Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sauryan
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Ven 12 Jan 2018 - 1:57

Bon donc on déplace jeudi 25 ca vous vas a tous ou pas ?

- KirKris Druide Gnomette Niveau 4 (DD3.5)
- Filharmonic Menestrel niveau 2  Dongeon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Ven 12 Jan 2018 - 2:18

J'ai déjà une partie ce jour là Sad

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Ven 12 Jan 2018 - 9:04

Monster, t'es inscrit à combien de parties? T'en as combien à venir en janvier?

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Ven 12 Jan 2018 - 10:52

pas tant que ca lol

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Ven 12 Jan 2018 - 12:36

Mon point est qu'il faut faire attention à ne pas pénaliser les autres dans la recherche de dates, en ayant trop de parties. Ca vaut le coup que tu priorises tes parties, voir lesquelles passent avant, et etre clair avec les autres sur ce fait.

Parce qu'autrement cette table est tributaire de ton agenda de ministre et c'est agaçant pour les autres.

Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Ven 12 Jan 2018 - 16:56

bon ecoute Monster titan le lundi tu finis a quelle heure ?

MonsterTitan

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Ven 12 Jan 2018 - 21:21

Tu te fou de moi agenda de ministre... Ca fais des mois que j'ai presque jamais plus de 3 parties par semaines, souvent c'est seulement 1 ou 2 voir pas du tout... J'ai absolument pas un agenda de ministre, y a bien pire dans ce domaine alors laisse tomber...

Sinon je me suis arranger avec ma Chef au boulot (comme quoi je fais ce que je peux...) et je serai bien dispo tout les lundis Wink! Par contre pour le 22 mon horaire est déjà fais et je sais pas le changer! Mais pour les suivants, pas de soucis, on peut faire un lundi sur 2 Wink.

Pour Sauryan, quand je fais le tard, je termine à 20h20 +- et je sais pas être au club avant 21h-21h15 comme quand on s'est vu hier!

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Ven 12 Jan 2018 - 22:05

@MonsterTitan a écrit:
.. J'ai absolument pas un agenda de ministre, y a bien pire dans ce domaine alors laisse tomber.

Ok Monster., mes excuses, je voulais pas te froisser. Cool que tu aies pu t'arranger.

Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Sam 13 Jan 2018 - 20:10

bon ecoute je met en place le lundi et tu arriveras quand tu arriveras ok ?

Foulques

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Dim 14 Jan 2018 - 20:54

j'ai une question stupide, dsl. Est ce qu'on joue avec des figurines?

Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Dim 14 Jan 2018 - 20:55

nope Smile

Foulques

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Dim 14 Jan 2018 - 20:57

On gère le positionnement et les distances assez facilement ?

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Dim 14 Jan 2018 - 21:02

Moi ça m'ennuie un peu que tu met une partie le 22 quand même car ça veut dire que je serai pas là pour le début et du coup je vais être un peu larguer non?

Alors qu'après je serai là à chaque partie puisque j'ai libéré mes lundis pour jouer avec vous Wink

EDIT: C'est mon 1000ième messages sur le forum lol ^^. Je suis mtn un intarissable moulin à paroles :p

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Lun 15 Jan 2018 - 12:45

ton personnage sera présent et ne t'inquiete pas pour le début Smile

MonsterTitan

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Lun 15 Jan 2018 - 20:57

Bon ok ça me fais chier mais apparemment j'ai pas le choix :p

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Sam 20 Jan 2018 - 23:06

Sauryan, je n'ai plus le pdf des regles ni le temps de chercher.

Je peux arriver lundi à 18h30 pour choisir les deux flaws manquantes.

A lundi !

Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Lun 22 Jan 2018 - 18:33

N oubliez pas ce soir

MonsterTitan

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Mar 23 Jan 2018 - 0:20

Merci vraiment pour la partie! J'ai super adoré! Vivement la prochaine Wink!

Par contre faudra résoudre le problème de dates... Car mtn Dany dit que ça va plus alors qu'on avait très bien dis qu'on jouerais un lundi sur deux en intercalant entre mes campagnes et tu avais dit que ça t'allais Dany... Et tu y a joué, donc tu savais très bien qu'on jouait le 1er et le 3ème lundi (voir 5ième quand il y en avait un).

Donc où est le soucis mtn? J'ai regardé le planning et apparemment Draikara a Lame du Cardinal le 12/02 mais ça posera déjà plus soucis en mars apparemment. Et Dany je vois que tu as aucunes parties le 12/02...

Moi j'ai quand même libéré mtn TOUT mes lundis mtn pour pouvoir jouer à Ars Magica alors que normalement j'allais bosser le soir un lundi sur 2.

Tout ça pour dire qu'il faut arranger ça au plus vite et trouver une solution Wink

Merci encore pour la partie Sauryan ^^

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Mar 23 Jan 2018 - 9:27

Bon pour me citer moi même

@dany a écrit:
Pour les lundis, le 22 devrais être bon et un lundi sur deux à partir de celui là sans décalage  sur l'autre semaine car j'ai ma partie mutant année zéro un mardi sur 2

Jamais il n'a été précisé le décalage avec ta partie c'étais à partir du 22 sans décalage point barre.

Maintenant je peux demander à winter s'il pourrait se mettre sur le 1er et 3eme mardi mais je ne promet rien

"L'un dira "Je Suis" et il aura raison car Il Est, l'autre répliquera "Je suis" et il aura aussi raison car Il suit"
De je ne sais plus qui mais j'adore.

"Une fois c'est un hasard, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est un complot,... Je n'aime pas les coïncidences!"
Auteur inconnu (du moins par moi)
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Mar 23 Jan 2018 - 10:40

Rien à voir Dany... Le 22 était seulement une première date à laquelle jouer pour commencer la partie.

Tu n'as qu'à aller relire tout les posts qu'on a fait car Sauryan et moi on parle bien depuis le début d'intercaler les parties d'Ars Magica avec les miennes!

Et à la base, sauryan et moi on était même persuader que ça t'allais puisque tu m'as dis avoir quitter ma campagne pour pas avoir deux parties deux jours d'affilés puisque tu avais Mutant Année Zéro juste après et mtn tu dis que MAZ serait juste après Ars Magica? Là je comprends plus trop le délire :p.

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Mar 23 Jan 2018 - 11:14

Peace, le forum c'est pas un endroit pour faire des interrogations policières.

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Mar 23 Jan 2018 - 11:23

C'est pas des interrogations policières mais seulement des constatations! J'étais carrément peace (j'ai insulté personne ou été méchant avec personne) [...]

J'essaye seulement de comprendre la situation pour essayer de programmer nos prochaines dates avec les autres avec aucuns sous-entendu malsain ou méchant [...] Wink

Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 23 Jan 2018 - 11:45, édité 2 fois (Raison : Modération par KST.)
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Mar 23 Jan 2018 - 11:44

[modo]Du calme, s'il vous plaît.
MonsterTitan, considère que la manière dont tu crois t'exprimer n'est pas forcément la manière dont tu es perçu. Et Cinel te pointe gentiment ce comportement, il ne mérite pas ces mots. Tes mots ne sont pas forcément pris comme tu le penses. C'est un point auquel tu devrais faire attention.[/modo]

Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Mar 23 Jan 2018 - 11:50

Smile Je comprends pas... Smile Je parle tout à fait normalement... Wink Faut mettre des smileys souriant Very Happy ou des clins d’œils Wink de partout pour comprendre que je parle pas méchamment? Very Happy

Wink Dsl mais si c'est le gens ont besoin de smileys Wink de partout pour pas se sentir agresser, vive la paranoïa Wink.

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    Mar 23 Jan 2018 - 12:43

Le truc c'est quand on regarde bien tu as toujours fais un lundi sur 2 , le 8 janvier tu n'as pas jouer, pourtant c'était le premier lundi du mois;
Un lundi sur 2 en toute logique, nous étions le 22, le suivant serait le 5 février, c'est la que je ne comprend pas car du coup tu joue 2 lundi de suite.
Je comprend que tu t'es arrangé par rapport a Emj mais pour cette saga, l'arrangement par rapport a un tiers jours n'est pas vraiment une possibilité.
Donc pour moi le 5 février il y'aura du avoir une partie de Ars magica
que tu redécalle le tout je ne comprend pas trop le pourquoi du comment. Croie moi bien je suis un peu entre l'arbre et l'écorce actuellement et je m'alignerai sur la majorité et non pas la minorité si un consensus n'est pas établi.

Maintenant il est vrai que nous nous étions accordé de jouer en intercalant nos parties.

Le 15 si je comprend bien Dany ne peux pas donc si je saisi quoiqu'il arrive si on maintient les lundi que ce soit l'un ou l'autre je perd un joueur ?

Je comprend ton enthousiasme Monster ainsi que ceux de tout le monde, trouvez un point commun de jeu et cela m'ira.

Le truc j'avais plus peur d'étre un mauvais mj qu'autre chose, mais la les problemes de dates commence gentiment a me gonfler, j'aurais jamais cru que cela serait aussi problématique. Apres il est vrai que je jouer avec 4 Mj donc bon ^^

J'aimerai aussi que vos passions respectives pour l'un ou l'autres soit mis en bémol au profit d'un bon rp et d'une paix commune Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic    

[Full]Campagne Ars Magica, la Saga de Corbenic
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant