Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h

Aller en bas 
+10
Foulques
Kraan
Audrey
Triskel
Mulambo
poly
Flamme de Sang
Saymu
KamiSeiTo
JeudiMaster
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:52

***
Musique d'ambiance:
***
*[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Macadabre-bannierefb*
Présentation a écrit:
En l’an 1366, en plein obscurantisme moyenâgeux, la province de Saint-Voile est ravagée par une étrange pestilence transformant sa population en créatures dégénérées, déviantes et bestiales.

Si la province, pauvre et bien trop éloignée de la capitale, n’intéresse pas la Couronne ; la fuite de la population face à une épidémie en pleine propagation, les rumeurs d’une nouvelle religion se développant dans la région, l’anathème de l’Église sur la cité fortifiée dirigée par la sulfureuse Comtesse et l’absence de communications avec cette dernière contraignent le roi à mandater un collège de médecins de peste.

Le but de cette brigade méprisée : éradiquer la source de cette malemort ou mourir en essayant.

***

Ce qu'il faut savoir :

  • C'est un jeu de rôle médiéval-fantastique sombre et horrifique.
  • Pas de races, pas de magie, mais beaucoup d'horreurs. Il faut être prêt à repousser ses limites.
  • Pour adulte consentant : c'est un jeu cruel aux règles limitées, injustes et volontairement ingrates. Le contexte est âpre, pessimiste et misanthrope.
  • Le maître du jeu sera appelé comtesse, et les joueurs auront comme suffixe "docteur".
  • Les blagues et apartés ne seront pas encouragés à table. Les points d'immersion négatifs sont trop gentils, la comtesse sera en droit d'enlever un point de corps au docteur qui se sera octroyé le droit de détendre l'atmosphère.
  • La comtesse et les docteurs seront debout durant l'exploration de la province de Sainte-Voile. Si la comtesse le permet, les docteurs pourront se reposer en profitant d'un siège suivant la situation.
  • La comtesse sera masquée, et si l'un des docteur possède un masque ne recouvrant pas la bouche lui apporte l'objet, il se pourrait qu'elle en tienne compte... ou pas.
  • À moins de 6 docteurs, les chances d'arriver au bout de l'aventure sont extrêmement réduites. Il est possible d'avoir jusqu'à 12 docteurs, mais la comtesse n'a guère envie de donner la moindre chance aux docteurs. Mais elle aime le challenge, c'est pourquoi elle accepte d'en avoir jusqu'à 6.
  • La comtesse se réserve le droit de choisir les docteurs, peu importe l'empressement des postulants.
  • La comtesse vous propose, dans sa grande générosité, 3 dates : le 18 octobre, le jeudi 19 octobre ou le samedi soir 21 octobre.

*[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Itw-yno-une*


Dernière édition par JeudiMaster le Mer 18 Oct 2017 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 15:24

Ouh chère comtesse, je souhaite ardemment devenir l'un de vos docteurs élus. Je vérifierai si mes disponibilités seyent à vos exigences au plus vite.
m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:31

Ah je comprends mieux pourquoi tu me demandais, du coup... et hélas, ma réponse reste la même : je crains de ne pas avoir le temps, si c'est dans les prochains 1 mois et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:59

Arf, je peux aucune des 3 dates...
Ce sera pour la prochaine fois que tu en proposeras un Macadabre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:17

Mes hommages comptesse.

Puis-je humblement vous demandez si il s'agit d'un rendez-vous unique ou d'une nouvelle série de soirée en votre élégante compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 18:54

Damnation !

J'ai prévu d'importantes opérations chirurgicales ces jour-là... Et comme vous le savez, chère comtesse, certaines ablations ne peuvent souffrir aucun délai !

Au plaisir de vous rencontrer ultérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 20:49

@Mes docteurs habituels et favoris : puisque vous ne faites aucun effort pour arranger au niveau des dates, je m'en souviendrai lorsque je proposerai une autre séance. (Genre je vais avoir besoin de ça pour me montrer intransigeant...)


@Flamme : nous allons commencer par une séance unique. Si vous vous montrez incompétent, il est possible qu'une séance supplémentaire soit nécessaire. (Probablement qu'il faudra plusieurs séances, mais je veux déjà essayer une simple séance pour voir comment ça tourne ^^)



@Poly : j'espère que vous avez choisi de "bons" docteurs.Je vous souhaite un prompt rétablissement avec vos ablations. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 2:33

Vu que c'est pas au premier servi, je me permet de motiver un peu ma candidature, bien qu'il n'y ai pas grande concurrence pour l'instant.

Très cher Comptesse,

Ce serait avec grand plaisir que je viendrais offrir mes services pour votre petit... contretemps. Vous m'en voyez extrêmement navré, mais je ne puis arriver avant le 21 du mois d'octobre.

Vous me savez néanmoins le plus dévoué et investit de vos docteurs.Mes pairs peuvent assurer que je ne déroge jamais à l'étiquette du "rôliste", comme on l'appelle. Quand aux gaudriolles et autres menus plaisanteries, si elles ne vous sied pas à votre table, je m'en abstiendrai totalement, car j'ai toujours eu un gout prononcé pour le malheur et la tragédie.
Mon collègue le bon docteur Poly, ainsi que tout mes confrères ayant assisté au cas "Chtulhul", savent que je l'ai traité avec moult sérieux (et un brin de théâtralité, il est vrai).

Je vous prie d'agréé à mes salutations les plus distingués,
Votre Dévoué, Flamme l'à peine sanglant.


Range sa brosse à manche-de-MJ
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 7:57

Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 8:33

J'ai un super masque que je prendrais ce soir Smile Mais je suis pas dispo aux dates proposées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:02

Hyper intéressée mais pas dispo aux dates proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:58

pariel, je serais super intéresser pour offrir mes incroyables dons médicaux à cette population souffrante (les pauvres ils vont encore plus souffrir^^) mais les dates ne sont pas compatible avec mon autre travail, celui qui ne me tue pas mais me permet de vivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 10:27

Bonsoir Comtesse,

Votre proposition m'a séduit.

On me reproche souvent d'être grossier et vulgaire. Nous connaissons pourtant tous deux la valeur et le pouvoir qu'induisent les masques. Un pouvoir qui balafre l'esprit tel l'acier qui tranche la chair. Suite à votre proposition, je souhaite tout de même endosser un rôle. Un rôle avec toute la violence et l'horreur de l'élegance.

Je suis disponible le samedi 21 au soir.

* révérence *
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:26

Vu l'importante quantité de docteurs surchargés (ou cherchant des excuses pour éviter une mort atroce), je daigne prendre quelques minutes de mon temps à la création d'un questionnaire pour la recherche d'une date qui sied mieux (Doodle).

@Triskel : je suis bien évidemment intéressé par le masque. Reste à voir quand il est possible de se croiser au club. Smile

@Mul : merci, l'auteur a prévu une playlist, à laquelle je pourrai rajouter ce morceau de quelques minutes (52 !).
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 9:00

J'ai répondu au doodle comme ca si jms :p puis surtout pour pouvoir voir le masque sur toi ! (Je sais pas quand on se croisera apart ca)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 9:18

Idem, j'ai répondu mais sans trop de conviction donc surtout pas se calquer sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 9:39

répondu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 11:41

Répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:00

Validé, très chère comtesse.

Je dois aussi avoir un vieux loup tout nul, mais ça fait 10 ans que je ne l'ai plus vu. Aucune idée d'ou le gredin se cache désormais.


Dernière édition par Flamme de Sang le Mer 11 Oct 2017 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delhia
Bavard
Delhia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2017

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 23:40

Chère Comtesse,

Le coeur ému à la perspective de traiter moults miséreux, je me permets également de compléter l'assemblée (et le doodle) de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:09

Chère Comtesse,

Serait-il possible d'intégrer l'équipe des docteurs en cours d'opération? Je traité actuellement des cas fort sérieux dans les Indésirables, près des Andes, et ne pourrais partir sans l'assurance intime d'avoir fait mon grand possible pour cette cause difficile...

Disons au mois de décembre ?

Bien à vous,

Docteur Felondra
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:14

Le 27 novembre semble émerger, mais n'étant pas un jour qui m'arrange particulièrement, je laisse ma place aux docteurs les plus téméraires (je pourrai ainsi apprendre de leurs erreurs, si une autre occasion apparait)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:44

Je ne peux que me réjouir de voir autant d'engouement, c'est le signe d'une santé au top (et de chair très très fraîche !), et de professionnalisme (c'est toujours utile pour mes grands projets...).

Chers docteurs, prenez bien note que la date retenue est le 6 novembre. Préparez vos outils de trépanation, vous en aurez sans doute besoin !

La comtesse souhaite se faire les dents (Devil ) le plus rapidement possible en découvrant ses nouveaux pouvoirs (les règles), et il n'est pas prévu d'avoir plusieurs séances pour le moment. Néanmoins, soyez rassurés, la comtesse se connait et... elle pourrait tout à fait trouver une forme de plaisir à ce petit jeu (sadique), soit en prolongeant (autres séances), soit en accueillant une nouvelle compagnie de docteurs gonflés à bloc (encore plus de chair fraîche...) dans son domaine de Sainte-Voile (l'intérêt est bien noté, Felondra/Saymu/Foulques/Kami qui ne pouvez être présents le 6/11 Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:27

J'avais oublié la liste des heureux élus : Delhia, Flamme, Audrey, Kraan, Triskel et ... (encore une place donc).
Revenir en haut Aller en bas
ecotax
Timide
ecotax


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/10/2017

[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Bonjour... Il vous reste une place ?   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 18:06

Euh... oui... chui nouveau... et je n'ai pas une doug d'idée du jeu dont on parle... mais d'ici au 6/11, je peux m'informer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Empty
MessageSujet: Re: [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h   [Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full]Macadabre 6 novembre 19h30-23h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full]Macadabre 19h30 - 23h
» Néphilim Jeudi 10 Novembre 19h30 "Vers l'Appocalypse"
» Néphilim Jeudi 24 Novembre 19h30 "Vers l'Appocalypse"
» [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h
» [FULL] OS Macadabre Mercredi 13 juin à 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: