Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"

Aller en bas 
+2
Tiche
Nutt
6 participants
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 0:32

LE 31/01 de 19h à 23h30.

Nouveau doodle : https://doodle.com/poll/94n6scrdp8vqtz4z

Coucou à toutes et à tous,

Enya m'a demandé d'organiser un one shot Chroniques Oubliées. Comme je n'ai pas des masses de temps pour préparer je vais me permettre de reprendre un scénario one shot que j'avais déjà fait jouer, "Orage, ô désespoir".

Attention, il s'agit d'une courte histoire avec très peu de combats, beaucoup d’interaction et une très forte ambiance, c'est assez dark et il y a des passages un peu Cthulhu donc je préfère prévenir.

À l'époque, je me rappelle que Tonan, Poly et Flamme de Sang ont participé à ce one shot. Il s'agit d'une courte aventure de 4 heures prévue pour un groupe de 4 joueurs de niveau 4.

Un slot est d'ors et déjà réservé pour @Enya

Voici un doodle pour vous inscrire : https://doodle.com/poll/9ynennvp75tcfuzp

Voici la liste des prétirés (vous pouvez également concevoir votre propre personnage, je vous demande simplement de me prévenir à l'avance de sa race et son profil afin que je puisse l'intégrer à l'histoire) :


  • Qard Qadnaednu, un Gnome Barde au talent discutable mais à la langue bien pendue, il a toujours une histoire plus ou moins drôle sous la main. Il a rencontré Culdruul alors qu'il allait se faire dévorer par un ogre. Le barbare a sauvé Qard à condition que ce dernier lui raconte au moins une histoire tous les jours pendant un mois.
  • Vale Brori, une Aasimar Chevalière au grand coeur de l'ordre de Sinrok, elle défend la veuve et l'orphelin et n'hésite pas à se mettre au service des plus faibles dès qu'elle en a l'occasion.
  • Culdruul Eski, un Demi-Orc Barbare, une brute épaisse qui cache un amour profond des choses de la nature, il possède un animal domestique, un furet répondant au nom de Sqark. Culdruul adore les histoires, surtout celles qui parlent de grandes batailles anciennes, il ne sait pas lire alors il se les fait raconter par Qard.
  • Fatomai Byzzig, une Halfeline Voleuse, agile et discrète, elle a été capturée par Vale il y a des années alors qu'elle tentait de voler une relique sacrée à la citadelle de Sinrok, Vale Brori l'a guidée vers le droit chemin et elle aide à présent la chevalière lorsque des tâches plus subtiles se présentent à eux.


Qard et Culdruul ont rencontré Vale Brori et Fatomai lors d'une quête qu'ils ont reçu de la part de villageois habitant un hameau dans lequel ils avaient tous fait une halte. Le seigneur local donnait une récompense aux aventuriers qui parvenaient à tuer le nécromancien qui terrorisait la région depuis des mois, ils ont infiltré sa tour mais ne l'ont pas trouvé, ils ont néanmoins pris son grimoire et le rapportent à Ferrance, la ville où demeure ce seigneur, ils espèrent toucher une partie de la récompense.


Dernière édition par Nutt le Dim 14 Jan 2018 - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 0:34

Hello,

Tu penses caler ça pour quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 0:36

Regarde le doodle coco, ce sera soit un mercredi soir, soit un samedi en journée ou soirée, soit un dimanche en journée.

Dès que j'ai 4 personnes inscrites à une date je ferme le sondage donc tu peux inscrire tes dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 2:31

Aaaaarg aucunes dates de bonnes pour moi, et en plus j'j'ai déjà lu le scenar en prévision d'un test donc, je connais la fiiiiin.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:13

Ah :/ Désolé pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 18:36

Nous jouerons le 07/01 de 14h à 18h30 Smile

Il reste encore une place !
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 19:30

Ce serait avec plaisir, mais c'est justement le scenar auquel j'ai déjà joué.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:31

C'est noté ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 23:41

Il reste encore une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 16:13

Hello j' ai Euphoria qui viens mais elle arrive pas accéder au site donc je confirme pour elle si la place est toujours disponible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 16:47

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 23:55

Je vais malheureusement devoir annuler Sad

J'ai pris trop de retard dans mon travail et je ne peux décemment pas annuler ma partie de demain.

Je vais refaire un doodle demain matin (là je suis trop crevé) pour vous reproposer une date très rapidement Smile

Désolé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 1:17

Pas de souci, ça arrive, courage avec le boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:04

Voici le nouveau doodle.

Encore toutes mes excuses : https://doodle.com/poll/94n6scrdp8vqtz4z
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:09

Pour moi c'est ok

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:37

Allons-y pour le 31 janvier de 19h à 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:08

C'est toujours ok pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:42

Yep, je dois partir à 23h30 au grand max par contre. Smile

Je ne sais plus, est ce que tu auras des pré-tirés ou bien on fait notre perso?

Edit : je pensais que c'était un long fil, et en jetant un oeil j'ai ma réponse ^^
Je prendrai un pré-tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:32

Je serai là vers 19h30. Petit imprévu de dernière minute. J'ai imprimé 80 feuilles de consommation et je viens de les oublier chez moi donc je passe vite fait par Saint Guidon pour en imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 6:33

Merci à vous 4, c'était bien cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Causeur
Enya


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 22/08/2016

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 17:46

Merci à toi j'ai adoré super ambiance !

Viva la fiesta
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:23

Oui c'était génial ! Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 20:10

Merci pour l'ambiance, je me suis vraiment amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"   [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FULL] ONE SHOT - Chroniques Oubliées : 16/08/2017
» [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04
» [Full] One shot Chroniques oubliées - Le destin des Forgesorts 29/12
» [FULL] One Shot : Chroniques oubliées (05/04)
» [ACCUEIL] One Shot : Chroniques oubliées (27/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: