Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Les informations sur le crowdfunding sont disponibles ici !
Affichez votre soutien au crowdfunding avec une signature customisée !
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xukha
Beau parleur

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Mer 11 Avr 2018 - 18:58

Yep, présent!
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Sam 14 Avr 2018 - 11:03

J'espere que vous etes chaud ! Le MJ vous attend à 14h !

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Sam 14 Avr 2018 - 20:36

Merci les gars, je me suis bien marré !

On fera un recap' dans deux semaines le dimanche 29 pour Jeudimaster.

On the next episode : "l'oeil de Yurtrus" Twisted Evil

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Dim 15 Avr 2018 - 10:14

Si quelqu'un veut bien me faire un rapide résumé ce serait top. Smile

Je propose des one (ou 2) shot(s) de jdr à la demande : Dragons (~D&D 5), Lady Blackbird, Macadabre, Miles Christi, Pathfinder, Qin, Sherwood, Starwars d6 et Tiny.
Pour plus d'informations sur ces jeux : Parties à la demande , sur google ou via MP. ^^
Cinel
Loutre Admin'

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Lun 16 Avr 2018 - 21:33

@JeudiMaster:

J'suis plus trop sûr de quand t'es parti, donc y'aura ptêtre du repeat.

Après avoir tué la sorcière on a amené le ministre voir le sergent Grant puis le prêtresse. Au final la prêtresse nous a dit qu'avec les tensions avec la république d'Alfazhil elle allait peut-être devoir leur donner Kagan et le ministre de l'Orme pour éviter la guerre. Elle nous a demandé d'aller foutre le boxon au sud mais on était pas ultra-chauds. On lui a dit qu'on allait déjà régler le bordel ici.

On est donc allés voir le prieuré où bossent les deux derniers fils de la sorcière. Sur place on est tombé sur le frère barde dont j'ai oublié le nom. Le type était flingué et refusait de nous parler, il chantait juste des trucs semi-inquiétant. Dans le cimetière y'avait des cadavres de moine entassés dans les tombes des nobles, genre 4-5 par tombe. Du coup est parti voir le frère abbé, Bearkiller. Le type accueillait tranquillement des orques. Il était pas content de nous voir alors on s'est battu et on l'a finalement dérouillé (quoi qu'on faisait pas les fiers).

On a appris qu'il avait liquidé les moines parce qu'ils était pas ultra d'accord avec sa morale. On a aussi appris que l'ours qu'il avait liquidé c'était un tout petit ours, à en juger par la peau dans sa chambre. Puis on a enfin appris qu'il accueillait les orques et leur dieu de la pourriture qui payaient un bon loyer.

Sous l'autel dans la chapelle on a trouvé un passage secret qui menait à une salle ronde avec au centre un trou rempli d'eau, un sorte de tunnel submergé. On a buté deux orcs qui se posaient là puis j'ai fait le rituel d'invocation de familier pour changer mon aigle en poisson. Je l'ai envoyé jeter un coup d'oeil et il a vu que le tunnel débouchait quelque part sur un autre trou du même genre.

Sarielle est allée voir et elle est tombé sur le dieu dont il était question. Elle est revenue semi traumatisée et nous a dit qu'on était clairement pas de taille. Le dieu nous a appris que c'est lui qui tourmentait le roi, qu'il allait bientôt tout éclater et surtout que il faisait venir un gros contingent d'orques. Du coup on s'est cassés en vitesse.

Entre temps on avait vu que le frère barde s'était cassé.

J'ai ptêtre sauté des détails.

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Mar 17 Avr 2018 - 10:03

Merci Cinel. Je ferai un recap' la prochaine fois parce que je me rends bien compte que c'est super dense. Avec le temps va se 'dé-sepaissir'. Smile

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Mar 17 Avr 2018 - 10:10

Archim avait demandé la retranscription du message de yurtrus, l'avatar du dieu orc de la souffrance et de la maladie, qui sommeille dans les sous sols de l'abbaye :

" Mon sommeil est profond mais voulu. C'est une transe. Je vous ecraserai si vous tentez quoique ce soit. Vous faites une bétise en venant ici. J'envoie deja un nouveau contingent d'orcs vers l'abbaye. Vous partirez de ce sancturaire sans rien tenter de plus.

Vous vous demandez de quoi il retourne? Je vous le dis car je vous devine assez fouineur pour servir ma cause. Votre imbecile de Roi possède quelque chose qui m'appartient. C'est donc moi qui le hante, depuis des semaines, afin de fouiller sa mémoire. Il faut qu'il me livre l'emplacement de mon bien. Maintenant, disparaissez. "

Yurtrus semble avoir un lien telepathique avec qui il souhaite, et etre capable de fouiller la mémoire de n'importe qui...

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Mar 17 Avr 2018 - 12:07

Merci Cinel. Smile

Vous ne vous êtes pas embêté à ce que je vois. ^^

Je propose des one (ou 2) shot(s) de jdr à la demande : Dragons (~D&D 5), Lady Blackbird, Macadabre, Miles Christi, Pathfinder, Qin, Sherwood, Starwars d6 et Tiny.
Pour plus d'informations sur ces jeux : Parties à la demande , sur google ou via MP. ^^
Foulques

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Mer 25 Avr 2018 - 21:25

N'oubliez pas on joue ce dimanche ! A bientot

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Sam 28 Avr 2018 - 2:20

thumleft

Foulques

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Sam 28 Avr 2018 - 19:16

Tous ok avec les horaires de demain? Je prevois de l'epique en fin de seance Razz

Venez inspirés, il y aura du defi !

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Sam 28 Avr 2018 - 23:27

14h30-19h30? Oui, c'est bon pour moi.

Xukha
Beau parleur

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Dim 29 Avr 2018 - 1:25

niquel pour moi aucun soucis ^^
Foulques

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Dim 29 Avr 2018 - 20:44

Alors cette grimpette, un peu rude, hein?

Je crois que le dm aurait du etre moins rude sur le DC de Drazil en traction de la chaine Smile

J'espere que vous vous etes amusés. Moi bien. Very Happy

Causeur

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Dim 29 Avr 2018 - 21:34

:-)

Je me bien amusé, même si je me sens un petit peu... comme un participant de https://www.youtube.com/watch?v=XzfiM11z5uQ.

De toute façon, je m'excuse d'être trop fan de grimper Smile.
Xukha
Beau parleur

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Dim 29 Avr 2018 - 22:20

Vu mon modif de force le DC était raisonnable, les dés ont juste pas suivi xD (et comme c'était force pure et pas athlétisme ça n'a pas aidé xD)
Enfin bref sorry Mara et Zoj pour vous avoir laissé tomber... littéralement xD
Bodhi
Bavard

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Mer 2 Mai 2018 - 10:35

Je me suis bien amusé en tout cas. J’ai flirté avec la mort (encore) mais je m’habitue. 😎
Mais le plus dur reste à venir. Il faudra qu’on soit mieux coordonné. #TeamSpirit

Envoyé depuis l'appli Topic'it
JeudiMaster

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Mer 2 Mai 2018 - 16:46

Yep, merci pour la partie, c'était bien sympa. ^^
Faut bien un peu de challenge de toutes façons, et là je pense qu'on en a pour notre argent. Very Happy

Ce qui est cool en tout cas, c'est qu'on a encore l'araignée qui peut embêter les orcs. Il y a le piège avec les pierres que l'on peut améliorer. On peut les bloquer en partie avec les piques et, si nécessaire, rentrer dans la tour pour ne les laisser rentrer que un par un. Pendant ce temps là, si on peut les canarder depuis le dessus c'est bien aussi. ^^

Faudra bricoler quelque chose pour bloquer la porte.

Foulques

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Jeu 3 Mai 2018 - 21:21

Salut les gars, je me dépêche de mettre un doodle, les places sont chères ici bas.

En esperant trouver des creneaux communs..

https://doodle.com/poll/q3fxucwpc4rak89y

Les horaires seraient l'aprel, comme d'habitude

Bavard

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Jeu 3 Mai 2018 - 22:03

Devoir accompli 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Xukha
Beau parleur

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Jeu 3 Mai 2018 - 23:45

+1

J'ai une préférence pour les dimanches mais comme j'ai mis les samedis sont dispo aussi, tant qu'on se décide pas trop tard :p
Foulques

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Ven 4 Mai 2018 - 15:54

Archim, peux tu confirmer que le dimanche 17 juin pour notre prochaine partie ca te conviendrait? Razz

Causeur

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Mer 9 Mai 2018 - 7:23

C'est fait. Je suis vraiment désolé d'avoir répondu si lentment - j'étais dans les montagnes. (Mais aussi: je surveille ce sujet, mais je ne reçois pas les messages automatiques à mon email. Est-ce que vous auriez une idée pourquoi?)

À propos 17 juin, je suis au marriage des amis...
Foulques

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Mer 9 Mai 2018 - 9:58

Merci Archim pour ta réponse. Oui les msg ratés ca arrive parfois. Je n'ai pas d'explication.

Bon... nous n'avons pas de date commune pour la prochaine partie, que fait on?

On tire au dé pour choisir la date?

Beau parleur

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   Mer 9 Mai 2018 - 13:40

Soit un courageux tente de libérer une date, soit l'un d'entre nous rate une partie? Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant