Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018

Aller en bas 
+3
Astiaman
KamiSeiTo
Felondra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 0:36

Cool, j'ai hâte de lire ça ! ^^
(Même si je suis déjà convaincu. n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:13

C'est l'été, une Pincée de Fel' revient !

Aujourd'hui, un bref article pour vous partager trois actualités rôlistes que je trouve passionnantes : des jeux sans meneur par centaines, une nouvelle manière d'envisager le jeu de rôle (le jeu en performance) et des pistes de conception de jeu qui paraissent passionnantes !

Qui a dit que le jeu de rôle se portait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:02

Cool, j'ai du retard sur ces articles. Ce sera l'occasion de me rattraper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:04

Alors fonce lire les articles sur le jeu en perforamnce. Je compte bien tenir la jambe à Eugénie tout au long de la convention sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:05

Pauvre Eugénie Razz

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 13:55

Ce mardi, sur Une Pincée de Fel', j'interviewe Manuel Bedouet. Créateur de jeux, membre de l'équipe de Ludologies, et bien plus encore. Une interview qui fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:20

Cette année, je tente le #RPGaDay sur Une pincée de Fel' !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 14:24

Chouette lecture.
Mais je savais pas que le challenge avait eu lieu un février d'année bissextile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:08

Pour faire taire les mauvaises langues, j'ai fini mon #RPGaDay2018. Suite et fin par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 14:00

Youpi !!! ^^
(Je ne sais pas si le pluriel était nécessaire. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 19:41

Aujourd'hui je prends la plume pour me joindre à la hype du moment : le Crowd Funding des Saigneurs sur Game on Table Top !

Faites tourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 9:31

Super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 7:38

Aujourd'hui (enfin hier), j'ouvre une série d'articles sur les techniques d'improvisation théâtrale et des pistes pour les importer à nos tables de jeu de rôle.

D'ailleurs, si vous avez envie de me proposer des sujets d'article, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 9:33

Hyper intéressant, je suis intéressé par d'autres articles dans cette même série. n_n
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 10:00

En général, en tant que meneur, pour amener des nouveaux éléments et éviter que cela s'enlise, j'essaye de le faire avec des PNJ. Le faire avec des PJ demande un poil de préparation (en toucher 2 mots avec le pj en question, un mot clair etc) si on veut que cela aille dans le sens que l'on imagine (càd dans les enjeux importants d'un scénario).

En totale impro (rien n'est prévu pour la suite ou presque), c'est en effet un super outil pour éviter l'enlisement.

Sinon de manière générale, j'ai déjà vu certain.e.s de mes joueur.se.s (pas nombreu.se.x) rebondir sur des scènes pour y rajouter quelque chose sans que ce soit directement en lien avec l'un des enjeux du scénario/campagne. Et c'est très chouette. Mais j'en ai vu certain.e aussi être agacé.e par une sorte d'interférence dont il/elle se serait passé pour le coup. On en revient peut être aux signes d'impro à intégrer dans le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 10:06

Et plus largement au contrat social : on se met d'accord avant si on va jouer pûr scénar, si le ou la MJ lance une sorte de "quête principale" et qu'il ou elle rebondira sur les propositions des autres pour des "quêtes secondaires", ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 10:29

Oui, je parlais des enjeux principaux du scénario. Dans le cas des enjeux secondaires c'est déjà différent. Mais autant se mettre d'accord dès le début.

Après, de nombreux MJs que j'ai eu (et je l'ai fait aussi) se laissent parfois emporter hors du scénario principal, de la direction générale, pour faire un à-côté. Qu'il soit le résultat d'une quête d'un PJ ou tout simplement du délire d'un ou des PJ. Que ce soit sur une partie de séance ou une séance complète (voir plus si affinités). Cela me fait un peu penser à des épisodes de séries annexes (je ne sais pas comment les appeler) qui sont différents des autres. Si justement ils ne sont pas dans le "contrat social", comment faire? Ou en parler dans le contrat social en disant : d'accord, si ça part en cacahuète, on sait que c'est un Starwars Christmas special et là on active l'alinéa "impro totale" du contrat?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:03

Sinon, très chouette article (je me suis rendu compte que je l'ai pensé sans le noter :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:56

Aujourd'hui, sur Une Pincée de Fel, un article qui s'adresse autant aux improvisateurs et improvisatrices qu'aux rôlistes : comment et pourquoi dire oui... et pourquoi ça ne suffit pas !

Bonne lecture Wink

Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 10:22

À mon tour je dis oui en levant le pouce ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 11:12

Encore une fois, très intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 18:48

Merci Smile d'autres rôlistes m'ont dit qu'ils restaient sur leur faim côté Jdr, je vais tenter de publier un adendum la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 18:59

Je suis assez d'accord avec eux. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:52

Et voilà ! Quitte à en faire un long article, j'ai ajouté un gros bout à mon article sur l'approbation pour donner plus de pistes d'exploration jidéairique de la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:31

Cool, hâte de lire ça ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rôliste de plus à Bruxelles !
» Nouveau roliste
» Salutation, rôliste du nord !
» Le guide du Roliste galactique
» Rôliste est entré au dictionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: L'auberge du Rieur Sanglier-
Sauter vers: