Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"

Aller en bas 
+7
Lagaffe212
Le Golden D20
Garlick
Foulques
Spankangelo
Emji
Toff
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 20:33

Ok, pas de souci pour moi Wink Faudrait pas que quiconque loupe cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 21:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:14

Noooooooooon Sad tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 9:09

Vous êtes tous en position, agglutinés sur les remparts, à scruter l'horizon. L'eau est un peu agitée, vous ne remarquez rien de plus. Pas de morts-vivant en vue.

L'attente dure... les minutes sont des heures, le silence des troupes gnomes en dit long sur l'apprehension generale.

Puis c'est l'angoisse. Le mal n'apparait pas sous vos yeux, mais au creux de votre estomac. Vous comprenez qu'Ousmet tente de dialoguer par télépathie...

"Vous êtes ces créatures insignifiantes qu'on aurait du noyer dès la naissance. Car vous etes dotées d'une histoire insignifiante, enchâssées dans un destin insignifiant. C'est étonnant que Yurtrus prenne la peine de s'occuper de vous. Que pourriez vous bien manigancer contre un dieu?

Moi, je me chargerai de vous. Je ferai de vous mes servants. En vous otant la vie et vous exploitant dans la mort. Vous serez au service de la grandeur, de la puissance; vous serez au service d'Ousmet l'immortel."


Puis la mer, sous vos yeux, ondule nerveusement. Les vagues dessinent un creux, jusqu'à dévoiler le fond marin. Un passage se créer. Le chemin est établi. L'armée des morts arrive.

Vous pouvez répondre à Ousmet si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:05

Garlord se retourne vers les autres , qui en entendu ce message ? nous ? les autres gnomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:17

Garlick a écrit:
Garlord se retourne vers les autres , qui en entendu ce message ? nous  ? les autres gnomes ?

Vous vous regardez, interloqué, entre vous. Seul vous ( les joueurs) avez entendu ce message.

Ce qui fait froid dans le dos, c'est qu'Ousmet vous a déjà ciblé...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 14:23

Wis save pour Oudetchi, puis Mogdul ^^

Ah ben pour une fois !
Oudetchi : 9+4 = 13
Mogdul : 18+0 = 18

Oudetchi craint cette présence pesante qu'Ousmet fait peser sur elle... Et pour une fois, c'est Mogdul qui est confiant ! Il la rassure en lui disant que ce n'est qu'un ennemi de plus et que tous ensemble, ils arriveront à le vaincre. "En plus, y a plein de gnomes avec nous, rien ne peut nous arriver !"
"Le pauvre, il n'a aucune idée de ce qu'il se passe..."

Oudetchi répond à Ousmet : "Que gagnes-tu avec cette farce d'attaque que tu mènes inlassablement sur les gnomes ? Et quel est ton lien avec cette vermine de Yurtrus ? C'est un dieu fourbe, si tu as passé un marché avec lui, tu peux être sûr qu'il ne t'accorderas pas ce que tu souhaites."


Dernière édition par Toff le Ven 10 Nov 2017 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 14:23

Le membre 'Toff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" D20-0910 Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" D20-1810
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 16:49

"Tu es bien courageux Ousmet, pour une liche sans couilles"
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:53

J'assaille incessamment cette cité, car la prophétie le veut : « Il franchira un jour ce mur, par la grande porte ».
Oui, c'est vrai, c'est une prophétie que j'ai solennellement inventée. Oui c’est vrai aussi, c’est cruel. Mais le plaisir est là. Je créer de la souffrance, je créer de l’appréhension et de l’aversion. Cette salope de civilisation est là à mes pieds ; avide, pantelante et craintive… C’est comme ça que je la veux. C’est comme ça que je l’aurai : détruite par mes coups de reins à l’extérieur, détruite d’appréhension à l’intérieur.   Mad
Et vous, vous êtes sur mon chemin, humanoïdes ridicules. Vous êtes gonflés d’espoir et de justice.  Mad  Je vous le promets : vous mourrez. Je briserai tout en vous... Sauf vos os ! Car vous viendrez grossir les rangs de mon armée de squelettes. Quelle fines soldures vous ferez à mes ordres !  Mwouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 10:04

... bon, vous comprenez qu'Ousmet est un psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:27

Et donc moi j'aurai droit à la transformation singe géant et accéder au déluge de coups? flower
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:38

Je sais à quel point c'est bon de roller des dégats de porcs, donc oui, je prends le parti de l'accorder. Surtout que la démonstration de Toff est tout à fait cohérente.

Mais le piège dans ce genre de configuration, ce n'est pas que les rencontres soient trop faciles. Je peux toujours les ajuster et reniveler. Le véritable piège selon moi c'est que vos persos ne fassent que ça à chaque rencontre. Vous serez induits à n'utiliser que cette configuration puisque rien ne l'égal. Du coup vos personnages perdent en spontanéité et originalité. Ca deviendrait bêtement redondant.

A vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 13:39

Hey, j'ai écrit à la fin de mon explication que ça ne fonctionne que pour Wild Shape, pas polymorph !! XD

J'avais autorisé la rage du barbare à Bibi parce que je trouvais ça super thématique d'avoir un animal en mode berserk, MAIS C'EST TOUT.

Bref, t'autorise ce que tu veux, mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 13:47

Tu as raison toff, scuze.

Je gère beaucoup de choses en ce moment et je ne suis qu'a moitié attentif.

Or donc, je relirai l'explication de toff mais ca ne marche pas pour polymorph, charon. Prend un niveau de druide !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:35

Oh c'est pas grave en soit, c'était à titre informatif.
J'imaginais juste bien un combat épique, moi seul en monkey monk contre une armée de mort vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:36

Il n'empêche que c'est très difficile de savoir quand multiclasser mon moine avec autre chose car à quasiment chaque level il y a un truc intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 16:22

Vaste débat Very Happy moi je prefère ne pas multiclasser mes perso. Mais 2 niveaux de druide pour faire de ta crevette un kung fu bear, c'est pas mal du tout en fait. Simplement ça polarise tes actions futures pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:21

Hop hop, sorry, j'essaie de rattraper mon retard sur la trame du forum, mes dèrnières semaines ayant été rudes et fort occupées.

Foulques a écrit:

Le barde disait la stricte vérité : La perle n'est qu'un artifice pour justifier une politique de 'bonté forcée'.
Depuis toujours, Ousmet tente rageusement de remettre la main sur ses bijoux de familles.
Il y a une sorte de contrat tacite entre les gnomes et Ousmet : Ousmet rentrera dans le royaume par la 'grande porte',
c'est à dire le mur, pour prouver qu'il a des couilles, et ainsi revenir victorieux auprès de Sacrila, la femelle absolue.
Les gnomes essuient l'attaque avec bravoure, mais même lorsque parfois ils 'tuent' Ousmet dans le combat, il ne vont pas chercher à trouver le phylactère pour l'anéantir pour de bon.
Ils le laissent reprendre ses forces et ainsi continuer à 'menacer' le royaume.
Un noyau de dignitaires gère la supercherie. Mais ce qui est sûr, c' est qu'ils sont tous très impliqués dans la conservation de l'équilibre. "Il vaut mieux plus de peur que de mal pour le Royaume"...
C'est une sorte d'équilibre...

Léopold n'avais rien compris à la situation avant qu'Oudetchi ne le retrouve sur le repart et lui explique la situation. Ils passent rapidement mettre la perle a l'abri dans le mirroir, qui se trouve dans leur chambre a l'auberge.

(@Foulques : si tu sais me donner le bloc de règles, ca serait top =))
(Avons nous eu le temps de trouver un prêtre gnome pour resaurer nos pv max Smile Smile ?)

Foulques a écrit:

Il va se passer deux heures avant que l'armée des morts ne débarque. De quoi avez vous besoin?
Pendant l'attente, Léopold ne manque pas d'exhorter le groupe et les troupes gnomes du haut des remparts (Inspiring Leader).
De plus, il bénit ses compagnons grace à son nouveau sort Aide (2 cast lvl 3), avant un court repos* (*si clairement j'ai pas le temps, oublie cette partie). (https://thebombzen.com/grimoire/spells/aid)
-> Nous gagnons tous 15 THP et 10 HP max en plus \o/



@Charon : ne multiclasse pas Monk/x, c'est vraiment pas une classe qui est favorable a du multiclassage :p

@Brom & Lyrielle : je serai surement la plus tot le 21/11 (~18h30 19h) si vous souhaitez des conseil techniques pour vos persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:48

Foulques, ma crevette te dis merde Laughing
Surtout c'est 4 lvl pour l'ours pas.

Mais je ne multiclasserai pas effectivement, il y a trop de choses intéressantes dans la classe de moine.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:49

(Sauf peut être moine voie de l'ombre / roublard assassin)
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:02

Tu es de retour lagaffe, super ! J'espere que ca a été.

Pour les pv en plus, tu le repreciseras le jour J, on risque d'oublier Razz

Tu exhortes les gnomes à donner le meilleur d'eux memes. Ils sont inquiets, mais te lancent certains coup d'oeils qui te montre qu'ils considèrent ta presence et ton enorme stature avec beaucoup de gratitude.

Vous avez perdu des pvs lors du combat contre decimus. Les pretres gnomes sont nombreux sur les remparts. Mais d'aucun n'ont proposé leur aide
--> à jouer Razz

Je te photocopie les détails du mirroir pour la prochaine seance.

EDIT : vous avez le temps de faire un repos court.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:46

On était passé niveau 10, mais sans long rest, est-ce que tu nous donnais le bénéfice du niveau pour le combat à venir ? (me semble que t'avais dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:03

Juste pour être sûr Foulques, après l'altercation avec Decimus, avons nous bien eu un 'repos long' (ou équivalent) pour notre passage de niveau ? (c'est du moins ce que j'avais retenu et compris vu le récit de Oudechi) Les PV perdus sont donc bien seulement pour Leopold et Charon, sous la forme de PV max manquant à cause de golem d'argile ?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:29

Repos court et lvl up, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   Ousmet - {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] DD5 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil S2 - 23/08
» {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 10/10
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 24/10
» {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: