Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?

Aller en bas 
+5
Saymu
MrN0B0
Xukha
KamiSeiTo
Raijin
9 participants
AuteurMessage
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:27

Je ne sais pas si c'est approprié de poster ça ici, donc j'effacerai le post si cela viole des règles.
Cela fait quelques temps que j'aurai voulu participer comme joueur à des parties d'un paquet de JdR et en ce moment j'ai un bon appetit pour faire jouer des one shot.
En particulier dans WoD où pour l'instant, faute de MJ expérimenté dans mon groupe à l'époque, j'ai dû commencer directement comme MJ et n'ai jamais pu être joueur.
Est-ce que d'autres dont une personne voulant faire MJ seraient également intéressé?


Dernière édition par KamiSeiTo le Mer 20 Juin 2018 - 18:48, édité 1 fois (Raison : Modération par KST, ça semble être fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:29

hum, je viens de relire les règles. j'avais posté ici voyant un autre post sur "deux joueurs cherchent" et puis je vois dans https://saigneurs.forumactif.org/t6053-kit-du-nouveau-qui-veut-jouer que j'aurai dû poster ceci dans l'auberge
un modo pour déplacer le topic svp?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:57

[modo] Pour moi ça a tout à fait sa place ici, c'est plus logique que dans l'Auberge. [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 20:09

Moi ça m'intéresse en tant que joueur ^^
Je connais les jeux (et leurs univers) de loin seulement, donc y toucher avec un (ou plusieurs) one shot je dis carrément pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:33

J'avais bien tenté une table Requiem que j'ai pas remplie, je dois pouvoir masteriser un OS si il y a de la demande mais,
- Faut que je regarde ce que j'ai de tout prêts en stock
- Je vais pas être beaucoup chez moi en mars

Donc j'exclus pas de vous proposer un OS vampire en avril si il y a de la demande (mais j'avoue que j'ai d'autres idées de OS sur le feu donc…)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 11:36

super, je suis preneur Smile
preneur d'autres OS aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 8:28

[modo]Salut Raijin, il y aura bientôt une liste de MJ proposant des parties "à la demande", du coup tu devrais (je te le souhaite) trouver quelqu'un qui maîtrise un de ces jeux. Ma question est donc la suivante : ce topic te paraît-il encore nécessaire ? Je suis en train de nettoyer la section pour la rendre la plus lisible possible, d'où ma question. Merci d'avance ^^[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:38

Salut Saymu,

si tu penses que le topic gène et qu'au travers d'un nettoyage il serait avisé de le retirer, je ne dirai rien bien sûr. De mon côté, tant que j'ai pas trouvé, je suis preneur de pouvoir laisser l'annonce visible Smile Merci pour l'information concernant la liste à la demande, ça me donne un peu plus d'espoir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 13:08

Pas de souci, si c'est d'actualité je laisse Smile le but ici est de supprimer les topics qui encombrent alors qu'ils ne sont plus utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 19:30

ok, merci beaucoup pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:53

Salut !!

Je me permet de Uper le topic pour savoir s'il y a quelqu'un d’intéressé par Vampire Requiem Sortez les violons Sortez les violons
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
Orfevre
Papoteur
Orfevre


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Molenbeek
Date d'inscription : 20/11/2017

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:13

Je suis aussi intéressé par Vampire Requiem en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 10:09

Jai récemment acheté le livre de base; mais jai peu d'expérience en tant que MJ,

Donc au mieux on trouve quelquun qui le maitrise ou avec plus dXP que moi
au pire il faudra attendre que je le digere ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 1:00

Il y a déjà une date de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 15:55

Pour l'instant, seul MrN0B0 s'est porté volontaire pour ouvrir une place mais il semble absent depuis 2 mois déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:12

je suis chaud aussi évidemment. je ne suis que dans ma première partie en tant que joueur à vampire, donc j'attends de finir avant de proposer des séances en tant que mj

j'ai les livres pour requiem
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:12

OK je vois qu'il y a un peu de demande. J'essaye de voir ce que je peux vous proposer comme O.S. je suis un peu moins non dispo que cet automne quand j'ai tenté de lancer une campagne. par contre niveau campagne j'ai 2-3 autres reflexions en tête
Laissez moi le week-end et je débarque avec un pitch car j'aime bien les challenge et j'ai pas beaucoup meujeuter ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:22

Pour ma part toujours intéressé en tant que joueur ^^

Au passage pour ceux qui l'ignoraient, une nouvelle édition de La Mascarade va sortir en aout (en vo j'entends), les préco sont déjà ouvertes, curieux de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Causeur
Vandal


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2018

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:31

Attendez ce jeu est basé sur Vampire the masquerade? Fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:44

il n'est pas basé sur, ce sera simplement la 5ème édition de Vampire : continuité du background du Monde des Ténèbres mais avec une refonte des règles du jeu; ce sera le premier d'une série de 3 jeux refondus : Loup Garou et Mage suivront; bref, pour l'avoir beta-testé, Vampire 5 sera un vrai petit bijou selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:16

cool Smile
requiem c'était la 3e édition c'est ça? ou la 4e?
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:33

Raijin a écrit:

requiem c'était la 3e édition c'est ça? ou la 4e?

Requiem c'est un autre jeu dans lequel on joue des vampires, c'est un peu radical comme opinion mais au moins ça évite toute confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:35

Raijin a écrit:
je suis chaud aussi évidemment. je ne suis que dans ma première partie en tant que joueur à vampire, donc j'attends de finir avant de proposer des séances en tant que mj

j'ai les livres pour requiem


Et du coup tu joues a quelle version exactement ? L'édition francaise requiem du studio agate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:55

Neron a écrit:
Raijin a écrit:
je suis chaud aussi évidemment. je ne suis que dans ma première partie en tant que joueur à vampire, donc j'attends de finir avant de proposer des séances en tant que mj

j'ai les livres pour requiem


Et du coup tu joues a quelle version exactement ? L'édition francaise requiem du studio agate ?
Là pour l'instant je fais une mini-campagne avec Ossian https://saigneurs.forumactif.org/t11459-fullvampire-victorian-age-mini-campagne si je comprend bien c'est "Vampire Dark Ages 3eme édition"
et la campagne que j'ai masterisée il y a une dizaine d'année et donc les livres (en anglais) que j'ai sont "Vampire the requiem" (et le wod) tel que décrit ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Vampire:_The_Requiem
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?   [FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Shade - Vampire Requiem - Mage - Werewolf - WoD - In nomine satanis] Joueur cherchant table?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Nomine Satanis
» In Nominé Satanis
» In Nomine Satanis
» In Nominé Satanis
» In Nominé Satanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: