Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air

Aller en bas 
+7
JeudiMaster
Cinel
Bosk
Saymu
lifo
Spankangelo
Timothee17
11 participants

Etes-vous intéressez de jouer l'univers d'Avatar: le dernier maître l'air
Oui, j'ai adoré TOUT les épisodes
Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Vote_lcap47%Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Oui mais j'ai pas tout vu
Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Vote_lcap35%Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Oui mais j'ai vu aucun épisodes
Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Vote_lcap6%Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Vote_lcap12%Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 0:23

Salut autre sondage :p

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 5:43

Ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:25

Sad pas pu voter....
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:53

Je suis une encyclopédie de l'univers d'Avatar... mais j'ai pas le temps ! Amusez-vous donc bien... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:17

Alors je sais pas pourquoi je peux pas voter. Je crois que kami a maîtrisé dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:25

Le sondage avait une durée fixe inexplicable (0,3784689 jours ou un truc comme ça). Je l'ai virée, vous devriez pouvoir voter.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 23:34

J'ai adoré, et je cherche un système pour l'univers. Le problème c'est que je n'ai encore rien trouvé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 0:48

Ah oui oui oui monsieur, toute mon adolescence (qui n'était y'a pas si longtemps que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 1:05

Jeudimaster kami a maitrise avec son systeme il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:06

Tout a fait, j'avais fait une petite campagne "Before Korra", avec mon système seriTALes.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait du seriTALes... Sinon je sais qu'il existe une version PbtA (Apocalypse World, Monsterhearts, Monster of the week... cette famille de systèmes là).
Tu comptais mener avec quel système, juste par curiosité (je n'ai malheureusement pas le temps pour m'inscrire à une nouvelle campagne) ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 17:46

Je ne connais pas seriTALes, je suis curieux de voir ce que ça donne. Pour PbtA euh... Peut être le jour où mon regard change sur ce système dont, actuellement pour les expériences vécues jusqu'ici sur 2 parties, le fonctionnement ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 20:20

JeudiMaster a écrit:
J'ai adoré, et je cherche un système pour l'univers. Le problème c'est que je n'ai encore rien trouvé pour le moment.
Il existe ce JDRA basé je crois me souvenir sur le système de Qin et ça avait plutôt l'air de bien marché (*).
http://www.scriptorium.d100.fr/index.php/archives/jeux-heberges-2/avatar-jdr/

(*) pour avoir mené Qin, je trouve que le moteur de règles cadre bien avec ce qui peut-être fait dans Avatar notamment en techniques arts martiaux boostées - AMHA
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 0:44

pitche a écrit:
JeudiMaster a écrit:
J'ai adoré, et je cherche un système pour l'univers. Le problème c'est que je n'ai encore rien trouvé pour le moment.
Il existe ce JDRA basé je crois me souvenir sur le système de Qin et ça avait plutôt l'air de bien marché (*).
http://www.scriptorium.d100.fr/index.php/archives/jeux-heberges-2/avatar-jdr/

(*) pour avoir mené Qin, je trouve que le moteur de règles cadre bien avec ce qui peut-être fait dans Avatar notamment en techniques arts martiaux boostées - AMHA
je te l'ai déjà envoyé celui là tim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 9:50

En effet, je pensais utiliser ce système bien qu'il faut que je reconnaisse que un petit regard dessus ne serais pas de trop...

Mais avant de discuter campagne, système joueuses et joueurs, je souhaitais avoir un avant gout de l'intérêt des membres du club donc j'attends encore quelques jours voir quelques semaines le temps qu'une majorité de personnes aient l'occasion de voter aux sondages (oui j'inclus par la même occasion mon autre sondage sur Eragon) en attendant je prépare déjà une (ou plusieurs) idée(s) de campagne(s) avec rebondissement et autres, mais je souhaiterais également incorporé dans ces campagnes différents choix possible aux futurs joueurs ou joueuses avec des conséquences variées en fonction des choix.

et donc, de laisser libre court par la même occasion une improvisation, cela stimule mon imagination et mon intérêt, je l'avais déjà remarqué lors de précédentes maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 17:52

Sinon y a Legend of the Elements, un PbtA inspiré du dessin animé : http://www.drivethrurpg.com/product/186240/Legend-of-the-Elements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air   Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Rôle dans l'univers: Avatar le dernier maître de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genre dans le jeu de rôle
» Un article (en anglais) sur le jeu de rôle et Monsterhearts dans... LE GUARDIAN!
» La chance joue un rôle très important dans notre vie
» [FULL] IA : futur maîtresse, maître... traîtresse?
» Un MNS (Maître-Nain Sauveteur) a rejoint la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: L'auberge du Rieur Sanglier-
Sauter vers: