Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.

Aller en bas 
+4
Ulysse
Bodhi
et
Gernier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 14:22

Bon, pour le moment, je ne pense pas que cela se fera Samedi 16/12 ^^. Par contre je viens de voir @Bodhi que tu ne peux pas en journée les autres dates ? Comme je n'habite pas la porte à côté, je pensais l'avoir précisé mais ce sera en journée Sad. Au pire tu n'as pas d'autres dispos ?

J'attends toujours qu'@et et @Zibeline se manifeste. Du coup ça nous remettra probablement en janvier (snif Sad ). Il semble que j'ai quelques difficultés à motiver les troupes, et pourtant je pense que ce jeu est vraiment très complet et simple ^^.

Et je souhaiterais vraiment mener une saga dans ce système.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 14:48

Le samedi 13/01, je pense que je pourrai m’arranger.
Je ne connais pas le jeu, mais j’ai hâte d’essayer 😜

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:08

Pas de souci, de toute façon pour le moment j'attends les réponses des deux autres duettistes. Ca fait un moment que je n'ai plus mastériser et je commence à ronger mon frein Wink. Sinon c'est selon moi un des meilleurs jeu que j'ai mené, que ce soit en terme d'ergonomie ou de possibilité. Le mieux c'est de l'essayer ^^. Reste plus qu'à attendre notre joyeuse troupe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 12:49

Hop, hop !

Donc la date est tombé d'un commun accord entre 3 joueurs et le MJ

Ce sera le samedi 13/01/2018, juste pour commencer l'année ! Je vous propose l'horaire de 14h à (20h?... horaire flottant en fonction de notre avancé dans l'histoire.) Il me manque encore la réponse de @et, mais comme nous sommes plus ou moins en accord pour cette première session, je vais donc arrêter cette date.

D'autre part, et pour gagner un peu de temps, je peux vous proposer de construire vos personnages pendant les quelques semaines qui nous sépare de la partie. J'avais prévu des pré-tirés à la base, mai j'imagine que vous préféreriez concevoir vos propres aventuriers ^^. Je vous mets donc en lien le .PDF du jeu, pour que vous puissiez déjà y songez et me faire part de ce que vous souhaitez en mp.

J'ai aussi trouvé ces belles fiches de personnages qui sont ma foi bien plus pratique que les premières. C'est ici !

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 6:27

Cool! 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:33

Chers joueurs et chère joueuse :

Juste un petit mot pour vous rappeler que nous jouons^^ dans une semaine, soit le samedi 16/01/2018, à partir de 14h (si cette horaire vous conviens, jusqu'à 18h00 approximativement et ce de manière exceptionnelle, j'essaierais pour les prochaines sessions de repousser un peu plus la plage de jeu.) à l'adresse des Seigneurs du Chaos.

Certains d'entre-vous m'ont déjà fait part de souhait pour leurs personnages, possiblement nous aurions donc déjà un mage & un prêtre. Il serait cependant nécessaire de gonfler l'équipe avec un peu de muscles et d’espièglerie, je propose donc que @Bodhi et notre amie @Zibeline la mustélidé se décide pour un guerrier ou un rôdeur & un marchand ou un voleur !

D'autre part, je pensais passer un peu de temps sur la création de personnage, ce qui veut dire que pour ceux qui ont déjà fait une fiche, le mieux est de se pointer avec + ou - 30mn de retard sur l'horaire convenu.

Voilà, voilà ^^.
En espérant vous voir tous samedi.

PS : J'ai déménagé récemment et je ne parviens plus à retrouver mon écran de jeu, si l'un d'entre vous à un écran, je suis preneur pour cette partie XD.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:42

Toujours partant, avec plaisir et impatience.
À moins que @Zibeline en veuille, je ferai le guerrier ou le rôdeur.

À samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 15:07


Hello ^^.

Donc @Bodhi, tu auras le Guerrier/Rôdeur, quant à @Zibeline elle incarnera selon toute probabilité le Voleur de l'équipe. Je crois que nous sommes au complet.

à samedi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 15:09

Parfait.
À samedi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Silencieux
Ulysse


Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:05

À semedi ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:13

(et si l'un de vous à un écran, ce serait fort urbain... N'importe quel autre jeu, ça fera parfaitement l'affaire, le mien et dans les limbes du carton...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:09

Hello !

Finalement j'ai fini par dénicher mon écran ^^. viking

Ce petit message est aussi là pour vous dire que je préférerais - contrairement à ce que j'ai stipulé dans ma précédente missive - voir la petite équipe vers 14h. Nous aurons probablement de toute façon une petite préparation à faire, et le mieux, vu que je dois écourter un peu la séance, est de commencer le plus vite possible.

Voilà, voilà...
Au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 19:23

Merci pour ce bon moment! Je me suis bien amusé 😁
Comme convenu, j’ai envoyé mes coordonnées en PM

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:41

Bonjour,

Merci à vous d'avoir été là. J'espère que le scénario vous a convenu malgré un début un peu laborieux ^^.

Sachez que pour l'instant vous vous en sortez mieux que la première équipe qui l'a testé XD ! Maintenant nous avons atteint le premier tiers de l'histoire plus vite que ce je ne prévoyez, donc il est permis de songez que nous pourrions boucler ce premier scénar' à la prochaine session, d'autant que les personnages sont créés.

Histoire d'avoir un aide mémoire, je vous ferai un petit résumé des événements au cours de la semaine dans la section idoine du forum. @Zibeline est toujours suspendu à sa branche, je n'ai pas oublié ^^ !

Merci à @Ulysse pour les muffins ! C'était bien urbain et très gouleyant ^^.

Je vous envoie le Doodle pour la prochaine date. Idéalement j'aimerais faire la suite le plus vite possible mais je bosse deux samedi durant le mois de février Sad. Donc ce sera soit le 17/02, soit au mois de mars.

Pour la prochaine fois, je vais centrer les enjeux autour de vos personnages. Si entre-temps vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à me les communiquer que je les intègre au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 18:15

Arrgghh!! Je suis à l’étranger cette semaine là.... 😭

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Timide
Zibeline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 02/12/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 8:23

Salut à tous,
J'ai rempli le doodle, je dois vérifier pour le 17/02.
Voilà mon numéro et mon mail:
[modo]Pour éviter de te faire harceler de spams téléphoniques et e-mailesques, je te déconseille (mais après tu fais comme tu veux) de laisser ces infos sur le forum qui, je le rappelle, est un espace public donc visible par tous et pas seulement les inscrits, donc aussi visible par les bots malveillants. n_n [/modo]
Grosse lèche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 15:12

Hello ^^
@Bodhi : N'oublie de remplir le doodle. Dommage pour le 17/02, mais on trouvera d'autres dates^^.
@Zibeline : Envoie-moi tes coordonnées par MP plutôt, parce que sur le fofo, ça ne va pas être possible XD.  

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:41

Le Doodle a été rempli.

Je vous en remercie. Comme il n'y aura pas de partie en Février, je vous propose donc d'en faire deux en Mars 2018, soit le 10/03 et le 31/03 (ce qui tombe avant les vacances de pâques, ce qui me facilite encore plus les choses.) Dites-moi si cela vous convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zibeline
Timide
Zibeline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 02/12/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 12:15

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 9:30

On est sur quels types d'horaires? Toujours 14-18? C'est possible le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 14:08

Pour le moment, comme je suis dépendant des transports en commun, c'est toujours en journée. Je l'ai marqué dans le doodle d'ailleurs ^^. D'autre part, j'avoue que je suis plus fonctionnel en journée que le soir ou, passé une certaine heure, ça devient très difficile pour moi ! Je n'ai plus 20 ans... Si cela te pose un souci organisationnel, on peut éliminer une date, bien que je souhaiterais vraiment garder le créneau en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:32

C'est booké pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:02

Bonjour,

Petite modification : le 31/03 étant dévolu à des travaux, je pense qu'il est plus sage d'annuler cette date pour la reporter au mois d'avril. Avec toutes mes excuses pour ce changement de date. En revanche, le 10/03 est bien évidemment maintenu.

@bientôt mes chers joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zibeline
Timide
Zibeline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 02/12/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 7:52

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 8:06

No problemo

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Tranchons & Traquons : La Quête des Dieux Noirs. 14h00...
» [FULL] T&T : La Quête des Dieux-Noirs. 14h-...
» [FULL] T&T. La Quête des Dieux Noirs. 14h...
» [FULL] T&T : La Quête des Dieux Noirs. 14h00...
»  [FULL] T&T : La Quête des Dieux Noirs : chap 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: