» [ANNULE][DD5] Les Pleurs de Séluné
» [ANNULE] Les Pleurs de Séluné 18/11
» [DD5] Les Larmes de Séluné 6/7
» [DD5] Les Larmes de Séluné 30/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: