Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)

Aller en bas 
+6
JeudiMaster
poly
Bessil
KamiSeiTo
Saymu
Ceress
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 14:24

+1 bessil, si déjà tu nous donnes les informations, on pourra au pire terminer de notre côté (ou compléter à un autre moment ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 14:25

Je connais pas vos têtes encore (et j'ai très mauvaise mémoire veuillez m'excusez XD) mais si tu me vois et que tu as quelques minutes on peut commencer sans souci Smile Je suis petite, habillée "vintage", avec les cheveux courts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 8:01

Moi, je serai déguisé en cycliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:27

Ca devrait être simple alors :p

Pour info: Pour ceux voulant faire leurs fiches avec moi je serais au club jeudi prochain (14/12) vers 19h00 avec @Emji vous pouvez venir si vous avez besoin d'aide, ou me donner vos fiches déjà remplies.

Des bisous,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 11:27

ce n'est pas ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 11:55

Je pensais aussi que c’était ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 12:06

Tu m'as dit Jeudi prochain non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 12:07

Emji a écrit:
Est-ce que jeudi prochain ca te va?
??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 12:29

non ce jeudi aujourd'hui Smile si ca te va. Pour le jeudi suivant j'aurai dit "jeudi en huit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 13:18

Ah :/ Mea culpa j'ai mal compris, désolée je peux pas aujourd'hui je suis full cette semaine.
Si ça va à tout le monde on peut se voir Jeudi Prochain à 19h00 comme je l'avais compris donc le 14 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 13:33

C’est pas possible pour moi jeudi prochain. Mais le mardi ou le mercredi de la semaine qui suit, c’est possible par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 13:38

Je suis dispo le : 12 ou le 14 à partir de 19h00 ou le 21 à partir de 19h00 aussi, après je serais plus en Belgique jusqu'au 1 :/

Je suis un peu full car je dois conjuguer les courses de noël + mes visites à l'hosto pour mon coude + mes visites à l'hosto pour mon papa désolée Sad

Dites-moi quand ça arrangerait le plus de monde et on se verra à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 15:28

Idem, je pensais à ce jeudi, le prochain je ne suis pas disponible. :/
Et mardi 12 ça risque d'être compliqué. Je suis au club l'après midi puis je retourne au nord de bxl. J'avoue ne pas être très motivé de faire l'aller retour pour arriver ensuite à 20h45 au club (pas possible avant).
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 15:36

Je peux vraiment pas ce soir désolée :/

Sinon ce sera pour début Janvier... Ou par Skype !

ÉDITE: Je peux éventuellement me démerdée pour venir le 19/12 également mais il faut me dire si ça vous convient à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 17:29

Le 19, ça me va mais je ne suis pas pressé. Cela peut attendre le début de l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 14:43

Ouki, les autres le 19 ça vous va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 20:04

Ca sera debut janvier pour moi car pas dispo le 19
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 8:31

@Ceress, on maintient le 19 ou tu préfères attendre début janvier pour faire un tir groupé ? Les 2 me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 9:19

Coucou, ça m'arrangerais mieux si il y avait un peu plus de personnes comme ça on termine ça tous ensemble mais je ne sais pas si les autres peuvent venir à part Emji. Si ils ne répondent pas favorablement d'ici vendredi (15/12) on reporte à Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:16

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:44

Je ne suis pas dispo le 19 pour ma part. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:39

Moi non plus je ne suis pas dispo le 19
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:54

Alors pour Janvier je vous propose:

08 Janvier
09 Janvier
11 Janvier
15 Janvier


Vers 19h00

Le 15 Janvier c'est le grand maximum parce qu'après je dois préparer vos introductions ! Dites-moi si une date vous arrange tous parmi ces dernières,
Des bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:56

Le 8 ou le 11 janvier je suis dispo (pour le moment :p).
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:57

Dispo aussi le 8 et le 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)   [FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'appel de Cthulhu : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (mini campagne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel de Cthulhu v7 : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (18/01/18)
» L'appel de Cthulhu v7 : Yacht, rafiot et liqueurs d'algue (22/01/18)
» [FULL] WURM (mini-campagne)
» 8/01/18 Création d'investigateurs : L'AdC Yacht rafiot et liqueurs d'algues
» [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: