Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 17:58

La Colère des Justes, une campagne épique initialement prévue pour Pathfinder que je vais faire jouer avec le système Chroniques Oubliées.
Il s'agit d'une campagne prenant place dans le contexte de la cinquième croisade du Mendev vers la plaie du monde. Les joueurs auront l'occasion de déjouer les plans des Terribles Seigneurs Démons Deskari et Baphomet et de leur alliée Areelu Vorlesh, l'architecte de la plaie du monde.
Il s'agit d'une campagne menant les joueurs du niveau 1 à 20.


Je préfère d'emblée insister, si la campagne Pathfinder originale est ce qui se fait de pire en terme de grobilisme (règles mythiques, niveau 20, objets magiques surpuissants), je vais modifier cette campagne pour l'inclure dans un cadre plus sombre et moins démesuré. La magie est rare et dangereuse, ses adeptes sont considérés comme de potentiels pantins facilement corruptibles par les démons.

Les personnages seront tout de même amenés à se dépasser et à devenir plus puissants que la normale, mais cela se fera progressivement. J'ai imaginé de nombreux aménagements pour remplacer l'absence de rangs mythiques.

Le cadre roleplay est le suivant : vous évoluez dans une zone de guerre, en perpétuelle menace contre plus grande et la plus menaçante armée voulant asservir le monde libre. Votre personnage doit répondre à des idéaux nobles tels que l'honneur, le courage, l'honnêteté. Sans aller jusqu'à demander à tout le monde de jouer un paladin, il est important que votre personnage soit animé par une cause juste. C'est un point sur lequel j'insiste très lourdement.

L'aventure commence à Kénabres, une cité du Mendev en bordure de la plaie du monde.

Je recherche 3 joueurs pour une partie par mois. Ce ne sera pas au premier arrivé, premier servi. J'aimerais si possible choisir un groupe homogène.

Joueurs :

- Tiche
- Bessil
- Cinel
- Poly

Voici les traits de campagne disponibles (un seul trait par personne, deux joueurs ne peuvent pas prendre le même trait)

Rencontre fortuite. Enfant votre personnage a toujours eu un don particulier pour s’attirer des ennuis mais il a vécu sa plus grande mésaventure quand il s’est « accidentellement » retrouvé derrière les lignes ennemies, en pleine Plaie du Monde. Il n’aurait probablement jamais réussi à rentrer à Kénabres s’il n’avait reçu l’aide d’une mystérieuse femme qui lui a permis d’échapper à un groupe de fanatiques grâce à sa ruse. Elle ne lui a jamais dit son nom mais il n’a pas oublié sa beauté ni l’aura de profonde tristesse qu’elle dégageait. Elle était très douée à l’arc mais ce qui l’a le plus marqué, c’était le symbole de Desna qu’elle portait. Elle refermait souvent la main dessus, visiblement sans s’en rendre compte, comme si elle avait besoin de ce lien avec la déesse, comme quelqu’un qui s’agrippe à une corde alors qu’il vacille au bord d’un précipice. Elle l’a quitté quelques instants avant qu’une patrouille de croisés ne le récupère et finisse par l’escorter en lieu sûr. Il n’a jamais revu cette femme mais, depuis, il a une chance incroyable. Peut dépenser 2 points de chance pour relancer un échec critique lorsqu'il se bat contre un démon

Enfant de la croisade. Les parents du personnage étaient membres de la croisade, tout comme leurs parents avant eux (si le personnage est un elfe, un gnome ou un membre d’une autre race à l’espérance de vie très longue, ce peut être des cousins ou des frères et sœurs si la Plaie du Monde est apparue après leur naissance.) Parfois, il a l’impression que la juste cause des croisés coule telle une force dans ses veines et le protège contre les influences démoniaques. Il se peut que ses parents soient encore en vie ou qu’ils aient péri au cours d’une mission (le choix vous appartient). Cependant, ce sont eux qui l’ont élevé et c’est grâce à leur dévotion et à leur zèle envers la croisade qu’il ressent une telle loyauté envers elle. Ils lui ont parlé d’autres membres de sa famille dévoués à la croisade et il lui arrive de rencontrer un cousin éloigné, une tante ou un oncle perdu de vue, ou un autre membre de la famille quand il parcourt les villes frontalières du Mendev. Ces puissants liens familiaux renforcent sa détermination et son sentiment d’appartenance à la croisade. Le personnage peut dépenser deux points de chance pour automatiquement échapper à l'emprise mentale opérée par un sortilège lancé par un démon.

Exposé à l’horreur. Alors que le personnage n’était encore qu’un enfant, il a presque succombé sous les coups d’un démon qui avait réussi à franchir les pierres de garde pour passer la frontière. Le monstre a été tué avant d’avoir pu achever le personnage mais ce dernier est resté dans le coma, aux portes de la mort, pendant des semaines avant de revenir à lui. Depuis, il est incroyablement robuste et vigoureux, comme si son corps avait survécu à l’horreur en devenant extraordinairement résistant. Pourtant, le personnage garde des cicatrices (physiques ou seulement mentales) de sa rencontre avec la mort et son sommeil est souvent perturber par des cauchemars où il rêve de ce qui aurait pu lui arriver. Quelque chose l’a rendu plus fort, que cela vienne de sa propre force de caractère, d’une curieuse « contamination » issue de l’assaut, ou peut-être d’une combinaison des deux. Il ne sait pas trop quoi penser des théories qui disent qu’il a survécu à l’horreur parce qu’il avait en lui des traces d’un héritage démoniaque qui lui ont donné l’avantage nécessaire pour survivre. Quoi qu’il en soit, il est bien content de ce quelque chose ! Son étrange résistance aux attaques démoniaques fonctionne encore aujourd’hui. Le personnage peut dépenser deux points de chance pour éviter une attaque d'un démon qui devrait normalement le tuer.

Orphelin des Gardiens des failles. Le personnage porte une étrange marque de naissance sur son corps. Il a appris qu’il s’agit du Signe de la spirale des chercheurs, une rune associée à la société secrète appelée les Gardiens des failles. Il a fait des recherches sur cette rune et a appris qu’elle marquait parfois les enfants des Gardiens des failles qui avaient été exposés à des énergies planaires particulièrement étranges. Malheureusement, il n’a jamais connu ses parents car il a été élevé par une famille adoptive à Kénabres. Ses parents adoptifs lui ont confirmé que ses géniteurs étaient bien des Gardiens des failles et qu’ils ont tous deux disparu lors d’une mission secrète moins d’un mois après sa naissance. Il ignore ce qui leur est arrivé mais il est certain qu’ils sont morts et il sent au plus profond de lui que leur assassin, lui, est toujours de ce monde ! Quoi qu’il en soit, il a toujours senti la magie en lui et les incantations lui viennent facilement. Le personnage peut dépenser deux points de chance pour récupérer la moitié de sa réserve de mana.

Fureur volée. Après avoir été capturé par des fanatiques, le personnage a été contraint de prendre part à un rituel démoniaque alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Quel qu’ait été le but de ce rituel, il n’a pas fonctionné comme ses ravisseurs l’escomptaient : le rituel a échoué à corrompre l’âme de l’enfant qui a absorbé son énergie et se l’est appropriée avant de s’enfuir sain et sauf. Depuis, d’étranges cauchemars hantent le personnage qui rêve de ce rituel et sent bien que les étranges énergies dans lesquels il a baigné l’ont changé. Dernièrement, ces énergies se sont modifiées, comme s’il avait  fini par accepter son passé et par transformer les effets du rituel à son avantage, suivant le vieil adage disant que tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Il n’a jamais réussi à en apprendre plus sur le rituel ou ce qu’il était censé accomplir mais aujourd’hui encore il ne cesse de s’interroger. Ces questions incessantes ont éveillé en lui une véritable fureur contre les démons. Aujourd’hui, quand il affronte des démons, le personnage peut dépenser deux points de chance pour doubler ses dégâts lors d'une attaque.

Touché par la grâce. Aussi loin que remontent ses souvenirs, le personnage s’est toujours intéressé à une divinité particulière, sans pouvoir expliquer pourquoi. L’un de ses parents était peut-être un prêtre de ce dieu ou peut-être le personnage était-il un orphelin élevé par l’église. Pourtant, cela ne suffit pas à expliquer un lien si puissant avec le divin. Il s’est toujours senti en paix dans les sites sacrés de cette divinité et il a souvent rêvé qu’elle lui rendait visite, souvent sous la forme d’un animal ou d’une sainte créature. Le personnage est extrêmement pieux, même s’il n’est pas un lanceur de sorts divins (s’il en est un, il doit être un fidèle de la divinité qui l’intéresse). Il commence le jeu en recevant gratuitement un symbole sacré en argent de cette divinité. De plus, il peut lancer utiliser le pouvoir lié à sa divinité (COF Compagnon page 291) comme une action de mouvement en dépensant deux points de chance.

Je précise enfin que je ne souhaite pas que l'on fume à table (on peut aménager des pauses clopes), vapote acceptée.
Pour la règle de création de personnage, je n'accepte pas les races additionnelles du livre de base ou du Compagnon à moins qu'un joueur m'en fasse la demande et me justifie ce choix. La présence d'un paladin ou d'un lanceur de sorts divin dans le groupe est fortement conseillée Smile
J'enverrai le PDF des règles par MP aux joueurs une fois le groupe constitué.

La première partie aura lieue le samedi 13 janvier de 19h à 23h30.

_________________

MJ : Invincible | La Colère des Justes | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs
Joueur : Mikado, Bricoleuse dans le Neuvième Monde | Valerius Cosma, Paladin d'Erastil en Irisen | Tucco Salamanca, flic d'élite en République de Californie | Pierre Venet, Héritier d'une maison maudite en Louisiane | Drumor Longmarteau, Nain Barde sur la côte des épées.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées


Dernière édition par Nutt le Dim 7 Jan 2018 - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 50
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 18:30

Comptes tu jouer en semaine ou juste le weekend ?

_________________
Que donne le croisement d'un Troll et un Gob ? .. un Gob mort
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 18:45

Principalement le week-end Smile

_________________

MJ : Invincible | La Colère des Justes | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs
Joueur : Mikado, Bricoleuse dans le Neuvième Monde | Valerius Cosma, Paladin d'Erastil en Irisen | Tucco Salamanca, flic d'élite en République de Californie | Pierre Venet, Héritier d'une maison maudite en Louisiane | Drumor Longmarteau, Nain Barde sur la côte des épées.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Bavard
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/08/2014

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 19:30

Je suis intéressé. Je suis assez novice en Chroniques oubliées. J’ai juste fait jouer la boîte d’initiation à mes enfants. Ayant lu le roman « le gambit de la plaie du monde », je trouve que c’est une bonne idée de le jouer plus dark. Ca colle mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 19:32

Je l'ai lu aussi, c'est ce qui m'a incité à le faire. J'ai déjà fait jouer cette campagne donc ce ne sera pas bien difficile Smile

Je note ton nom, es-tu dispo ce samedi ?

_________________

MJ : Invincible | La Colère des Justes | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs
Joueur : Mikado, Bricoleuse dans le Neuvième Monde | Valerius Cosma, Paladin d'Erastil en Irisen | Tucco Salamanca, flic d'élite en République de Californie | Pierre Venet, Héritier d'une maison maudite en Louisiane | Drumor Longmarteau, Nain Barde sur la côte des épées.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 22
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 19:43

Oui moi je veux bien lel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 19:46

Un chevreuil passe et ajoute ton pseudo dans la liste des joueurs, le MJ tente de l'arrêter avec une jarre à biscuits +2 acérée mais rate son jet car son handicap était à -40 et il l'ignorait. Le MJ est à présent transformé en Ours pour le restant de sa vie. Pas de chance !

Du coup tu es ajouté, le chevreuil repart en dansant Despacito.

Cette intervention n'est (probablement) pas représentative du RP du MJ.

_________________

MJ : Invincible | La Colère des Justes | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs
Joueur : Mikado, Bricoleuse dans le Neuvième Monde | Valerius Cosma, Paladin d'Erastil en Irisen | Tucco Salamanca, flic d'élite en République de Californie | Pierre Venet, Héritier d'une maison maudite en Louisiane | Drumor Longmarteau, Nain Barde sur la côte des épées.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 22
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 19:51

Le MJ fait -39 sur le jet, donc même avec le bon tonal, son sort échoue et fait frotter la porte de l'armoire à biscuit du rez-de-chaussée.
Et en plus il n'a plus droit au sursis. Vous savez ce que ça veut dire ne plus avoir droit au sursis ? Ça veut dire qu'on va en prison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
avatar

Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 15/02/2016

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 19:53

Ça me tenterait bien une campagne en chroniques oubliées, ça me changerait de dd...
Et être un peu plus juste/héroïque/gentil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1596
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 19:53

C'aurait pu m'intéresser mais ça semble déjà plein. Tu n’avais pas dit que tu avais trop de parties en cours, par contre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Bavard
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/08/2014

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 19:54

Je suis dispo ce samedi et tu peux noter mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 20:05

Ah sorry Michel, mais je ne prendrai plus jamais de groupe de plus de 4 joueurs. Skull & Shackles m'a bien traumatisé en ce sens ^^
De plus, trop de joueurs, c'est pas cool non plus lorsque l'on joue.

J'ai pas trop de campagnes, j'ai fini Skull & Shackles et Anathazerïn et Le Conseil des Voleurs ne me demandent pas énormément de préparation. La Colère des Justes, je l'ai déjà masterisée donc j'ai encore moins de soucis à ce niveau.

_________________

MJ : Invincible | La Colère des Justes | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs
Joueur : Mikado, Bricoleuse dans le Neuvième Monde | Valerius Cosma, Paladin d'Erastil en Irisen | Tucco Salamanca, flic d'élite en République de Californie | Pierre Venet, Héritier d'une maison maudite en Louisiane | Drumor Longmarteau, Nain Barde sur la côte des épées.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1596
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 20:19

Alors là merci poly, merci beaucoup! C'est vraiment aimable de ta part de me coiffer au poteau. La morale de l'histoire est très simple: ne pas perdre de temps à demander au MJ s'il est surmené, ça fait perdre de précieuses secondes Mr. Green

Blague à part, bon courage et bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
avatar

Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 15/02/2016

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 20:47

Jsuis pas dispo samedi soir, mais l'après-midi oui... Y a moyen de changer ? :p

Coeur à toi Michel <3
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 20:53

Si ça va pour tout le monde c'est ok. ça m'arrange mieux même

_________________

MJ : Invincible | La Colère des Justes | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs
Joueur : Mikado, Bricoleuse dans le Neuvième Monde | Valerius Cosma, Paladin d'Erastil en Irisen | Tucco Salamanca, flic d'élite en République de Californie | Pierre Venet, Héritier d'une maison maudite en Louisiane | Drumor Longmarteau, Nain Barde sur la côte des épées.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 22
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 21:05

Pas d'importance pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1012
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 21:12

Et moi? Tu me vend la campagne et me le propose Vendredi et je suis pas dedans? Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 21:14

De quoi ? Mais mec jamais je te l'ai proposé ou "vendue". Faut arrêter 5 minutes là...

J'ai parlé d'une autre campagne issue d'un CF de "Dragons" que j'allais lancer en DD5 vers avril, jamais de cette campagne là.

_________________

MJ : Invincible | La Colère des Justes | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs
Joueur : Mikado, Bricoleuse dans le Neuvième Monde | Valerius Cosma, Paladin d'Erastil en Irisen | Tucco Salamanca, flic d'élite en République de Californie | Pierre Venet, Héritier d'une maison maudite en Louisiane | Drumor Longmarteau, Nain Barde sur la côte des épées.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3248
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 22:23

Ah zut, c'est déjà plein...
1 fois par mois et RP avec de la magie rare et corruptrice, pas plus de 4 joueurs... mais surtout pouvoir jouer avec toi comme MJ, j'aurais bien aimé m'y inscrire pour une fois, à une grosse donjonnerie. n_n'

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 22:30

Arf :/

Il y en aura d'autres Smile

_________________

MJ : Invincible | La Colère des Justes | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs
Joueur : Mikado, Bricoleuse dans le Neuvième Monde | Valerius Cosma, Paladin d'Erastil en Irisen | Tucco Salamanca, flic d'élite en République de Californie | Pierre Venet, Héritier d'une maison maudite en Louisiane | Drumor Longmarteau, Nain Barde sur la côte des épées.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Orateur
avatar

Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 02/12/2016

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 23:08

J'ai l'impression que tes campagnes sont encore plus convoités que l'anneau unique.
Lèvera t'on bientôt des armés pour une place ?

_________________
À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Dim 7 Jan 2018 - 23:25

Shit shit shit, j'avais vu l'annonce tout à l'heure mais comme j'étais à un repas je me suis dit : puisque ce ne sont pas les premiers arrivés, premiers servis, tu laisseras l'annonce au moins 24h si pas plus. Surtout que l'histoire de la campagne me fait de l'oeil depuis sa sortie. Ben non ... :p

Et en plus, maintenant, je suis libre le samedi 13 janvier car la partie que j'avais a été annulée... Rolling Eyes

Même si je me fais tout petit? ^^

Vraiment tout petit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Lun 8 Jan 2018 - 6:37

Héhé, le truc c'est que le groupe que j'ai là me plait bien Smile Pas qu'avec toi ce serait moins bien mais je fais ça au feeling et je me dis que ça peut être chouette avec ce groupe là Smile

Après, j'aurais du peut-être le préciser dans mon message d'origine.
Je ferai mieux la prochaine fois Smile

_________________

MJ : Invincible | La Colère des Justes | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs
Joueur : Mikado, Bricoleuse dans le Neuvième Monde | Valerius Cosma, Paladin d'Erastil en Irisen | Tucco Salamanca, flic d'élite en République de Californie | Pierre Venet, Héritier d'une maison maudite en Louisiane | Drumor Longmarteau, Nain Barde sur la côte des épées.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
avatar

Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 15/02/2016

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Lun 8 Jan 2018 - 8:11

A priori, je partirai sur un concept plutôt tanky. Niveau race, uniquement humain, ou bien tout?

Je ne connais pas du tout l'univers. Tu conseilles une lecture pour tout ce qui est Mendev, plaie du monde, etc? Ou bien tu expliqueras au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Bavard
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/08/2014

MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   Lun 8 Jan 2018 - 9:03

Je peux m’arranger pour l’après-midi. On ferait ça à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] La Colère des Justes - Chroniques Oubliées Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants
» [COMPLET] Chroniques Oubliées - Anathazerïn
» [FULL] Le Conseil des Voleurs (Chroniques Oubliées)
» Chroniques Oubliées Fantasy en pdf gratuit aujourd'hui.
» [KS Black Book] Chroniques Oubliées Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: