Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Full] Sens: Mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:47

KamiSeiTo a écrit:
Je vais essayer de ne pas oublier... ^^'
Le livre du Petit Prince, le portrait de Chrysaor Orion... Je suis jamais venu avec autant de matos pour du Sens, je vais avoir l'impression d'être le père Noël qui vient distribuer des cadeaux !! Razz

[Full] Sens: Mort - Page 4 F59


Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 24 Avr 2018 - 13:51, édité 1 fois (Raison : Modération par KST : retaillage de l'image.)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:16

@Saymu : j'aime bien ce qui est écrit tout à droite de l'image sur la vitrine. Rolling Eyes

Merci pour la partie, encore désolé d'avoir mis un peu de temps au démarrage, mais après ça allait bien mieux. C'est clair qu'au delà de 3 semaines c'est parfois chaud de se remettre dedans car il y a beaucoup de choses dans le jeu. ^^

Sinon un tout grand merci pour la surprise, je ne m'y attendais vraiment pas ! Ca m'a fait super plaisir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:36

C'est surtout bizarre que tu aies vu ça, moi j'avais pas du tout capté... Razz

Ouiii, merci pour la partie. C'était très chouette, je trouve, on a eu de beaux moments. Prochaine étape, le Taudis du Buveur Very Happy du coup, je vais tâcher de lire aussi le petit prince pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:41

Oui c'était cool Smile

Donc Taudis du Buveur ? "Travail" sur le Roi ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:45

Et pensez aux faits, points de liens, module d'armure...

Et si vous voulez notez vos pistes, vos idées, vos envies, n'hésitez pas (Wink Wink Kami qui oubliait déjà des trucs dans la voiture ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:46

(et j'suis content de ce qu'on fait de Sens Mort, la proposition d'hier me botte vachement plus que la ligne officielle et plein de choses se mettent en place Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:07

Poste l'image en un peu plus grand la prochaine fois Saymu, j'ai eu du mal à compter les cheveux du photographe dans le reflet de l'œil du mec sur la photo, là... Razz

Sinon j'aime beaucoup aussi ce qu'on propose. ^^ J'ai hâte de faire la suite.
Pistes :
• Aller péter le Quadrilla de mort du fragment du Buveur (pour être plus tranquille pour faire le point suivant)
• Voir tous les jours le renard.
• S'attaquer diplomatiquement au quartier du roi.
• (S'attaquer diplomatiquement au fragment du Buveur, une fois débarrassés de son quadrilla de Mort.)
• Se renseigner sur Chrysaor, son passé, ce qui semble ne pas coller dans sa bio.
• Profiter à l'occasion d'un tête à tête ou d'un temps mort avec Finnlongfinger pour lui reparler un peu de la bataille de Berlin. ^^

Faits :
1) J'ai accepté un quadrilla de Mort. [Vie ?? Mort ??]
2) Chrysaor, Classiss, l'empereur, l'Aiguilleur... il y a encore beaucoup de sortes d'êtres étranges. [Néant,genre en fait le monde est moins simple que je le pensais et j'y comprends bien moins que je ne le croyais]
3) Je dois mieux protéger mes coéquipiers, plus fragiles. [Vie]

Carapace : Tour (j'suis pas fou ^^').
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:50

Héhé, je me suis surtout demandé pourquoi le personnage était décentré (même si je connais la tête grâce aux memes) sur cette image, j'ai donc été cherché la réponse à droite. :p

Je dois noter ce dont je me souviens dans mon carnet, je n'ai presque rien noté hier.

Sinon pour les faits je vais y réfléchir, idem pour les liens (4 points comme d'hab?). Pour le module d'armure, je pense qu'un module d'analyse ce serait pas mal (sauf si quelqu'un en a déjà un?) mais je ne sais plus pourquoi (hier j'aurais bien aimé en avoir, mais faut voir quel type d'analyse), ou alors une forme d'IA (vu qu'on en a rencontré une sur le vaisseau de Chrysaor). Par défaut, j'augmenterai sa résistance.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:51

Ah oui, et pour la suite, je serais davantage sur le principe de faire le tour des quadrillas de mort puis passer à la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:21

Je rejoins Kami pour la suite des événements (sauf pour l'ordre des choses, car je rejoins Jeudi pour le fait de d'abord exorciser puis diplomater). En ajoutant qu'il faut communiquer avec l'enfant aussi. Et en termes de quête perso, voir Klassis le plus souvent possible et de préférence seul.

Pour les faits :
- J'ai failli mourir... mais est-ce vraiment la mort si tout est faux ? [Créa]
- Sandra m'a sauvé, mettant sa propre vie en danger (j'imagine, vu la description que tu as faite, corrige-moi si je me trompe) [Vie]
- Je dois être plus aux aguets, je ne peux plus me faire avoir comme ça [Chaos]
- J'ai un poumon en métal [Néant ? Chaos ?]
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:26

Et du coup ? Vous partez sur de l'exorcisme massif ? Ou vous exorcisez/diplomatez un par un ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:33

(YES ! Mon néologisme a pris...)

Eh bien, j'ai juste peur que si on exorcise tout d'abord, ça devienne monotone après avec la diplomatie. Mais bon, si on peut diversifier l'exorcisme, on pourra aussi sûrement diversifier la diplomatie. Donc moi je partirais sur l'exorcisme massif.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:41

Yes, je suis davantage pour débuter par la purification/exorcisme avant de passer à la diplomatie (^^). Sauf si, par hasard, on découvre qu'il vaut mieux "battre le fer tant qu'il est chaud" et profiter d'un "réveil" ou autre de la part des habitants du secteur exorcisé.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:48

Moi je pense qu'en terme de stratégie "in game" ça n'est pas un problème d'alterner exorcisme et diplomatage (j'aime, j'adopte ^^), en termes d'intérêt des joueurs je trouve aussi que ça cassera la routine (puis vu comme certains se laissent baffer sans rien dire, on peut peut-être utiliser vos périodes de convalescence pour faire de la diplomatie. Razz

@JeudiMaster, pour l'IA suffit de commencer à lui parler à ta respiloïde, ça marche tout seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 17:47

KamiSeiTo a écrit:

@JeudiMaster, pour l'IA suffit de commencer à lui parler à ta respiloïde, ça marche tout seul. ^^

Aussi. Very Happy

En tout cas, je suis plutôt motivé de débuter la série des quadrillas de mort revus par Fel'. Smile
Quitte à ne pas tous les faire d'affilée, je suis pour au moins enchaîner sur le suivant. Puis Reza ça va hein, il doit juste beaucoup manger et prendre ses nanites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 23:26

Et pour savoir, Jeudi, Saymu, vous avez aussi des envies, des pistes, des choses que vous voudriez faire ? Que je prépare ce qui va bien Wink


Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:21

Alors moi j'ai partagé mon grand projet : transcender la "réalité", puisque celle-ci est fausse (paraît-il).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:41

Dude! J'arrête pas de vous parler de ma théorie du "monde au-dessus de ce monde" !! ^^
Et de l'Aiguilleur qui en vient, et que Classis est au moins allé y faire un tour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:44

Oui mais pour Reza, tout ça n'est pas si évident. Donc il doit en faire l'expérience... C'est une chose de dire à quelqu'un que son monde est pas réel Very Happy c'en est une autre de le vivre soi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:11

Oui, j'ai bien compris, je lance juste une perche en disant que ça peut faire écho aux élucubrations bizarres de Jin (il me semble que Manticore a bien bien moins partagé ce genre de réflexions). n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:13

Ah mais complètement !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 15:29

Pour le moment je profite de jouer Lucas qui se retrouve un peu malgré lui au milieu de tout ça. Peut être va-t-il regretter d'être venu? Peut être que certains arguments des gens de Séléné vont faire mouche chez lui? Pour le reste, il est très terre à terre (sur Séléné :p), et même s'il comprend les théories de monde dans un monde, ce qu'il vit et touche est bien réel. A-t-il envie de sortir de ce rêve?
[Full] Sens: Mort - Page 4 Cypher+Matrix+Quote
Il va probablement se raccrocher à des choses réelles comme les combats (il sait généralement quoi faire), sa famille, le bricolage et son armure, mais aussi les discussions d'idées (pour convaincre les gens de Séléné).
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 17:13

Yep, je pensais justement vous mettre un coup dans "Sensta Barbara", le drama de Sens ^^
Il y a les familles, les amis, les Quadrillas, un boss, des collègues... Du bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:15

Yay !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 2:18

Ahahah Sensta Barbara... Chaque fois que j'entends parler de cette série j'ai une autre image en tête... ^^


Mais je n'ai aucun doute que ce sera du bien costaud car préparé par notre bon MJ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Sens: Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Sens: Mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Sens: Mort, 1ère (20/02)
» Sens Mort
» Sens Mort
» Sens Mort
» Sens Mort 25/06 [ANNULÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: