Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Empty
MessageSujet: Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !    Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 23:56

Notre histoire commence avec Shiloh Jolie-Pitt.
Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Brad-p11
Seul enfant naturel du couple de stars, comme ses frères et sœurs il a déjà mal pris le divorce de ses parents.

A la mort de son père, à ses 14 ans,suite à un accident sur un plateau de tournage. Il part complètement en vrille, décrochage scolaire et conneries en chaines.
Dans les année qui suivent, il s'est "tappé" une bonne partie des amies de sa mère et quasi toutes les copines de ses sœurs.
Le tout sous une bonne dose d'alchool et drogues récréatives.
Angélina lui pardonne tout, trouvant toujours une excuse pour lui passer son dernier renvoie du collège ou quand son parrain doit intervenir pour le sortir de garde à vue.
Les années passent et Shiloh ne change pas vraiment, toujours adorable et séducteur, il passe son temps à faire la fête.

Il y a 8 mois Shiloh vient de se prendre un gentil râteau a une soirée de gala pour l'inauguration du maire.
Il est au bar en train de chercher du regard quelle fille il va essayer de draguer ce soir, quand il est abordé par Sloan Sabbith.

Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Sloans10

La jeune femme doit avoir 6 ou 7 ans de plus que lui.
C'est "Miss Economie" de la principale chaîne d'information de Californie.
Elle est étrange, possédant 2 doctorats en Economie, elle a tous les jours 30 min de prime time pour donner les informations économiques à la nation.
Elle possède un petit coté "rain man" ne comprenant pas toujours les normes des humains normaux.

Un peu trop âgée pour Shiloh qui en a fini avec sa période "couguar".
Elle vient prendre un verre a coté de lui au bar et le dévisage longuement sans lui parler, avant de lui demander s'il veut l'accompagnée dans les vestiaires pour s'envoyer en l'air.
Shiloh est un peux surpris, il a déjà été dragué par des femmes mais jamais de manière aussi brutale.
Plus par curiosité que par réel intérêt, il l'accompagne, plutôt amusé.

Une fois tranquilles, les choses vont vite et il sort un préservatif. Elle lui prend des mains pour le lui "placer" elle même.
Le rapport se passe, rien de bien exceptionnel. Shiloh ne lui a pas demandé son nom et elle non plus, ne lui a pas demandé le sien.
Il sait qu'elle s'appelle machin Chabbat ou Chabbit, enfin bref la bombasse qui présente les machins économiques à la télé.
Sa mère ne rate jamais une de ses émissions. Il n'est pas bien sûr qu'il se souviendra d'elle d'ici la fin de semaine.

Quelques semaines plus tard, Shiloh reçoit un courrier d'avocat déclarant que Miss Sloan Sabbith est actuellement enceinte et qu'il est le géniteur (document du teste génétique en annexe) , que Mme Sloan Sabbith conçoit que cette grossesse est unilatérale et qu'elle offre donc 2 semaines de rétractation à Mr Shiloh Jolie Pitt pour manifester son désire de paternité ou renoncer de manière définitive à tout droit de parenté avec l'enfant à naître.

Bien sur, comme toujours pour les courriers d'avocats, c'est Angélina qui a ouvert le plit.
S'en suit un engueulade titanesque qui va du reproche pour avoir eut des rapports non protégés au refus d'accepter qu'il puisse ne pas assumer ses responsabilités de père et le fait qu'elle ne puisse pas imaginer ne pas avoir de contact avec son seul petit-enfant en filiation génétique. Shiloh est pourtant certain qu'elle lui a correctement enfilé le préservatif, ...avec la bouche..., mais à la réflexion il se demande s'il ne l'aurait pas vue en mordiller le bout...

Shiloh essaye d'oublier tout cela dans la fête et se retrouve hospitalisé pour overdose.
A son réveil il y a un grand défilé de tous ses frères et sœurs sans oublier son parrain, tout le monde oscille entre le gentil et l'embarras.
Bref, Shiloh apprend vite que durant son coma de 2 semaines "Maman" a du prendre des décisions pour lui.

Tout d'abord "il" accepte sa paternité, "il" a signé le contrat proposé par Miss Sloan Sabbith pour qu'ils entrent tous 2 en relation conjugales, pour des raisons de santés de l'enfants et de stabilité émotionnelles, il est demandé aux co-signataires de ne pas avoir de rapports en dehors du dit contrat. La fréquences des visites seront d'au minimum une soirée de 4h par semaines, a déterminer d'un commun accord avec 24h de préavis.  Le contrat prévois de nombreuses autres clauses sur plusieurs pages...

Ensuite Angélina en a le cœur brisé mais il est vraiment temps qu'il reprenne sa vie en main, s'il veut être père (enfin c'est surtout elle qui veut ça hein !)
Donc encore une fois son parrain va faire l'impossible : il lui va lui trouver une petite place au COPS.

Elle lui explique qu'il pourra occuper l'appartement "d'amis" près de son lieu de travail et qu'elle lui rachètera une nouvelle voiture pour remplacer celle qu'il a détruite au moment de son coma.

S'il ne parvient pas a faire ces "minimes petits efforts", elle pense que la pauvreté et se débrouiller seul à la rue seront les seules autres possibilités.


Dernière édition par greg le Sam 27 Jan 2018 - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Empty
MessageSujet: Re: Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !    Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 23:56

Premier jour au COPS:
Il arrive avec seulement une grosse demi heure de retard.
Il y rencontre ses nouveaux co-équipiers:

Tout d'abord une montagne de muscle: ???
Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Triple10
Fils de militaire.

Un petit mexicano : Tuco Salamanka
Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Mv5bmt13

Et enfin le flic black classique, car ici aussi, on doit respecter les cotas raciaux : ?
Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  10408710

Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Empty
MessageSujet: COPS / La boîte RP   Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 16:44

Je propose de coucher ici quelques éléments en lien avec nos parties.

***

Je reprends le lien de Nutt qui contient quelques noms ==> Ici

***

Sergent Nick Harris / Responsable accueil étage des COPS

Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Nickha10


***

Sergent Andrew Mc Clure / Officier qui vous chapeaute quand il le faut

Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Sgtmcc10

La photographie est antérieure à 2026.

***

Lieutenant Ted Hawkins / Votre chef emblématique

Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Hawkin10

***

Capitaine Dickinson / Votre ami du SAD

Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Dickin10

***

Nicolaï Sergeievitch / Associé de Mr Valenko et patron de la boîte de nuit "Babouchka's"

Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  27deri10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Empty
MessageSujet: Re: Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !    Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cops : Tu seras un C.O.P.S. mon fils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Odysée
» COPS 20/5 - 11h
» Cops 3/9 à 19h
» [FULL] COPS (09/12)
» [FULL] COPS (21/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: