Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[Supernatural]Histoir de famille(powerd by MotW)

AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: [Supernatural]Histoir de famille(powerd by MotW)   Lun 23 Oct 2017 - 8:06

Je suis Hellie Kaen.

De prime à bord on pourrait penser que je suis une adolescente comme une autre, ben en fait, pas tout à fait.

Ma mère s’appelle Dagon, oui c'est pas super féminin. Enfin ceci dit elle est plutôt recluse et elle ne m'a jamais donné son nom de famille.
Je sais juste que mon grand père s'appel Samaël et elle n'a jamais pipé mot sur sa mère.

Pour mon père, je ne l'ai jamais connu, je sais qu'il s'appel Kaen.
A force d’insister, j'ai même fini par apprendre que son prénom c'est David. J'imagine qu'elle a du le rencontré ici à Tulsa.

Pour ce qui est de Maman, elle est loin d'être câline ou même gentille mais je sens qu'elle fait des efforts, genre j'ai toujours eut à manger et tout cela, mais son gros problème vient surtout du fait que c'est une total psycho.
Déjà elle me file du sang humain à bouffer tous les jours, vous savez là ou les autres parents donne un verre de jus d'orange pour les vitamine, ben c'est pareil pour moi sauf que les "orange" je les entendaient pleurnicher à la cave.

C'est pareil pour les fêtes, chez nous on fête Maveth, c'est pour commémorer la mort du christ, elle est toujours de super bonne humeur ce jour là. Quand j'étais petite, la grand fête à la maison c'était d'avoir un jeune séminariste crucifié et d'essayer avec un bâillon sur les yeux de le planter avec une lance.  
Déjà tout petite je trouvais cela horrible et je hurlais toute la journée alors elle a fini par trouver un compromis avec un christ en papier mâché remplis de bonbon façon piniatta.

Il y a quelques jours, j'ai décidé que je voulais plus manger les gens, un peux comme le véganisme mais juste passer de: je bouffe des gens, à je mange normalement.  
Vous imaginez pas le drame que cela à fait à la maison, j'ai bien cru qu'elle allait m'en coller une, en fait elle à péter pleins de trucs et est aller se retrouver les gens que j'avais libérer du "garde manger". Elle est revenue sans eux mais couverte de sang, j'imagine sans peine ce qui a dut se passer.
Du coup je l'ai traitée de grosse psycho et je lui ai dit que je la détestait, et elle, en réponse, elle m'a foutu dehors.

J'ai décidé d'aller retrouver mon père. Combien de David Kaen peut il bien y avoir à Tulsa après tout Smile
Ben en fait aucun, enfin si 2, mais aucun n'est mon père .

Autre petit problème, vous saviez vous, que le sang humain c'est une drogue dure ? Ha ben voila, du coup je dois me faufiler dans les hôpitaux tous les 2 ou 3 jours pour faucher des poches de sang. Ces saloperies n'ont vraiment pas une bonne durée de conservation.

Pour ce qui est de la quête paternelle: En fait c'est un nom super banal, et des David Kaen qui pourraient être mon père, en imaginant qu'elle se le soit choisit pubert et pas encore impotent, cela en fait quand même un sacré paquet.

Mis à part la téléportation, chose que j'arrive pas encore à faire malgré qu'elle m'ait longuement expliqué, je maîtrise plutôt pas mal le machin de Jedi du "ce n'est pas ces droïdes que vous recherchez". C'est ulra fun et tout simple à faire.
Puis c'est un peux le seule moyen de pouvoir subsister à mon âge toute seule pour traverser les US dans tous les sens.
J'ai aussi une super force, et puis surtout je sais faire de la magie, c'est un peux crade, faut faire des dessins avec du sang mais cela soigne très bien. Pour me soigner moi c'est encore plus simple de siphonner la force vitale de quelqu'un, si je fais gaffe cela semble juste les fatiguer un peux. Ca marche au contact mais cela passe généralement mieux via un baiser. J'ai aussi tester au lit avec mon copain de l'époque, cela fonctionne tout aussi bien et il a dormi comme un bébé. Faut juste faire gaffe au timing...Bref.

Cela fait un ans que je traverse le pays en tout sens à la chasse aux David Kaen.
Ce coup-ci, mon candidat-Papa vivrait dans une ancienne ferme pas loin de Paton dans l'Iowa, autant dire en pleins milieu de nulle part.  
J'ai bien du marcher 2 heures pour arriver jusque là.
Quand j'ai sonné à la porte, j'ai été accueillie par un pervers qui m'a prise pour une pute et qui a tout de suite manifesté son mécontentement parce que j'étais trop crade à son gout. Là je me suis dit que cela ne pouvait pas être lui, ce serait trop pas cool.
Puis j'ai repensé à Maman, et je me suis dit qu'en fait j’avais quand même de bonne "chances" que ce soit lui.

Après les présentations d'usage, a savoir des jets d'eau bénite dans la tronche, je lui ai demandé si par hasard il n'aurait pas connu "bibliquement" une certaine Dagon il y a un peux moins de 20 ans du coté de Tulsa. Et évidement cela à semblé provoquer en lui toute une chaîne de réactions, notamment celle de venir envahir mes pensées sans aucune gêne. Une fois convaincu et un ou 2 verres de whisky pour faire passer son nouveau statuts de père, il m'a posé pleins de questions sur Maman.  
Bon de ce que j'en ai compris cela n'a pas du être une grande histoire d’amour entre eux, enfin vu l'émotivité de ma mère je me faisais pas non plus d'illusions.
Par contre j'aurais pas du lui raconté qu'elle tue allègrement des gens et que de loin en loin il y a des démons qui viennent lui parler et qu'ils sont totalement terrifiés d'être là.

Du coup il voulait absolument savoir ou elle habite et avoir son n° de téléphone etc.
Je lui ai filé aucune infos de peur que l'un des 2 ne tue l'autre. Et puis surtout cela ne fait pas un ans que j'use mes baskets sur les routes pour qu'une fois que je l'ai trouvé il me renvoie chez ma mère.

Il m'a cuisiné un machin improbable à base de pâte, de jambon et de sauce salsa, et je me suis endormie comme une bûche.
Ce connard en a profité pour pirater mon téléphone durant mon sommeil pour retrouver les info qu'il voulait sur ma mère.
Et en plus il a tout reniflé à l'un de ses potes chasseur.

Ha oui, j'ai pas encore dit la meilleur, pour que ma vie soit parfaitement merdique, le job de Papa c'est chasseur de monstres! Yaey vive moi !
Bien entendu mes contraintes alimentaires m'ont encore valut quelques aspersion d'eau bénite et j'ai très clairement goutté la maxi dose d'ails dans les pâtes d'hier.

Pour fêter nos retrouvailles, il décide de m'emmener avec lui dans sa nouvelle chasse, 4 disparitions suspectes dans une petite ville d'un état voisin.
Avant de partir on fait un crochet par la clinique locale pour faire un test de paternité: homme de peux de foi ! Et surtout pour que je puisse faire des provisions de poche de sang.

Dans la petite ville on enquête gentiment, entre la capacité de Papa à lire les pensées des gens et moi qui peut leur donner des ordres, cela va assez vite, tout le machin tourne autour d'une maison supposée hantée.

On y va à plusieurs reprises et à chaque fois on tombe sur une sorte de super fantôme asiatique qui résiste au sel et à mes pouvoirs.
A chaque visite c'est une fantôme différent et Papa trouve une sorte de symbole d'encrage/renforcement dans le grenier.
De nuit il y a une cave qui apparaît, dedans on trouve un tout jeune mage encapuchonné qui se la pète à mort.
Tout jeune c'est à la voie qu'on le détermine car il a une capuche à la Palpatine.

Le mec explique qu'il fait ses petites expériences, que c'est pas bien méchant et que d'ici 4 jours il va renvoyer les victimes chez elles indemnes. C'est pas méga cool de capturer des gens, mais bon on va pas non plus le tuer juste parce qu'il kidnappe 3 ou 4 personnes, entre sociopathe on doit se soutenir un minimum quand même.
La dessus Papa rebalance tout ce qu'il sait sur ma mère des fois que tous les habitant de la planètes ne soient pas déjà au courent. Merci Papa !

Je vois que cela travaille mon père à mort de pas avoir percé l'énorme mystère de l’identité du mage. Pour l'aider dans sa détresse, je cherche sur internet car il ne doit pas y avoir bien plus de 10 ou 12 mec entre 18 et 24 ans dans cette bourgade.
Une fois la liste en main il passe de maisons en maisons pour écouter les voie et il finit par le trouver.
Le mage lui montre sa "batcave" bourrée de bouquin et autres machins de mages et ils fraternisent. Je suis surprise, je m'attendais bien plus à ce que le mago transforme mon père en cochon, mais peut être est il immunisé car c'en est déjà un?

C'est vrais que si le mage à pleins de sorts cela peut toujours être utile pour apprendre l'un ou l'autre truc.

On rentre à la "maison" pour découvrir qu'il n'en reste qu'un lit de cendres, Papa essaye d'appeler son copain à qui il a refilé des info sur Maman et plus moyen de le contacter. Je l'avais pourtant bien prévenu !

Du coup il me demande ou je voudrais aller m'installer: direct je lui dit New York! Mais cela semble trop grand à son gout, du coup on doit encore choisir.
Puis il semble pas rouler sur l'or et avec sa maison en fumée, je ne sais pas vraiment si la chasse aux monstres c'est très payant comme activité ?  En tous les cas, notre escapade commune, ne semble pas avoir générée le moindre dollars .
Revenir en haut Aller en bas
greg

MessageSujet: Re: [Supernatural]Histoir de famille(powerd by MotW)   Mar 19 Déc 2017 - 1:30

-- L’animateur : Bonjours à tous, Saluons notre nouvelle Venue : Ellie !

--Hellie : Bonjours à tous, je m'appelle Hellie et je suis une addict !

--Le petit groupe assit en cercle : Bonjour Ellie !

--Hellie : Je vous remercie, je vais me présenter rapidement.
Je suis nouvelle ici à Palm Beach !
Je voulais à NY mais mon père m'a fait miroiter les plages au soleil et les beaux mecs en maillots.
Comme toutes junkie de 19 ans, bien sur j'ai des problèmes avec mes parents! Je sais c'est tellement cliché !
Donc mon père qui a du faire beaucoup de recherche sur comment éduquer sa fille qu'on a pas vu durant 19 ans m'a convaincue d'arnaquer l'agent immobilier pour qu'on ai pas à payer la maison.
J'ai pas eut le cœur de lui dire non mais même à un agent immobilier, c'est pas cool.

--Le petit groupe assit en cercle : Plusieurs semblent hocher la tête en signe de compréhension.

--Hellie : Papa a essayer de s'occuper de la paperasse pour le déménagement et mon inscription dans mon nouveau collège mais bien sur son "contact" lui a dit d'aller se faire voir et j'ai du rattraper le coup. CE genre de trucs me stresse à mort alors après j'ai besoin d'une petit dose. Puis je me dit "ça fait des année que j'en prend, c'est pas celle-ci qui va faire la différence!"

--Le petit groupe assit en cercle : Plusieurs semblent hocher la tête en signe de compréhension.

--Hellie : Je vous remercie pour votre soutient, j'arrive pas encore à arrêter mais j'espère trouver le courage en venant chercher votre aide.

--Le petit groupe assit en cercle : Regard unanime de soutient.

--Hellie : La dessus, j'ai même pas encore pu m'inscrire à l'école que voila pas que mon Père se dégote un nouveau boulot ! Et vous devinerez jamais le boulot se passe dans un bar et il FAUT absolument boire à être fin fait sur sa tête pour le bien du job. Je rêve ou c'est pas dément comme figure paternelle ! Bref y a un truc pas cool au bar et comme on est raide comme des barils papa et moi je parviens de justesse à calmer ce qui n'est à ce moment là pour moi qu'un vague fantôme mais voila t'y pas que papa veut jouer les héros, il veut se battre alors qu'il tient même pas sur ses jambes.
Je dois faire appel à tout ce qui me reste pour nous sortir de la assez vite pour pas que papa se fasse déchirer. Fin de nuit à l'hosto, je dois même aider à le soigner. Et moi qui pensais que les parents géraient les trucs et que les enfants faisaient les conneries !

--Hellie : La dessus je me rappel que j'avais vu une cool technique de protection dans un livre chez ma mère. Ouais en fait, si vous pensez que mon père est pas cool, c'est parce que je vous ai pas encore parlé d'elle! Donc je me téléporte littéralement dans la bibliothèque pendant qu'elle est distraite par le téléphone que je fais sonner dans la cuisine. Pas de bol j'ai à peine la main sur le livre qu'elle m'interpelle. Je bredouille deux ou trois mots et j'essaye de me barrer mais comme d'ab avec son attitude passive/agressive elle a bouclé la maison mais fait semblant que je ne suis pas prisonnière. J'entend du boucan venant de la cave, et horreur il y a le ... "chien" de Papa qui y est enfermé. La pauvre bête me regarde avec des yeux implorants. Je le délivre mais pas moyen de lui filer sa liberté. Du coup je remonte dans ma chambre en attendant un bonne occasion de filer avec le chien-chien.

--Le petit groupe assit en cercle : Plusieurs semblent impressionnés et semblent relativiser leurs propres problèmes.

--Hellie :Peux de temps après on sonne à la porte, mais y a jamais personne qui vient chez Maman.
Du coup je me planque en haut des escalier pour observer. 3 Mecs, un jeune barbu , un vieux et un vieux barbu arrivent les uns après les autres.
Ils discutent à propos d'un contrats rompu et de ce qu'ils vont faire.
Et fatalement c'est à ce moment que Mon père fait sonner mon téléphone.
Ma mère, un peux à contre cœur, explique qui je suis et je descend dire bonjour.
Les mecs semblent beaucoup s'amuser à me demander des trucs super rigolo comme que penses tu qu'on devraient faire au gens qui ont rompu le contrat, tous les tuer ? Haha ha, qu'est qu'ils sont rigolos. On a rit un peux comme avant un mission dans la maison du parrain.
La dessus Il parlent d'appeler leurs "patron" et profitant que Maman semblent assez choquée par ce appel à faire j'en profite pour filer en douce.
J'en parle à Papa qui a de nouveau une idée géniale.
Il téléphone chez ma mère, Ha oui je vous avait dit qu'il a piraté mon téléphone pour me fauche son n° ? Déjà il a la présence d'esprit d’aller faire cela depuis un cabine anonyme pour pas qu'on se fasse griller notre maison. Pas de bol, un mec vient le chopper et le ramène à la maison de Maman.
Bon ce coup là je me met déjà à réfléchir à quelle robe noir je vais pouvoir porter à ses funérailles.
Ben non en fait le "Patron" c'est mon grand père, le père de Maman, qui semble super contant de découvrir que j'existe et du coup il tue même pas Papa, pire !
Quand des gros emplumés débaroulent dans la maison armes à la main, Papou a même sauvé mon père. Et j'ai pu venir le chercher de justesse avant qu'il prenne un coup perdu.
Avec le livre je me protège correctement et avec mes cours de self défense, on arrive à se faire sans trop de difficulté la machin qui faisait le malin dans le bar.
Là grosse angoisse, demain je dois aller dans ma nouvelle école.
Merci à tous de m'avoir écouté !

--Le petit groupe assit en cercle : Tout le monde applaudit.

-- L’animateur : Merci encore à Ellie pour son courage et son témoignage.
Quelqu'un d'autre veut prendre la parole ? Norbert ?

...
greg

MessageSujet: Re: [Supernatural]Histoir de famille(powerd by MotW)   Mar 2 Jan 2018 - 10:16

Comme Papa a eut un peux peur durant sa rencontre avec sa belle-famille, du coup on est repartit sur les routes direction NY. C'est marrant, c'est là que je voulais qu'on aille au début mais la piscine géante avec vue sur la mer dans une villa de star de ciné, je m'y était bien faite !

En passant par un relais essence au milieux de nulle part, l’instinct pour trouver des ennuis de Papa se met à retentir a tout rompre. J'ai beau protester on se retrouve a pioncer chez l'habitant ou plutôt la petite vieille du coin.
Un couple disparait chaque année à peux près à cette période et du coup Papa veut rester là pour qu'on serve d’appât, Yeay !!

Il appel un autre chasseur qui zone par ici et après de bonnes recherches il semblerait que ce soit un ancien dieu au nom imprononçable que fait je en sais quoi mais qui exige sont petit sacrifice tous les ans.

Papa fini par découvrir que c'est notre gentille logeuse qui est la déesse en question.

Moi je me suis barrée dormir dans les bureau du shérif locat par ce que j'essaye de me seuvrer de sang, et c'est pas facil, surtout que tout le monde à le mauvais gout d'en contenir tout pleins et que le sport de Papa fait qu'il répendrent le sien un peux partout tout le temps.
Mais plutot que d'avoir un mot de soutient de sa part, c'est "Houlà tu as un tête à faire peur Hell !"
Suivit d'un bon petit "tu veux un peux de mon sang pour aller mieux ? " J'ai cru que j'allais lui arracher la tête, quel )*( !

Bref comme à son habitude Papa trouve les mots juste pour que la vieille veuille le tuer.
Elle passe à l'attaque avec un vieux sortit de son garage. et ils démontent la voiture de Papa en un ou 2 gestes. On parvient a filer de justesse non sans quand même apprendre qu'il y a un autre dieu, un machin qui ressemble a un épouvantail et que c'est lui qui bouffe des couples tous les ans.

En fait il n'y a qu'un seul moyen de tuer ce saletés , ici c'est un pieu en pin dans le cœur pour la vieille et détruire son lieu d'accroche pour l’épouvantail.
On fait le tour de la ville pour le trouver dans son champ.
Papa le distrait pendant que je vais foutre le feu à un vieux pommier couvert de runes nordiques.
Le temps que l'arbre parte en fumée et épouvantails avec , ce dernier à eut le temps de coller une rouste homérique à Papa qui est à l'article de la mort.
Je le soigne et hop à l'hosto.

Je suggère à Papa de se trouver un petite armure et il me demande de le téléporter près d'un lieu d'émeute, avec notre nouveau présidant , ça tombe bien il y en a partout.
Pas de problèmes on trouve cela, un gentil CRS nous donne la sienne et s'empresse d'oublier toute la rencontre.
Par contre au retour un machin déconne, on se retrouvent dans une sorte de salle du trône médiévale.
Papa se précipite pour enfiler son armure de CRS moi pour passer le temps je vais m'assoir sur le trône. Y a un truc , c'est quand même classe , un peux dur sous les fesse mais classe quand même.

Tout à coup j’entends des pas approcher et je me précipite pour nous sortit de là mais pas de bol seul Papa part et je me retrouve face à Papy-Luçe. Je lui fait un gros câlin puisque c'est la première fois qu'on se rencontre. Je lui explique notre histoire de dieux antique et comment je me suis retrouvée par hasard dans sa salle du trône. Il disparait une ou 2 secondes et revient en disant qu'il déteste ces saloperies de demi-dieux. Je ne sais pas vraiment s'il a fait cela pour être gentil ou pour impressionnée ou un peux des 2 ?

berni
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Supernatural]Histoir de famille(powerd by MotW)   Mar 2 Jan 2018 - 12:24

Salut, Super comme d'hab.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supernatural]Histoir de famille(powerd by MotW)   

[Supernatural]Histoir de famille(powerd by MotW)
Page 1 sur 1