Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018

Aller en bas 
+3
Astiaman
KamiSeiTo
Felondra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:33

Coucou tout le monde Smile

Voilà, après des mois à le préparer, je lance mon blog de jeux de rôle à moi : Une pincée de Fel'
Comme je le dis là-bas, sur ce site je mettrai des critiques de jeu (hors-format de Sitegeek ^^ ), des interviews de rôlistes, des réflexions, etc.

Je vise à mettre un article par semaine/dix jours en ligne. Et ça commence avec une critique de Lady Rossa, un jeu au pari extrêmement ambitieux : simuler la radicalisation de militants communistes dans l'Italie des Années de Plomb !

Hésitez pas à laisser un mot là-bas ou ici ! (et si vous repérez des choses qui ne vont pas dans la mise en forme aussi, que je puisse corriger le tir au plus vite Smile )


Dernière édition par Felondra le Ven 4 Jan 2019 - 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 13:22

Génial ! ^^
(Au passage, dans "d'où je parle" c'est misdirected mark et non marked. ^^')
Déjà super intéressant, j'ai hâte de lire les articles suivants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:31

KamiSeiTo a écrit:
(Au passage, dans "d'où je parle" c'est misdirected mark et non marked. ^^')
The Misdirected Marked word scramble!!  What a Face

Un peu dans le même genre, j'aime bien le RPG design Panelcast (même si le son est pourri) et the the Jank Cast.

Bravo pour le blog, je vais jeter un oeil à la critique de Lady Rossa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:53

Je garderai un oeil la-dessus ; )
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:01

Tataaaaaam!

C'est mardi, un nouvel article apparait sur "Une Pincée de Fel' " ! Cette fois, c'est Julien Pouard, le gentil monsieur derrière les excellentes Voix d'Altaride, qui m'a laissé l'interviewer Smile

Comme disait l'autre, c'est long mais c'est bon (j'espère) !

A mardi pour un nouveau grain de Fel' !
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 10:49

C'est mardi, nouvel article sur "une pincée de Fel" !
Cette fois je parle de l'improvisation théâtrale, parce que j'entends beaucoup de rôlistes faire des gros raccourcis dessus Smile

Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:53

J'ai finide lire l'interview-fleuve de Julien Pouard, merci. n_n
Et je m'en vais briser mes gros raccourcis sur l'impro théâtrale de ce pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 15:44

C'est super intéressant, surtout la fin qui va dans le sens de ce que je voudrais plus faire depuis que je vois comment on est tenté de donner des dés d'offrande/points d'immersion négative dans nos autres parties !
Il faut trop creuser ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:10

Merci Smile

Et comme je le dis en réponse dans les commentaires du blog, c'est prévu de creuser ça - théoriquement - dans deux semaines !

Et je pense commencer à tester des choses concrètement très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 11:54

Avec un peu de retard sur le rendez-vous hebdomadaire habituel (la faute à eux, évidemment), voici le nouvel article d'une Pincée de Fel !

Cette fois j'ai reçu Batronoban et Christophe Siébert pour parler de leur Trilogie de la Crasse actuellement en financement, de leur grand plan de domination des rôlistes par le foutre, de Prévert, Simenon et Spiderman, ...

C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 12:22

C'est mardi, c'est un nouvel article sur "Une pincée de Fel "!

Cette fois je creuse le sillon de ce qu'est, pour moi, la faute en impro théâtrale et de la manière dont on peut la transposer à table. Spoiler : Personne ne se fera sortir de table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 11:34

Elle dépote l'interview de Batronoban et Siebert.
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui sont prêts à taper dans la fourmilière et à se démarquer de la culture unique ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:20

Yep ! Et je peux t'assurer que pas mal des jeux de Batronoban sont dans la même lignée.

D'ailleurs j'hésite toujours à proposer du Mantoïd Universe au club, je pense que je vais pas tarder à craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:26

C'est mardi, un nouvel article sur "Une pincée de Fel' " !

Cette fois je vous emmène dans l'horreur de la guerre et la beauté de la camaraderie féminine avec une critique (touffue) de Night Witches !

Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:11

Lu, encore un très bon article !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:13

Excellent article qui donne envie de tenter l'aventure.J'avais vu un documentaire sur ces femmes il y a quelques années, un très beau sujet.

Concernant l'idée de la fleur, je la trouve assez pertinente. Je pensais justement mettre en place un code gestuel pour ma première maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:50

Merci Audrey Smile


Le billet de cette semaine est un gros big up à ce cher Volsung et son excellente chaine de podcasts d'Actual Play, 2D6+Cool ! Foncez l'écouter, c'est du très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:10

Allez hop ! C'est mardi, c'est un nouvel article sur Une Pincée de Fel' !

Cette fois je vous raconte une part de ma relation à Sens et de mes solutions pour y jouer à ce jeu si particulier que je défends si souvent, parfois presque malgré moi... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 13:31

Et voilà !
Après des discussions enflammées, après avoir beaucoup douté, je livre un premier article sur l'amélioration en jeu de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:44

Après une semaine de silence, me revoilà en force avec un double poste !

De 1, sur mon blog, voilà enfin l'interview longuement murie de Volsung, le taulier du fameux Podcast d'Actual Play 2D6+Cool dont j'ai déjà dit tout le bien que je pense sur mon blog.

De 2, la lecture audio de cette même interview publiée aujourd'hui même par Volsung sur 2D6+cool, en même temps que ses réponses aux questions des auditeurs !
Sur le blog du sieur et
Sur Youtube.

Bonne lecture, bonne écoute, et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:14

Coucou !

Après quasiment un mois d'inactivité, Une pincée de Fel revient avec une loooongue critique de Vade+Mecum, le dernier jeu de Romaric Briand !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 17:27

Longue mais pas autant qu'un Taipei-Hualen en train ! ^^
Très intéressant, comme d'hab, ça va nourrir notre prochaine discussion aussi je pense. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:35

Ouip. D'autant qu'il y a dans l'histoire des pseudo-références assez maladroites à Sens (notamment pour les fameuses nano-machines de l'an 0)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 12:30

Et hop ! Une version courte de ma critique sur Night Witches apparaît sur SiteGeek !
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:04

Cette fois-ci, sur "Une pincée de Fel' ", je vous donne ma méthode pour mettre en place des signes gestuels. Un bon moyen pour améliorer la communication à table ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018   [Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egotrip] Mon blog rôliste s'ouvre :) - Bilan Rôliste 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rôliste de plus à Bruxelles !
» Nouveau roliste
» Salutation, rôliste du nord !
» Le guide du Roliste galactique
» Rôliste est entré au dictionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: L'auberge du Rieur Sanglier-
Sauter vers: