Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 WJDR Campagne Nippon résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Moebius
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: WJDR Campagne Nippon résumé   Lun 4 Déc 2017 - 10:55

Un message est transmis dans tous les royaumes mortels, de la Lustrie verdoyante à la Pâle Kislev. Des héros sont appelés à se présenter sur une île vers les lointains pays d’Asie. Ce message est délivré par une silhouette fantomatique, ressemblant vaguement à un moine. Celui-ci invite les plus grands à embarquer au plus vite au port le plus proche où un bateau les attend.

Sont appelés, un chevalier en quête de gloire avec son écuyer Halfling. Un elfe des bois qui est mandaté par son seigneur pour enquêter sur ce phénomène et enfin un apprenti mage haut elfe animé par sa soif de connaissance.

Le voyage prend plusieurs jours. Arrivés sur l’île, les champions constatent que l’appel fût important.Le voyage prend plusieurs jours.

Le moine qui se fait appeler Zin, 1er gardien, vient à la rencontre du groupe. Il leur explique que tous ont été choisis pour accomplir un grand exploit, mais que tous ne seront pas digne d’écrire leur nom dans l’histoire.

Une vive Discussion se fait entre les participants et le moine, l’elfe des bois, Orodreth prend une dague et la lance vers le moine. Au moment où la dague aurait dû frapper le moine, celle-ci disparaît pour se retrouver dans la gaine de l’elfe.

Le moine annonce la première épreuve à surmonter pour être désigné comme élus. Celui-ci explique aux aventuriers qu’ils doivent pénétrer dans la tour des cieux. Que ce qui les entourent n’est pas forcément la réalité et que pour se montrer digne, ils faut probablement quitter toutes les croyances et certitudes acquises et étendre sa perception plus loin que les cinq sens de base.

Le moine rentre alors dans la tour, chaque participant est dubitatif. Tous utilisent telle ou telle technique pour pénétrer dans la tour. Orodreth part en sens inverse et …. Tombe à l’eau. Tombe à l’eau.

Guy ayant foi en la dame s’avance vers la porte et disparaît. Il arrive dans une salle avec le moine et dix chaises vide. Zin l’invite à prendre place en attendant les suivant. Petit Jacque se faufile on ne sait trop comment et prend place à côté de son seigneur.

Celendyle quant à lui part du principe que si ce qui est irréel est réel, il suffit de toquer. Il s'exécute et la porte s’ouvre.

Orodreth s'en remet à la foie qu’il porte à la nature, il prend un brin d’herbe et celui-ci comme par miracle se solidifie. Il crochète alors la porte.

Les chaises prennent encore un peu de temps à se remplir puis le moine dit aux 10 héros présents qu’ils ont passé avec brio la première épreuve. Une chose frappe les dix participants, le moine semble avoir grandi.

Zin félicite les dix participants et leur explique qu’une dernière épreuve est requise pour être sélectionnée. Il dit que la lumière ne peut exister sans l’ombre et qu’il faudra embrasser la voie de l’unique et que si ceux-ci s’en sentent capable, de se lever et de s’avancer pour embrasser la voie de la connaissance et la pureté.

Le premier à passé est Celendyle qui arrive dans une salle où son maître l’attend. Il lui reproche de l’avoir abandonné, le jeune apprenti lui rétorque qu’il n’a fait que suivre son enseignement et que seule la connaissance l’intéresse. Il utilise alors ses dons de magie pour percer la réalité ou plutôt l’illusion. il traverse la brèche et se retrouve sur le pont d’un navire, à côté du moine.

Orodreth quant à lui voit une serre qui l’amène en traversant une forêt dans une salle où du plafond, descend une corde. Il tente de monter le mur à l’envers et tombe au bout de 5 m. Il utilise alors ses dons de magie pour percer la réalité ou plutôt l’illusion. Enfin, il plante un brin d’herbe qui fait pousser un arbre, celui-ci en escaladant permet d’atteindre le trou. Il arrive à genoux sur le pont du navire.

Guy et petit Jacque se retrouvent en passant la porte dans une forêt sur les rives d’un lac. Une lumière lui au fond du lac, celle-ci se dirige vers la surface. Une femme magnifique à la longue chevelure sort de l’eau. Elle leur demande pourquoi ceux-ci l’abandonnent. Les deux hommes reconnaissent leur dame et se prosternent instantanément. Ils lui répondent qu’ils sont partis en son nom, pour lui rapporter le Graal et que si elle ne peut comprendre leur motivation, c'est qu’alors elle n’est qu’un démon et non leur dame. La femme souri et leur dit qu’ils doivent poursuivre leur route. Ils arrivent dans la même salle qu'Orodreth. Ils tendent diverses techniques d’escalade sans succès. Ils prennent la décision de tirer la corde vers le bas et le plafond descend. Une lumière intense se fait et il se retrouvent à l’air libre sur le pont du navire.

Le moine félicite les quatre hommes, ils sont les élus et une grande destinée leur est promise. Le bateau démarre alors et part en direction d’une île. Cette île est celle de Fuyushi, l’île des gardiens.

Durant le voyage Zin explique qu’un grand mal s'est abattu sur son pays. Un mal ancien qui ronge le Coeur des hommes appelez le Sha. Celui-ci à pervertis les 4 gardiens des piliers ainsi que l’empereur lui-même. L’ancien de son ordre fournira aux champions plus d’informations sur la situation et en quoi consiste leur mission.

Une fois l'accostage de l’île faite nos héros doivent commencer l’ascension du mont via un escalier. Celui-ci étant gigantesque et le chevalier n’ayant pas voulu se dévêtir de son armure, les deux elfes doivent prêter assistance à celui-ci pour arriver au terme de leur voyage. Arrivé sur le plateau en hauteur, un vieu moine se faisant appelé Tao Paipai, les accueille et les invite à le suivre dans une bibliothèque.

L’ancien ré explique ce que Zin avait révélé aux héros en ajoutant que l’empereur Haikido Taoshin est le maître et défenseur du royaume par-delà la muraille du nord. Mais que depuis l’apparition du Sha personne ne sait ce qui passe dans cette partie du royaume. Tao pense

que celui-ci a été corrompu par le Sha ainsi que ses lieutenants. Les fameux gardiens des piliers.

Meng Shuyoshi
Ni’li honshu
Zu Ayare
Ban Yoshido.

De plus, avec le chaos qui se répand sur les terres une armée révolutionnaire à vu le jour, les Mogushars. Celle-ci s’apparente plus à des brigands qui dévastent les terres du royaume pour s’enrichir.

On sait également qu’un conflit gronde entre les gardiens, opposant Meng et Zu à Ni’Li et Ban.

Les héros se remettent du voyage au village de Shoto. Ils prennent la décision de partir vers Honshu qui est la destination la plus proche de leur position. Tout ça dans le but d’éclaircir la situation.

Il se renseigne auprès de Zin le chemin le plus rapide pour se rendre à Honshu. Il leur dit qu’ils devront passer par le marais du désespoir , un ancien champ de bataille maudit par un général , puis traversé la forêt de konigi qui a la réputation d’être mal fréquentée.

Zin ajoute que si les aventuriers trouvent certaines pièces particulières l’or de leur voyage, celle-ci pourrait intéresser l’ancien du village qui pourrait ce montré fort généreux.

Le voyage débute, la décision est prise de retarder le passage par le marais et de longer au maximum l’orée de la forêt qui est proche de la côte.

Petit Jacque pêche divers chose dont un poulpe qui se révèle après l’avoir mangé probablement empoisonné. La première nuit se passe sans encombre.

Le lendemain, ils reprennent leur route et arrivent en vue d’un village qui semble être de pêcheur.
Ils rencontrent le chef et leur demandent s'il a des informations sur la région. Celui-ci répond les informations habituelles, mais que ça le concerne peut. Il est beaucoup plus inquiet de la bête qui attaque les pêcheurs et dévore le poisson. Guy n’écoutant que sa bravoure et son code d’honneur promet au pêcheur que celui-ci ira accompagner de ses compagnons. Terrasser la bête (et ce contre l’avis de ses compagnons).

Ils logent au village où on leur fournit lit et pitance.

Le lendemain, matin, ils partent en bateau vers un îlot rocheux qui serait l’antre de la bête. Arrivé sur place, le groupe tente de trouver une entrée. Ils trouvent un tunnel dont s’échappe une odeur de décomposition.Ils logent au village où on leur fournit lit et pitance. Peu après, des cadavres de poissons en grande quantité sortent du trou. La bête attaque nos héros. Elle ressemble à une écrevisse géante, mais avec quelque chose d’étrange au niveau de son physique.Des membres supplémentaires semblent avoir poussé sur son corps. Après un combat acharné la bête meurt et une essence vaporeuse faite de ténèbres semble sortir de la bête pour s’évaporer dans l’air.

Ils repartent ensuite vers le village pour annoncer la bonne nouvelle, puis, reprennent leur voyage et pénètre enfin dans le marais du désespoir.

Après 2 jours de marche sans encombre, le groupe se fait attaquer par des lézards géants qui se font promptement tailler en pièces.


Expérience

110 Xp au groupe pour la session
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 263
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: WJDR Campagne Nippon résumé   Dim 14 Jan 2018 - 1:07

Expérience de la partie précédente 110 xp
Pour le résumer de Moebus 30 xp





Le groupe arrive à la fin du marais du désespoir.
Nous voyons au loin la chaîne de montagnes du Honshu mais nous devrons traverser une forêt très très dense et pour arriver au pied de la montagne cela nous prendra +/- 5 jours.
En rentrant dans la forêt nous voyons énormément de traces de gros loups.
Au fur et à mesure que nous explorons cette densité verte, nous faisont la découverte d'un très grand arbre dont à sa base se trouve une entrée,une sorte de tanière.
Nous décidons de l'explorer, en s'enfonçant plus profond( Hé pas de sous-entendu je vous connais ^^ ) nous tombons nez à nez sur de très gros loup qui sortent de trois galeries annexes.
Un combat enragé s'engage, à la fin de celui-ci nous distinguons au fond de l'antre un louveteau blanc apeurer que Guy va essayer d'apprivoiser.
Après nous fouillons la plupart des tanières secondaires.
Jacques trouve au fond d'une celle-ci un groupe de cinq louvarts.
Pendant ce temps Orodreth creuse un trou pour y mettre la mère et un des louveteaux mort au combat.
Ensuite nous sortons à l'écart pour nous reposer de nos blessures.
À la suite de trois jours de traverser de cette forêt nous arrivons sur une plaine qui donne sur les collines d'Honshu.
Nous percevons trois colonnes de fumée au loin.
Quand nous traversons les steppes, Lune d'argent (le loup apprivoisé par Guy ) saute dans un buisson qui se révèle par la suite être une sorte de crabe.
Jacques terrasse la bête et Celendil achève celle-ci, Guy prélève quelques morceaux pour en faire un repas pour plus tard.
Vers minuit nous arrivons au pied d'une palissade de bois d'où virvolte au vent une bannière naine et dessinez-en son centre une gemme styllisée.
Nous faisons un bivoique au côté de la barrière,Jacques prépare le "crabe".
Alors que notre repos fut court dû à des vibrations, nous voyons une dizaine de gardes nous observent du haut de la clôture.
Après nous avoir présenté et dire que nous sommes mendatés par Thaho (gardien des cieux).
Le chef des gardes, après une petite attente, nous fait rentrer dans la ville.
Nous nous dirigons vers une tour richement décorer pour avoir une odience avec Neeli.
Ensuite les aventuriers acceptent une quête qui consiste à retrouver un chargement de pierres précieuses.
Au cours de l'investigation le groupe se fait attaquer par des lianes qui se révèleront être un élémentaire qui sera oxi par le feu.
Plus tard sur le chemin des brigands nous agressent et se font tuer jusqu'au dernier.
En les fouillant nous trouvons :
-neuf courones et douze sous
-deux arbalètes
-neuf épées (qui serons laissé sur place)
-deux calottes de cuir dont une sera donne à Jacques
Lune d'argent lèche le sang d'un des brigands et s'en prend à Jacques, dû que le sang est contaminé par le sha, mais Guy parvint à calmer le loup blanc.
Notre troupe déside de chercher le campement des voleurs pour peut-être y trouvé le chargement.
Après une fouille du camp nous avons trouver :
-cassette en métal
Nous désidons de revenir au fief pour faire un premier rapport de la situation.
Jacques cherche une auberge pour prendre un bain mais s'en suit un combat entre l'aubergiste (sous l'emprise du sha) et Jacques.
Ce dernier noira le logeur et maquillera en meutre et le vole sans en parler à ses compagnons.
Plus tard le reste du groupe qui fut défendu de rentrer dans la mairie avec le loup retrouve Jacques tout penaud dans la ville.
Nous questionnons une patrouille de passage pour trouver une auberge.
Qui s'avère être celle que Jacques a quitte précipitamment, nous constatons que l'aubergiste se trouve tête première dans un chaudron rempli d'eau ainsi qu'une voix féminine appelante.
A cette situation nous appelons la garde, aux premier constatations ils disent qu'il aurait glissé en atterrissant dans le chaudron.
Sur ce Guy repart à la mairie mais sans son loup cette fois tant dit que le reste des aventuriers reste sur les lieux de "l'accident"...


Dernière édition par Buraisu le Ven 9 Mar 2018 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur


Nombre de messages : 312
Age : 41
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: WJDR Campagne Nippon résumé   Dim 21 Jan 2018 - 16:30

3em partie

Au petit matin, une discussion pour savoir ce que nous allons faire. Celendyl veut partir, Sire Guy et Orodreth désirent retrouver la caravane de nourriture ainsi que estomac sur patte allias jacques. Vive la majorité des inférieur.......
Nous partons donc vers la foret. Dans la lande nous somme attaquer par un crabe des steppes gigantesque et une retraite en foret est notre salut. Nous reviendront abattre cette bête.
A la recherche de piste dans la foret, nous nous nourrisson des produit de la chasse et de collet. Durant la nuit une plante brune se rapprochait de nous mais orodreth la tien a distance avec le feu. Au réveil celendyl veut trouver trace de cette plante, et suivit de sire guy et de orodreth il découvre un arbuste bizarre et vivant. Le sylvain à une espèce de contact,discussion, rapport avec cette créature. Elle lui indique un campement vers le nord au pieds des montagnes.
Lune argent repère des odeur d'hommes à l'est et nous emmène droit à son ancienne tanière ou toute sa famille à été massacrée, Sire guy fait le serment de les vengés.
Reprenant la route du nord, nous tombons presque par hasard sur la hutte d'un vieux bonhomme se nommant Dayo, Il nous explique que de mauvais hommes détruise la foret au nord et que se sont eu qui on tuer les loups. Par système de troc, il donne un casque bizarre à orodreth ainsi que une bourse avec une dents(magique).
Nous repartons et au bivouac somme attaquer succesivement par Des rats SHA d’abord 4 puis 6 et enfin 2 dont un énorme strier de rouge et de noir.
Sire guy en ressort contaminé par le Sha.
Nous croissons 4 chasseur mogushan qui nous laissent repartir mais signale notre présence. Lors d'une de c'est chasse jacque rencontre un humain du nom de diego de Bilbali, Qui veut abattre lune argent. Sire guy le défie en duel et se fait proprement rosser. Diego nous escorte vers Konigi le campement des Mogushans.
Sur la route nous somme attaquer par un Sha ours.Suite au combat le loup à disparu et nous partons le chercher. Diego Part lui avec les nippon blesser vers Konogi.
Sur la piste de l'une argent nous affrontons des squig rendu fous par une carcasse de fauve contaminer par le sha. Celendyl récupère une fiolle de mélasse de sha pour analyse.
Après des attaque répéter de Squig, blesser et fatiguer nous rentrons bredouille vers Konigi. Qui s'avère etre un camp de réfugier que Diego à réuni pour lutter contre la situation politique actuel.

XP:130

Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 263
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: WJDR Campagne Nippon résumé   Jeu 8 Mar 2018 - 23:59

20 XP pour le résumer de Vince

Le groupe est sur l'attelage qui est rempli de vivres ,qui sera utilisé pour rentrée dans la ville.
Nous prenons 10 rations (une ration équivaut à 7 repas)  pour notre consommation personnelle.

Petit Jean reste au camp des mogushans.

Diégo prend 15 hommes avec lui ,s'enfonce dans la forêt marchent en parallèle avec le chariot.

Au sud nous observons une épaisse fumée noire derrière les collines.

En cours de chemin nous sommes intercepté par quatre gardes.
Celendyl et Orodreth se cachent aux vues des gardes.

Diégo et ses hommes restent cacher au seuil de la forêt.

un des gardes demande à Guy de prendre un autre chemin que celui de la ville et nous fait passer au dos des collines .
Nous arrivons à l'arrière de la ville , un des gardes se dirige vers la palissade .
Puis celui-ci commence à toquer sur les poteaux un après un puis s'arrête sur l'un et l'escamote .
Guy voit passer juste deux mains de la barrière puis une chaîne se fait avec les autres gardes qui finissent de vider le chariot.

Les deux compagnons de Guy se cachent toujours aux vus des soldats et observent le manège.

Au final les aventuriers reprennent le chemin principal pour arriver en ville.

Le chef des gardes est déçu que le chariot soit vide.
Nous pouvons constater que les gardes rencontrés plutôt ne sont pas de mèches avec ceux de la porte principal de la ville.
En ville nous hélons un garçon pour transmettre un message au chef des gardes en demandent qu'il nous retrouve en dehors de la ville pour parler d'une affaire importante.

Orodreth donne à l'enfant une pomme comme payement.
Mais à notre grand désarroi le gamin part à l'opposer du poste des gardes et s'enfonce dans une ruelle.
L'elf le suit et tombe sur un cul-de-sac où au fond se trouvent un tas d'ordure .
En bougent celui-ci Orodreth découvre un trou de la taille d'un enfant.

Au final nous sortons de la ville pour rejoindre Diégo en forêt pour lui expliquer la situation.

Beaucoup plus tard dans la nuit trois gardes dont le chef Ralph arrive à notre point de rendez-vous et nous explique la situation dans la cité.
Nous lui révélons le contexte au sujet des charriots de vivre qui arrivent toujours vides.
Et nous demande de lui apporter des preuves de nos dires.

Peu après le départ vers la ville des trois gardes ,nous parlons à l'estalien que nous échafaudons un plan pour attaquer un autre chariot mais de le faire passer par la porte principale cette fois-ci.
Diégo nous dit que dans 5 jours un autre chariot doit passer.
Donc nous nous postons en conséquence à différents endroits de passage possible.
En gardant un de ces points de lieu les aventuriers se font attaquer par une nuée d'oiseaux possédée par le sha.
Le troisième jour le chevalier Guy croix remarquer un loup blanc et sur ce par à sa recherche en suivant les traces ,mais au final il revient bredouille.
Au début du cinquième jour nous remarquons une discussion et le bruit d'un chariot mais qui fortement garder cette fois.
C'en suit un combat assez intense ,où Celendyl se surpasse au vue de sa magie qui fait un sacré carnage dans les rang ennemis .
Au final une énorme explosion pulvérise le chariot et les alentours en faisant un cratère au passage.

Et par conséquent cela met le feu à la forêt.

Nous fouillons les endroits :
-9 épées (que nous donnerons aux hommes de Diégo).
-2 cottes de mailles.
-Et sur un des corps un blason noir.

Pendant se temps Jacques inspecte les lieux arrière du village pour savoir comment fonctionne cette porte dérober au niveau de la palissade tout en cueillant des plantes aromatiques.

Nous revenons au camp de mogushans tout penaux.
Au septième jour la forêt brûle toujours ,mais plus tard dans la journée la pluie fait son apparition et met fin à cette incendie.

Diégo fort désapointer nous donne un chariot de nourriture mais avec un tiers de son chargement ,parce qu'il en à besoin pour ravitailler le camp de réfugier.
Orodreth déside de grimer le chariot ,pour faire croire qu'il a brulé au vue de l'incident passé et qui n'a pas dû passer inaperçu.

Nous nous dirigeons vers la cité.

A notre arrivée nous voyons que la garde a nettement augmenter et que la porte est fermée.
Après différents palabres nous arrivons a rentré mais aussi tôt la haute garde de Nielee réquisitionne le chariot pour l'emmener à la mairie.
Ralph nous dit qu'il ne peut rien faire par rapport à la haute garde.
Le chef de la haute garde nous dit que nous avons audience avec Nielee.
Après divers discutions chez Nielee ,nous proposons nos services à celui-ci.

Notre première mission est de distribuer aux villageois les 25 rations qui reste dans le chariot à la grande hilarité des haut gardes qui nous referme les portes de la mairie.
Les villageois s'amassent au tour de la charrette ,malgré notre demande au calme pour une distribution au calme.

Cela se passe assez mal de nombreuses personnes seront écrasé par le chariot.

Ensuite pendant trois jours nous sommes postés à différentes intendances à l'intérieur de la mairie.

nous arrivons à faire rentrer Ralph à l'insu des haut gardes pour lui monter où se trouvent les rations ainsi que les transactions à l'arrière de la palissade de la cité .
Ainsi aux vues des preuves ,Ralph ouvrira aux hommes de Diégo en attente de la grande attaque contre la mairie.

Plus tard Orodreth va utiliser deux doses glande de grand lézard rouge pour empoisonner 2 des 4 chaudrons.....

Xp pour la partie 120.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Re: WJDR Campagne Nippon résumé   Lun 12 Mar 2018 - 16:08

À la tombée de la nuit un groupe d’hommes se dirige vers les quartiers de Nili. À leur tête Diego, Ralph et Celendil. Pendant ce temps Orodreth et Guy, se dirige en toute discrétion vers la porte d’entrée. Pour gagner du temps au déclenchement de l’alarme, Orodreth verse son lait de Yack sur les marches du chemin de ronde. Ensuite, il aide Guy à ouvrir les portes aux insurgés. Un bruit énorme résonne dans le calme de la nuit, les deux haut gardes descende en moins de deux les marches. L’un d’eux demande alors pourquoi les deux aventuriers ouvrent les portes. Guy répond qu’il a vu quelque chose d’étrange à l’extérieur. Les gardes pensant alors que les pauvres perdent la raison. Un bruit énorme résonne dans le calme de la nuit, les deux haut gardes descende en moins de deux les marches.

Le commando arrive à passer dans son entièreté. Arrivé dans la mairie, le groupe constate que le poison paralysant à foudroyer certains membres de la garde. On découvre la maire figé dans son lit. C’est Celendil qui la découvre à l’étage, étant seul avec elle, il décide de réparer l’affront que celle-ci lui avait faite en mettant fin à ses jours. Il lui tranche alors la gorge dont s’échappe un épais nuage de fumée noire qu’il ne peut éviter de respirer. Il incinère ensuite le corps.

Le groupe se dirige alors vers les quartiers de Nili, Orodreth prend soin de fermer les baraquements. Les Mogushan et les gardes de la ville basse tiendront le reste des gardes à l’extérieur en respect, pendant que Diego, Ralph et les 3 aventuriers rentre dans le bâtiment pour trouver Nili. Arriver dans le hall des gardes en faction bloque le groupe. Un combat s’en suit où Diego est gravement blessé. On lui propose d’attendre dehors et de se faire remplacer par quelques hommes de valeur. Un fait marque aussi nos aventuriers. Chaque garde à les yeux entièrement noir, preuve évidente de la corruption qui les habite. Ils s’enfoncent dans le bâtiment, trouvant par-ci par-là quelques servants effrayés. Une servante soulagée se jette dans les bras de Guy qui ne la repousse pas pour la rassurer. Elle lui plante alors une dague dans la faille de son armure. Il la transperce en réponse alors de sa lance. Celendil quant à lui trouve une porte à la serrure magique. Ralph ayant récupéré un trousseau de clés sur la servante morte, il tente d’ouvrir celle-ci et est frappé par un sortilège qui le tétanise. Le groupe évacue Ralph et entreprend d’inspecter l’étage où bien sûr d’autre garde les attentes dont le capitaine de la haute Garde Xin. Sur le point de capturer le capitaine qui s’est retranché, nos héros constatent avec effroi que le cadavre de la servante est monté à l’étage tel un pantin animé. Mais que cela s’étend à l’ensemble du personnel de maison. Profitant de la diversion Xin s’échappe par la fenêtre. Peu après un coup de feu retentit et le groupe comprend assez vite que celui-ci tente de s’échapper. Les elfes partent à la poursuite du gredin par la fenêtre tandis que Guy fait le chemin passe par l’entrée.

Arrivé dehors Orodreth et Celendil Constate que le corps de Ralph gît sans vie sur le sol. Il manque la moitié de la tête de celui-ci. De plus, de nombreux cadavres gisent sur le sol. Diego affronte en combat singulier Xin. Orodreth tente d’aider Diego et plante une flèche dans Xin et Diego. Celui-ci surpris ne voit pas le coup de dague qui vient le frapper. Xin rigole alors comme un dément, il laisse tomber sa hache et une métamorphose commence à déformer ses traits, son apparence étant plus proche des démons de l’Ancien Monde. Un combat s'ensuit alors entre la bête et les 3 aventuriers, le combat est éprouvant physiquement et mentalement, poussant les héros dans leurs derniers retranchements. Ils arrivent à terrasser la bête qui peu à peu reprend la forme originale qu’avait Xin. Il récupère des clés enchantées sur la dépouille de Xin et part trouver la chambre de Nili pour mettre fin à cette folie. Ils entreprennent avant tout la fouille de la chambre protégé par un sort. Celle-ci contient un laboratoire d’alchimie et une armoire enchantée qui ouverte par la force révèle des outils sacrificielles ainsi que des lettres. Un combat s'ensuit alors entre la bête et les 3 aventuriers, le combat est éprouvant physiquement et mentalement, poussant les héros dans leurs derniers retranchements. Ils se dirigent ensuite vers la cave. Ils découvrent alors une montagne de trésors de haute valeurs ainsi que l’ensemble des rations prélevées aux peuples. Derrière une porte des gémissements se font entendre, ils découvrent alors Nili, le vrai qui hélas succombera à ses blessures.

Arrivé dans la dernière pièce du bâtiment, le groupe assiste à une scène effroyable. Un Nili bouffi fait festin des entrailles de cinq de ses gardes. Les héros tentent d’attaquer la bête, mais sans succès. Un maléfice puissant se trouve dans la pièce. L’idée de mettre le feu à la construction, mais il faut d’abord évacuer les vivres de la bâtisse ainsi que le corps de Nili. Les derniers hommes valident font une chaîne pour évacuer le maximum lorsque soudain un cri retenti. De retour dans la pièce macabre, les aventuriers constatent qu’il n’y a plus qu’un corps desséché là où se trouvait le Nili ventripotent.

Une fois, le calme revenu, Celendil remet la clé du trésor au sergent Shin nouveau capitaine de la garde. Les héros partent directement au campement Mogushan pour les avertir de la bonne et triste nouvelle. En chemin, Guy rencontrera Lune d’argent qui semble avoir trouvé une compagne, celui-ci est heureux pour son compagnon et lui promet de venir le chercher pour le ramener lui et sa future famille dans son pays natal en bretonnie. Arrivé au camps Mogushan, la situation est critique leur chef est mort ainsi que beaucoup de leur guerrier et la Menace de Meng pèse sur la région. Guy se propose de devenir leur chef, le vote est unanime (bien que Celendil est agacée par le chevalier). Il demande alors de faire évacuer le fief de Nili et d'accueillir ces citoyens dans la révolution. Pendant ce temps, il fera un détour par le village de pêcheurs puis rendra compte avec ses compagnons à Topaipai à la tour des cieux. Arriver au village de pêcheurs nos héros constatent que celui-ci n’existe plus. Ils se mettent directement en marche vers l’île des gardiens. Arrivés sur place ils font leur contre rendu. Orodreth donne une pièce des anciens à l’ancien qui le téléporte dans une pièce remplie d’artefacts. Orodreth choisi une épée elfique bleutée alors.

Guy demande à Karot de prévenir le fief de Nili pour leur ordonner une évacuation. Le temps que celui-ci puisse apaiser Meng.

Fin de session

20 Xp à Buraisu pour le résumé

150 Xp au groupe pour avoir mis le souk dans le royaume
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur


Nombre de messages : 312
Age : 41
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: WJDR Campagne Nippon résumé   Ven 20 Avr 2018 - 22:22

nous passons la nuit à la tour des cieux pour nous reposée et récupérer de nos blessures.
Durant la nuit un cris nous réveille. un moine c'es fait tué.
Maitre Tao nous fais passée sur une fontaine magique, il s'avère que le tueur est messire Guy.
Les moine le place en stase au sommet de la tour le temps que nous enquêtions. Le vrai responsable est l'épée de Diego qui semble possédé par le démon à l'apparence de nilli.
Nous partons pour la ville proche de la tour des cieux afin de faire quelques achat fort onéreux.
Une arme pour messire Guy, des potion chez l'alchimiste. (elle recherche diverse plante de la foret, euphraise, défense sanglier, amanite tue mouche , champignons des grotte adulte, parisette).
Chez l'érudit libraire cellendyl trouve 1 livre sur les 1er née, 1 livre en binaire un parchemin vierge et son étui de protection.
Nous nous dirigeons vers SADO et nous rendons compte que Meng fait bloquer tous les accès de sont domaine en détruisant les ponts et en faisant gardé le dernier par des automates.
Nous passons la nuit à l'écart pour trouver un moyen de franchir le pont, mais la seule option semble de combattre. arrivant au pont l'on constate la destruction des robots, suivant la route vers SADO, un bruit de cavalcade nous parvient de l'avant et nous nous cachons sur le bas cotés.
Une troupe de cavalier à la bannière du scorpion passent en trombe devant nous. (nous apprendrons plus tard qu'il s'agit de BAN le pilier immortel.)
Au village il n'y a pas d'êtres vivant, que des robot détruit. Dans la fonderie nous trouvons le cadavre d'une personne.
Nous nous enfermons dans la fonderie pour passer la nuit. Au petit matin nous somme réveiller par des bruit provenant du village. des automate fouille la zone et semble être dirigée par un ingénieur.
Celui ci nous emmène au bras droit de Meng dont celendyl à expurger le nom et qu'il nomme sac à merde (SAC). SAC veut l'annaux de Nilli et nous refusons de le lui donné il nous fait emprisonnée et part pour le honsu avec sont armée.
Apres se qu'il semble une éternité, Meng nous libère et sire guy lui demande d'envoyer un pigeon à la tour des cieux pour prouver que nous somme leur envoyer.
Nous devons rester sur la petite ile le temps qu'elle nous envoyé son robot femelle nous conduire sur son domaine privée.
Dans son atelier nous comprenons que Meng est dominée par le sha. Orodreth endort Meng avec son poison et puis nous planton la dague pour purger le sha de son corps, la quantité est telle que la lame se brise. Lorsque meng reprend ses esprit, elle réalise à quel point son bras droit est corrompus, elle décide donc de nous aidée à l'arrêter.
Elle nous demande de rapportée la tete de un des 3 robots de combat de SAC restant sur l'ile afin de l'étudier pour les neutralisé. ce que nous faisont avec l'aide de son robot femelle.
Ensuite nous simulont que nous avons capturée Meng pour que SAC fassent demi tour avec son armée.
Toute les robot de la citée nous attaques, et malgré une résistance acharnée (les robot ne fatigues pas ) nous somme obliger de reculée petit à petit et de finir par nous réfugier sous le dôme de meng.

XP: 20 pour moebius résumé
Xp: 150 pour la session de jeux
Merci à tous pour la partie





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WJDR Campagne Nippon résumé   

Revenir en haut Aller en bas
 
WJDR Campagne Nippon résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: