Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...

Aller en bas 
+8
Le Golden D20
Archim
Cinel
Lagaffe212
MonsterTitan
JeudiMaster
Xukha
Foulques
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:15

Salut la nouvelle équipe,  batman  dwarf  rambo  viking  pirat  king  jocolor

Vous avez répondu présent à l'appel; j'ai le plaisir de lancer une deuxième version de mon aventure.  cheers

Joueurs:
Jeudimaster
Xukha
MonsterTitan
Archim
Cinel
Bodhi?

Quand?
Je souhaiterai trouver avec vous un rythme d'un samedi par mois, et fixer d'ors et déjà que ce soit le premier, deuxième, etc de chaque mois. ceci pour le confort de chacun d'avoir des dates fixes.... mais je reste flexible pour les cas exceptionnels.

En tenant compte des impératifs de chacun reçu par mail:
- ca serait plutot l'aprem, de 12h à 18h. en attente d'une décision commune
- On commencerait en janvier  

Création perso
J'autorise l'utilisation de tous les manuels officiels pour la création de perso. Multiclassage aussi. Mais pas de homebrew. Vous commencez niveau 3.
Vous êtes libre de créer un background; ca a le mérite de préciser votre jeu. Mais je ne rebondirai pas forcément dessus. Je pars du principe que le perso s'affine et se révêle au fur et à mesure du jeu.

Contexte
C'est une aventure que j'avais créée suite à a lecture du Vieux Royaume de Jaworski. J'étais fort inspiré par son univers et sa prose, puis j'ai brodé dessus avec toutes mes références littéraires, bd-istes et filmographiques, jusqu'à en faire petit à petit un monde gigantesque.
Aujourd'hui je le relance, dans le but de le jouer plutot en bac à sable. C'est à dire que quoique vous fassiez, je suivrai. Mais le monde continue d'évoluer à votre insu. A vous d'enquêter, de vous y retrouver et de vous imposer... et puis fatalement vous serez aspirés dans des dialectiques cornéliennes et mortelles...

Je mets ci dessous quelques paragraphes qui présentent votre futur univers. NB: ne faites pas un énorme effort de mémorisation, le contexte s'installera pendant les parties au fur et à mesure.
NB2: résistez à l'envie de lire le post sur le forum de la première session avec l'autre groupe. Vous risqueriez d'en apprendre trop et de gâcher les surprises Smile

Le contexte géopolitique:

« Le grand continent est immense. Aucune carte ne peut être complète et le décrire. En ce qui concerne le monde connu et régulièrement parcouru, on trouve Alfazhil au Sud. Grande cité portuaire, ville étouffante et surpeuplée, régie par une magistrature aux dents longues. L’architecture y est faste. De nombreux maîtres d’ouvrages mégalomanes y ont érigés des temples pour de nombreuses déités, des monuments et des fresques à la gloire des victoires militaires, des baraquements immenses pour la soldatesque, des arènes pour des jeux mortels et enfin un édifice gargantuesque pour un sénat puissant et redouté. Les quartiers populaires et casernes jouxtent le port. Les villas des magistrats et bourgeois surplombent la ville depuis les collines en périphérie et jouissent d’une vue imprenable sur l’étendue de tuiles rouges et des reflets scintillants du large. Le climat y est chaud et humide. A la haute saison de nombreux vaisseaux partent en mer saisir ou négocier du tissu, des épices et des esclaves. Le commerce d'Alfazhil est avant tout une guerre de domination. Son trafic s'étend par voie maritime vers le sud, ainsi que par voie fluviale vers le Nord.

Ses vaisseaux remontent régulièrement vers le haut du continent, empruntant le large fleuve Massil. C'est un chemin long de sept cent kilomètres, largement pacifié et sans gros contingent de brigands. Il y a deux étapes. La première étant Tar-sur-méandres, un port fluvial où sont embarquées de multiples denrées alimentaires; du grain, des bestiaux, et des produits transformés, nécessaires au régime faste d'Alfazhil. Enfin la deuxième étape, pour le minerai, est la limite des territoires de chalandise. C'est là que commence le Vieux Royaume, là où s'érige la citadelle de Lhormm.

A cette latitude, les terres se transforment en tourbières. Les paysages sont désertiques. La lumière décroit tôt dans la soirée, elle vire au jaune et tend à rendre le paysage à la fois poétique et brutal. L'hiver y est long. C'est un royaume aussi vieux qu'Alfazhil, mais régit par une monarchie qui se veut juste et intransigeante. Les "Rois lumière" se succèdent de génération en génération depuis trois mille années, et la tradition n'évolue pas; tout se transmet avec fermeté. Ils président et fédèrent une région peuplée de multiples clans et tribus sauvages.
On trouve parfois des tribus nomades d'orcs et d'orogs. Mais ceux-ci sont unanimement détestés et l'histoire retrace vaguement une période de solidarité entre les clans pour les avoir repoussés.
La paix y est donc fragile. Des soulèvements ont souvent eu lieu. Mais la longue lignée royale fut de tout temps un arbitre intransigeant dans les affronts, avec à chaque fois comme seule acte de médiation une force de frappe terriblement puissante. Ainsi les Rois resplendissants restent les souverains du Nord du continent et les gardiens de la porte méridionale du Royaume»

Et le contexte d'où vous démarrez:

C'est une monarchie absolue qui règne sur Lhormm. Le Roi Leoddemen le resplendissant cent vingt et unième de sa lignée est doté d'une aura de combattant. Avec toujours la seule stratégie de sa force, il a assuré de nombreuses victoires de médiation entre les clans. Il symbolise la lumière divine, son imposante stature suffit à convaincre : il est doté de toute la fougue nécessaire pour maintenir l’ascendant sur les tribus chaotiques du Nord.
Le blason du royaume est représenté sur fond de sable, avec de nombreux cercles en or, concentriques, autant qu’il y a de tribus majeures et féodalisées.

La citadelle royale de Lhormm est une imposante forteresse en trapèze dont la base longe le fleuve Massil sur la rive ouest. Le premier déchargement fluvial des denrées commercées avec Alfazhil se fait sur le quai bordant les murailles. Très peu de marchands ou marins ont le privilège de fouler l'intramuros. Le deuxième déchargement se fait deux cent toises plus loin, sur le quai du village de Bourg-les-Preux adossé à la forteresse, avec toujours un rassemblement de négociants et de curieux. Le fleuve se rétrécit en amont, passe sous un pont et disparait vers le nord dans les départs rocheux.

On ne badine pas avec l’autorité de Lhormm. C'est avec tact et prudence qu'Alfazhil renouvelle ses échanges avec le Vieux royaume. Car l’excellent métal extrait des montagnes, acheminé depuis les excavations des peuples nains, est inévitable pour alimenter les artisans métalliers du sud. Les chalands alfazhilins paient immédiatement en argent comptant le précieux or, fer et cuivre.
Mais il arrive parfois que soit inclut dans le troc de l'orge de haute qualité pour brasser de la meilleure bière, ou même des prestations de quelques artistes peintres, décorateurs ou compteurs téméraires. Ceux-ci viennent embellir et égayer les murs de la citadelle, des murs imprégnés de cet esprit de pesanteur et de gravité qu’on retrouve dans les forteresses robustes et agrestes.
Le village et la citadelle comprennent tout au plus neuf mille habitants. Le nord reste une région désertique. Les conditions de vie couplées à la rudesse de la culture l’emportent sur une forte natalité..

L’atmosphère au village Bourg-les-Preux reste cependant joviale. Il y a deux tavernes au village; "Au gobelin" et "Chez Qu'un Œil". Au Gobelin on y apprécie la présence des étrangers, des poètes ou chanteurs, enfin tous ceux qui savent conter des nouvelles d'ailleurs. Souvent un bon récit donne droit à un couvert. Chez qu'un œil on y est moins bien accueillit et il vaut mieux avoir du répondant.

Nous sommes à la fin d'été. Il est temps pour les différentes factions du pays de clôturer leurs querelles intestines. Les orages forcissent en intensité et bientôt les températures chuteront. D'ici un mois le froid et l'humidité rendront les chemins difficilement praticables. Il ne fera pas bon de s'éterniser sur les routes..."


Dernière édition par Foulques le Sam 2 Déc 2017 - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:53

Bwaaah que dire, sinon vivement janvier! Viva la fiesta
Dommage pour pas de homebrew, j'aurais bien aimé tester le Blood Hunter de Matthew Mercer, mais je comprends parfaitement, de toute façon j'ai plein d'autres idées Mr. Green (et les test de homebrew ça passe sans doute mieux dans les one-shot de toute façon ^^)
Du coup j'hésite entre reprendre Yash ou partir sur un tout autre personnage, je vais bien prendre le temps d'y réfléchir...

Je suis généralement disponible tous les samedi donc si les autres ont des préférences sur quel samedi par mois je vous suis sans soucis ^^

Voilààà w00t
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 19:23

Tiens, je me disais; que pensez vous de faire une sorte de background commun? Ca donnerait du peps au groupe et une sacré dynamique de départ...?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 23:49

L'idée du BG commun est toujours bonne, ça permet de tisser de base des liens (et tensions? ^^) entre les PJ.

Je lis les détails de l'univers et je me penche dessus prochainement. thumleft
En tout cas, content de jouer avec toi comme MD, Foulques, et avec mes compagnons découverts lors de ce one shot !

Sinon pour mes dispos au mois de janvier entre 10h et 18h, j'ai le samedi 6 et 20 janvier de disponible. Et le 3 février pas du tout dispo (si on compte le faire les 1ers samedis du mois). Mais on peut décider d'un samedi par mois (peu importe pour moi après février) et, pour janvier et février, faire selon les agendas (du moins pour ceux qui, comme moi, on un agenda qui se remplit vite et bien :p).
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 1:20

Je suis impatient ^^ mais moi le samedi aprèm ça me va pas trop... Je travaille souvent le samedi...

J'avais dis que je préférais le samedi soir moi ou le dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:05

Selon ce que vous m'avez dit, peut on poser une premiere date; le samedi 20 janvier de 18h à 23h?

Si pas, je lancerai un doodle.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:25

Bon, je devance un peu la zizanie des dates en posant un doodle. Il y a deux choix; l'aprem ou le soir.

https://doodle.com/poll/sh3qv8kzmvntp9qq

Avec un peu de chance on jouera en decembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:12

Courage fier héros !

SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:49

Mes bonnes gens, z'auriez pas une ptite place ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:02

Cinel a écrit:
Mes bonnes gens, z'auriez pas une ptite place ? silent

Prêt pour une campagne? T'es le 6ème, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:04

Archim, ton doodle a le merite d'etre clair Laughing
Tu n'as pas d'autres dates pour sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Archim
Causeur
Archim


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:20

Salut! Smile

Foulques, pour le doodle, est-ce que tu voudrais permettre l'option "orange"? Ça veut dire "probablement possible, mais pas ideal". Pour maintenant, j'ai noté la date que je kifferais (la 3e samedi chaque mois), mais quelques autres date seraient possible aussi...

Et un petit question à propos des régles dans la campagne (peut-être relevant pour le perso Smile ) - le feat "chanceux" peut être utiliser 1,2 ou 3 fois par long rest? (Il y a beaucoup discussions en ligne, la plupart semble à moi de dire que c'est puissant, mais pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:25

Le probleme du samedi en journee est que monstertitan travaille. J'avais oublié. C'est difficile pour toi le soir? Faudra qu'on trouve une solution. Sinon poser le 3eme samedi par mois c,est jouable.

Sinon pour la feat "lucky", dans cette aventure c'est une fois par jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 1:54

Pour les caracs, on fait ça comment ? Au dé sur le forum ? Point buy ?
Revenir en haut Aller en bas
Archim
Causeur
Archim


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 10:58

À propos des soirées: si les samedis soirs marchent pour les autres, on peut l'essayer et on verra. Si ça ne marchera pat, on peut peut-être essayer trouver un autre samedi? (Je prefère le 3e weekend de mois parce que ma autre session de d&d est le première, c'est tout.)

Ma situation est que à cause de mon bébé, je me lève typiquement avant 6h du matin, ce qui veut dire que je me couche normalement avant 10h du soir. Donc jouer jusqu'à 11h... je probablement serai presque mort pendant la soirée et un mort-vivant le matin lendemain. Mais on peut essayer, pourquoi pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:58

Cinel a écrit:
Pour les caracs, on fait ça comment ? Au dé sur le forum ? Point buy ?

Tu as le choix entre les deux. Sachant que point buy on n'achete pas plus que pour 15 dans une carac.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 12:07

Monster, tu finis le boulot à quelle heure le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:24

Ok les amis, on part sur le troisième samedi du mois. Ca nous fait déjà le 20 janvier, le 17 février et 17 mars Smile

Pour les horaires, restera à trouver un juste milieu entre Monstertitan qui travaille la journée et Archim qui doit rentrer pas trop tard. Pour cela je propose de jouer de 17h30 à 22h30. On part là dessus?

Nous sommes 6 joueurs. (J'attends la confirmation de Bodhi). Il y a partie lorsqu'il y a minimum 3 joueurs.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:31

on peut commencer bien plus tot! Quand je travaille, je bosse jusque 14h donc je sais être au club pour 15h.

Pas de partie en décembre alors?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:35

Perso je suis pour jouer plus tôt dans l'après midi Smile
Si Monter est dispo (et les autres) pour 15h, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:37

Allez hop, je tire mes carac' au hasard. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:37

Le membre 'JeudiMaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-110 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-110 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-210 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310

--------------------------------

#2 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-610 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-410 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-610 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310

--------------------------------

#3 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-110 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-610 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-110 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310

--------------------------------

#4 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-410 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-510 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-610

--------------------------------

#5 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-510 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-510 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-210

--------------------------------

#6 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-410 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-410 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-610 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-110
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:39

Well well well cela nous fait 6, 16, 10, 15, 13, et 14. Je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:47

Bon allez, random pour les hommes comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:47

Le membre 'Cinel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-210 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-410 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-510 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-610

--------------------------------

#2 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-410 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-110 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-510 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-510

--------------------------------

#3 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-510 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-610

--------------------------------

#4 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-610 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-610 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-510

--------------------------------

#5 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-110 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-210 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310

--------------------------------

#6 'D6' :
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-110 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-310 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-510 FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... D6-510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Empty
MessageSujet: Re: FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...   FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL - DD5 - Jusqu'où les jambes portent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DD5 - Jusqu'où les jambes portent 15/07
» DD5 - Jusqu'où les jambes portent 10/02
»  DD5 - Jusqu'où les jambes portent 14/04
» [FULL] (et très full) Eclipse Phase
» [FULL] Qin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: