Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FULL] Mini-campagne Solipcity

Aller en bas 
+5
Hans X
Myleke
Flamme de Sang
Cinel
Saymu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:05

alors oui c'est effectivement Chinois de base


Dernière édition par Myleke le Sam 9 Déc 2017 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:04

La brigade KamiSeito ne laisse rien passer à ce que je vois ^^

Alors, hahem.

Orson Cartridge, Libraire, 47 ans.

Une couverture à carreau, une bonne tasse de thé, et un roman de Beckett. Rien besoin de plus dans la vie tranquille d' Orson Cartridge. De toutes façon il n'aimait pas trop sortir, et sa petite librairie de quartier contenait bien assez de livres pour l'occupé jusqu'à la fin de ses jours.
C'est du moins comme ça que M.Cartridge concevait son avenir, jusqu'à ce que l'amour frappe inopinément à sa porte. Les années de bonheurs inattendus filèrent comme un rêve , et quand il commença à réaliser sa chance, vint la rupture.
Deux ans après, il ne s'est toujours pas remis de son divorce. Il ne s'est pas remis de grand chose, à vrai dire, se contentant de ruminer contre la vie dans l'arrière-salle de la librairie en mangeant des bretzels. Il avait appris l'allemand pour Kant, et le Français pour Victor Hugo, mais ces deux la ne lui étaient d'aucune utilité en ce moment.

Finalement, il décida dans un sursaut d'orgueil qu'il ne se laisserait pas bêtement mourir dans le gras, et il s'inscrivit à un club de fitness. Soulever des trucs, il savait faire. Et ça ferait un usage constructif de son coeur, pour une fois.

Apparence : Homme entre deux âges, début de calvitie, plus robuste qu'il n'y parait, regard sévère qui cache un air triste, vêtements froissés.

Compétences : Connaissances (littératures, philosophie, sciences,histoire), endurance, langues,garder son calme, fabrication de maquette de train.

Matériel : Une bouteille d'huile miracle contre la calvitie, des bretzels, une loupe,"L'innombrable" de Beckett,  un fusil de chasse dont il a su se servir il y a vingt ans, une encyclopédie des champignons et beaucoup de mélancolie.

PS: Cinel, le terme que tu cherchais c'était pas "replète" ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 1:52

@Myleke : si tu en trouves une référence ça m'intéresse, parce que je ne trouve rien sur internet qui parle de wing chun japonais, que le nom lui-même n'est pas japonais (et ça j'en suis sûr, je parle suffisamment bien japonais pour distinguer le chinois du japonais) et que [url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wing Chun]l'histoire du wing chun[/url] n'est pas du tout liée au Japon.
Du coup je ne comprends pas la notion de "wing chun japonais" et comme j'aime à la fois le Japon et les arts martiaux, ça m'intéresse d'en apprendre plus. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 11:50

En effet pareil que Kami, ça m'a l'air très intéressant ^^ Et je pensais aussi à la base que tu avais riper en le disant ^^ Et pareil que Kami, rien trouver en recherchant sur le web ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 11:34

Salut tout le monde,

Suite à l'impossibilité d'une personne de venir, une place s'est libérée dans cette mini-campagne dont les premières dates sont fixées aux :

22 décembre
26 décembre
3 janvier
9 janvier

S'il y a une personne qui souhaite s'ajouter, c'est le moment ou jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 9:29

Dites est-ce que ça vous dérangerait qu'on commence à 18h pour pouvoir finir plus tôt ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 10:26

Ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 11:14

Saymu a écrit:
Salut tout le monde,

Suite à l'impossibilité d'une personne de venir, une place s'est libérée dans cette mini-campagne dont les premières dates sont fixées aux :

22 décembre
26 décembre
3 janvier
9 janvier

S'il y a une personne qui souhaite s'ajouter, c'est le moment ou jamais Smile

Moi! Moi! Moi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 9:51

Vendu !

Du coup, tout le monde est OK pour ce vendredi 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 10:03

Okay pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 10:30

De même pour moi!

J'imagine que je dois aussi poster le background de mon perso comme l'ont fait les autres?
Si oui, je peux le faire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 18:24

normallement oui
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 23:28

Ok, voilà quelques mots sur mon perso :

Hassan Rahal, 39 ans, sans-papiers irakien

Hassan vient d'Irak, où il a étudié la philologie germanique à l'université de Baghdad. Ce qui fait qu'il parle couramment anglais et un peu d'allemand. Ce qui lui a bien servi lorsque les Américains sont arrivés pour détrôner Sadam. Il a ainsi travaillé pendant plusieurs années comme traducteur auprès de l'armée américaine. Cela lui a donné la possibilité de visiter les Etats-Unis où il est resté illégalement. Une aubaine, étant donné que sa région est de nouveau en guerre, et que sa maison se trouve en zone de combat. Il vit à New York chez un de ses lointains cousins, Mustafa. Celui-ci tient un restaurant de kebab, où Hassan travaille également. Il travaille également avec d'autres petits jobs au noir, mais qui payent pas mal. Hassan a foi en l'Amérique : un jour il deviendra un citoyen américain, travaillera dur et arrivera à une existence prospère. Il pourra aussi faire venir sa femme et sa fille, qui vivent actuellement dans un camp de réfugiés au Liban.

Apparence : fin de la trentaine, mais déjà pas mal de cheveux blancs (la guerre ça stresse). La barbe courte, mais toujours bien taillée (c'est dans son éducation). Souvent souriant et fort aimable. Mais certains Américains voient en lui un terroriste, ou quelqu'un qui doit forcément aimer Daech.

Compétence : maîtrise la langue anglaise qu'il parle sans accent, se rappelle encore de pas mal d'auteurs de la littérature britannique de ses études. Connaît le système de l'armée américaine et sait comment on manie des armes....en théorie (c'est dangereux ces trucs-là, il veut pas trop y toucher). Par la force des choses, il est devenu un expert en débrouille sans ses papiers à New York (trouver des trucs pas chers, ne pas se faire remarquer par les autorités, trouver un job pas cher, tisser des liens avec la communauté irakienne de la ville).

Matériel : un couteau suisse (made in China), ça sert dans toutes les situations. Un vieux nokia, pour l'essentiel des communications (pas les moyens pour un smartphone). Une photo de ma famille au Liban que j'espère revoir un jour. Une casquette avec I love USA dessus, parce qu'il adore ce pays, et aussi pour cacher ses cheveux blancs. De bonnes chaussures pour marcher à New York (le métro et les taxis, ce sera pour quand il aura sa Green Card).


Est-ce que ça ira comme perso?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 11:47

Parfait, tout ça est bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:16

Ok 18h pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 12:09

Yes ! A ce soir, rendez-vous à NYC !
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 23:38

Du coup on passe niveau 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 10:51

T'as vu des niveaux sur ta fiche ? Razz

Blague à part, vous aurez 1 point à ajouter à vos compétences Smile

Sinon merci pour la partie, c'était bien chouette.

#NickAllister
#ChaudPourLaProchaine
#FinDuMondeOuPasMenFous
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 15:21

Je sais plus si je l'avais dit vendredi mais c'est toujours prévu pour 18h, comme la première fois. Si y en a qui ont du retard, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:32

Ah je pensais que c'était 19h30 (tu nous avais dis que le second scénario était plus court, et donc on pouvait commencer plus tard). Du coup, je vais essayer d'arriver à l'heure, mais ce sera surement avec un retard de 5-30 minutes (comme Flamme quoi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:47

Petit message pour dire que la dernière connexion de Flamme au forum est à 4h ce matin, donc il a pas vu le message disant que c'est 18h. Je lui envoie un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 17:15

Aucun souci, c'est de ma faute -_-
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:40

Du coup, quel jour ferons-nous la dernière partie? Le 31?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 15:03

Euh...
En fait pendant la deuxième semaine de janvier je suis en examen. Je m'étais dit que ça passerait sans soucis mais le 10 janvier j'ai un assez gros examen, à 8h qui plus est. Du coup je pense que jouer le 9 janvier c'est une mauvaise idée pour moi.
Possible de décaler ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 19:44

Bon ben Doodle alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mini-campagne Solipcity   ChaudPourLaProchaine - [FULL] Mini-campagne Solipcity - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Mini-campagne Solipcity
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Solipcity mini-campagne 22/12
» [FULL] Solipcity mini-campagne 26/12
» FULL - COF - Mini Campagne -"Même pas mort"
» [FULL] WURM (mini-campagne)
» [FULL][DD5] Mini Campagne (4-6 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: